bon tant que j'y suis j'veux bien la legacy aussi, en plus de l'impreza et de la justyha oui ca c'est sur tout les benefice seront reverser a l'achat de la belle justyquelle précision
ah bah fallait pas commencer
juste la justy
bon bon d'accord
Posted 15 January 2005 - 22:07
bon tant que j'y suis j'veux bien la legacy aussi, en plus de l'impreza et de la justyha oui ca c'est sur tout les benefice seront reverser a l'achat de la belle justyquelle précision
juste la justy
Posted 15 January 2005 - 22:09
juste la justy
bon bon d'accordn'empeche que, une ptite impreza... nan toujours pas ? bon tant pis, j'aurais essayé ! :D
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 15 January 2005 - 22:25
Posted 15 January 2005 - 22:28
attends demain quand tout le monde aura desoulerde sa soiree et mike devrait pas tarder mais moi je vais bientot aller faire un ros dodo mais attention pas de hors sujetbon ben, c'est pas avec 58.06 € que je l'aurais cette sub hein mdr
Posted 15 January 2005 - 22:36
oui lol le dodo c'est dans le topic "bonne nuit" et fais gaf parce que au café je suis modotteattends demain quand tout le monde aura desoulerde sa soiree et mike devrait pas tarder mais moi je vais bientot aller faire un ros dodo mais attention pas de hors sujetbon ben, c'est pas avec 58.06 € que je l'aurais cette sub hein mdr
![]()
Posted 15 January 2005 - 23:01
Posted 15 January 2005 - 23:06
Posted 15 January 2005 - 23:09
Posted 15 January 2005 - 23:53
Posted 15 January 2005 - 23:59
Posted 16 January 2005 - 00:47
moi j'ai mis non,elle doit aller travailler la clairette si elle veux sa caisse !!!
Posted 16 January 2005 - 07:50
Posted 16 January 2005 - 07:53
moi j'ai mis non,elle doit aller travailler la clairette si elle veux sa caisse !!!
Rho mais elle est mignonne et sympathique ! Alors un ptit geste, multiplié par tous les membres, ca coute rien !
Bon on est donc à 158 €
Moi : 50€
Draco : 100€![]()
kefkof : 8€![]()
J'attend impatiement la donation du duc... A son âge, il va surement être généreux !![]()
Bon et les autres en attendant ?! Aller hop hop hop !! Et attention marquez pas n'importe quoi, si la somme de toutes les promesses de donations est assez importante pour lui acheter sa tuture, il faudra lui payer !! Une promesse est une promesse !
Posted 16 January 2005 - 10:13
Rho mais elle est mignonne et sympathique ! Alors un ptit geste, multiplié par tous les membres, ca coute rien !
Bon on est donc à 158 €
Moi : 50€
Draco : 100€![]()
kefkof : 8€![]()
J'attend impatiement la donation du duc... A son âge, il va surement être généreux !![]()
Bon et les autres en attendant ?! Aller hop hop hop !! Et attention marquez pas n'importe quoi, si la somme de toutes les promesses de donations est assez importante pour lui acheter sa tuture, il faudra lui payer !! Une promesse est une promesse !
t'inquiète pas, je fais que ça !moi j'ai mis non,elle doit aller travailler la clairette si elle veux sa caisse !!!
Posted 16 January 2005 - 10:35
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
La voiture électrique de Renault
|
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
|
|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
Louer sa voiture |
Annonces auto | Julie-Goopes |
|
|
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
0 members, 1 guests, 0 anonymous users