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7 réponses à ce sujet

#1 o28

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Posté 15 January 2005 - 18:43

bonsoir

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hier soir en rentrant du boulot j'ai rencontre un probleme avec ma ford mondeo 115 cv 2001.
en effet au moment ou je voulez accelere il y a eu des accouts puis plus de patate du tout quand j'accelere a fond on a l'impression quelle se noie et quand j'appuis au quart de la pedale elle roule mieux,part contre elle fume enormement et la fumee sans le gas oil a plein nez j'ai l'impression quelle ne brule pas entierement le gas oil qui peur m'appoter des elemnts de reponses à ce probleme.

merci.

:angry: :angry: :angry: :angry:

#2 DIDOU

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Posté 15 January 2005 - 19:20

<_< Peut être une electrovanne de régulation qui déconne!

#3 o28

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Posté 15 January 2005 - 19:23

<_< Peut être une electrovanne de régulation qui déconne!

 


merci de m'avoir repondu

des gens me dise que cela pourrait etre le module d'injection ou la pompe ou bien encore les injecteurs.
merci pour ta reponse

#4 DIDOU

DIDOU

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Posté 15 January 2005 - 19:41

:voiture: Je ne suis pas assez calé en diesel pour te répondre, mais défois il suffit d'une petite pièce pour que ca déconne!

Attends les conseils de nos spécialistes :voiture: Moi je suis plutot spécialste :moto:

#5 PereVerti

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Posté 17 January 2005 - 14:21

Salut


Si la gestion de l'injecction est electronique, il se peut fortement que le boitier de gestion electronique soit en cause (cause due au boitier lui meme ou une sonde informant le boitier defectueuse) A ce niveau la, seule la valise de diagnostic te le dira...
Le probleme peut egalement venir du debitmetre qui est hs...


++


Edit: Avant de regarder tout ca, sois bien sur que ton filtre a air et ton filtre a gasoil sont irreprochables...

Modifié par PereVerti, 17 January 2005 - 14:23.


#6 dTect

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Posté 17 January 2005 - 18:22

Le probleme peut egalement venir du debitmetre qui est hs...

Je pencherais pour ça :unsure: ...
Dans tous les cas un passage par la concession est nécessaire pour voir si l'électronique est capable de donner le défaut !

#7 o28

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Posté 18 January 2005 - 10:24

Salut


Si la gestion de l'injecction est electronique, il se peut fortement que le boitier de gestion electronique soit en cause (cause due au boitier lui meme ou une sonde informant le boitier defectueuse) A ce niveau la, seule la valise de diagnostic te le dira...
Le probleme peut egalement venir du debitmetre qui est hs...


++


Edit: Avant de regarder tout ca, sois bien sur que ton filtre a air et ton filtre a gasoil sont irreprochables...

 



bonjour

je te remercie beaucoup pour tes reponses
@+

#8 o28

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Posté 18 January 2005 - 10:25

Salut


Si la gestion de l'injecction est electronique, il se peut fortement que le boitier de gestion electronique soit en cause (cause due au boitier lui meme ou une sonde informant le boitier defectueuse) A ce niveau la, seule la valise de diagnostic te le dira...
Le probleme peut egalement venir du debitmetre qui est hs...


++


Edit: Avant de regarder tout ca, sois bien sur que ton filtre a air et ton filtre a gasoil sont irreprochables...

 



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