qui participerai a l'achat d'une voiture
Posted 16 January 2005 - 10:52
Draco : 100€
Moi : 50 €
Kefkof : 5€
TOTAL => 155€
Aller un ptit effort et si tout le monde s'y met, clairette aura une tuture en état pour son permis ! :-)
Posted 16 January 2005 - 11:01
Posted 16 January 2005 - 11:24
Draco : 100€
Moi : 50€
Nitrous : 25€
Kefkof : 5€
TOTAL => 180€ !!
On avance ! Aller hop hop !
P.S. : Les sommes seront à remettre en liquide parceque qui que ce soit qui encaisse ou qui réunit les fonds, si cette personne encaisse plein de chèques comme ça, ca ferait couiner le fisc ! Alors sommes en liquide... voilà c'était juste pour info.. ^^
Posted 16 January 2005 - 11:27
avec un ptit relookage elel pourrait être belle
Posted 16 January 2005 - 11:31
bon kefkof c'est quoi le prix de cette magnifique sub au fait ?
![]()
avec un ptit relookage elel pourrait être belle, repeinture déjà, et puis tan qu'on y est, des nouvelles jantes :D lol
Claire, tu vas m'enlever cette idée de la tête ! Tu n'auras pas ce vieux tacot !
Ni DA, ni Airbag, ni abs.... Non l'idéal serait qu'on te trouve un tite saxo, une 206 (tu sauras contrôler une traction qui chasse des fesses ?), une polo....
Posted 16 January 2005 - 11:50
Posted 16 January 2005 - 11:59
on a dja deux saxo chez moi alors si on pouvais changerbon kefkof c'est quoi le prix de cette magnifique sub au fait ?
![]()
avec un ptit relookage elel pourrait être belle, repeinture déjà, et puis tan qu'on y est, des nouvelles jantes :D lol
Claire, tu vas m'enlever cette idée de la tête ! Tu n'auras pas ce vieux tacot !
Ni DA, ni Airbag, ni abs.... Non l'idéal serait qu'on te trouve un tite saxo, une 206 (tu sauras contrôler une traction qui chasse des fesses ?), une polo....
Ha non moi je donne pour une Subaru, pas pour une francaise
bon ben la golf alors ? lol
Posted 16 January 2005 - 12:06
Posted 16 January 2005 - 12:11
Posted 16 January 2005 - 12:49
c'est vous qui voyezTu veux pas qu on t achete une Corrado ?
![]()
ps : j'vous rembourserais dès que j'aurais trouver un jobj'espère que vous êtes pas pressé car j'suis parti pour encore au moins 4 ans d'études voir plus
T'inquiètes pas pour ce qui est de nous remboursé... On a encore le temps de voir venir quand au choix de la voiture. Mais Golf, je doute, parceque une golf abordable (par rapport aux dons) en occasion, ca va etre la Golf II ou III alors bof...
Bon pas de petites françaises si tu veux, moi je propose une Bravo 1,4 qui présente un très bon compromis moteur, etc. et qui côte pas cher du tout... Pour 3000 à 4000 € tu peux en avoir avec peu de kms...
De plus, elle est très belle, la ligne ne se démode pas. Elle est très bien équipée : tu auras au moins la DA, les airbags, l'abs...
Posted 16 January 2005 - 12:51
Yy m'faut au moins tout çaElle est très bien équipée : tu auras au moins la DA, les airbags, l'abs...
Posted 16 January 2005 - 12:58
Yy m'faut au moins tout çaElle est très bien équipée : tu auras au moins la DA, les airbags, l'abs...
lol, en tout cas vive la DA parce que quand je fais des manoeuvre avec la saxo de ma mère quie n'a pas la DA, j'ai l'impression de portée la voiture
Oui il faut au moins ça ! Ce sont des éléments de sécurité non négligeables ! Certe un pilote n'a pas besoin de tout ça, mais une Clairette qui débute n'a pas besoin d'une voiture de pilote sans assistance aucune. Donc Airabags, Da, et abs.
Et puis comme tu le soulignes, la DA est tout de même bien pratique de nos jours...
Posted 16 January 2005 - 13:06
lol, en tout cas vive la DA parce que quand je fais des manoeuvre avec la saxo de ma mère quie n'a pas la DA, j'ai l'impression de portée la voiture
Oui il faut au moins ça ! Ce sont des éléments de sécurité non négligeables ! Certe un pilote n'a pas besoin de tout ça, mais une Clairette qui débute n'a pas besoin d'une voiture de pilote sans assistance aucune. Donc Airabags, Da, et abs.![]()
Et puis comme tu le soulignes, la DA est tout de même bien pratique de nos jours...
il faudrait aussi le "tuuuuu tuuuuuut" que font les poids lourds quand ils reculent parce que des fois j'oublie de regarder derrière moi quand je recule...
alors, plus de dons ? lol
Posted 16 January 2005 - 13:28
Posted 16 January 2005 - 13:57
tu veux pas qu'on t'achete une voiture a pédales , ce serait moins dangereux nan ???il faudrait aussi le "tuuuuu tuuuuuut" que font les poids lourds quand ils reculent parce que des fois j'oublie de regarder derrière moi quand je recule...
mais j'conduis bien sinon hein
![]()
Sinon sans la DA ça te fera les bras et pis te plaint pas une sax' c'est pas bien lourd, sur ma 106 je l'ai pas et ça me dérange pas + que ça... (j'trouve meme que pour conduire c'est mieux.... et comme je vais pas souvent en ville
Posted 16 January 2005 - 13:59
nan j'en veux pas de ta voiture à pédalestu veux pas qu'on t'achete une voiture a pédales , ce serait moins dangereux nan ???il faudrait aussi le "tuuuuu tuuuuuut" que font les poids lourds quand ils reculent parce que des fois j'oublie de regarder derrière moi quand je recule...
mais j'conduis bien sinon hein
![]()
![]()
Sinon sans la DA ça te fera les bras et pis te plaint pas une sax' c'est pas bien lourd, sur ma 106 je l'ai pas et ça me dérange pas + que ça... (j'trouve meme que pour conduire c'est mieux.... et comme je vais pas souvent en ville)
Posted 16 January 2005 - 19:16
les dons avance c'est bien mais il faut continuer
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 16 January 2005 - 19:19
je sens une petite touche d'ironieune SUBARU c'est ca le reve de claire
![]()
![]()
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
La voiture électrique de Renault
|
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
|
|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
Louer sa voiture |
Annonces auto | Julie-Goopes |
|
|
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users