Mais je comprends toujours pas comment ils peuvent vérifier cela
Les flics ont les pleins pouvoirs. Ils font ce que bon leur semble
Posted 18 January 2005 - 13:07
Posted 18 January 2005 - 13:10
Posted 18 January 2005 - 13:45
Non les flics ne font pas ce qu'ils veulent, ils doivent verbaliser en cas d'infraction dûment constatée et en accord avec le code de la route.
Posted 18 January 2005 - 19:22
pourquoi tu me reponds pas??????Ca fait un bon moment que je n'ai même pas eu droit à un simple contrôle.
T en a de la chance, moi en Belgique, je me suis fait controler 6 fois en un an
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 19 January 2005 - 19:55
Posted 19 January 2005 - 20:26
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 19 January 2005 - 20:53
Oui, mais imagine que toute les nouvelles voiture aient un régulateur de vitesse, il y aura toujours sur nos route des AX, des R5, etc...Toute les voiture devrais avoir le limitateur de vitesse !
Un régulateur-limiteur c'est clair que ce devrait être obligatoire sur les nouvelles voitures.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 19 January 2005 - 21:14
j'avais pas dis que j'avais un probleme d'ambrayage ils m'avaient juste demander si j'avais les pneus gratuitBen ouai !
Comme le jour ou tu t es fait arreter que t as inventé un probleme d ambrayge. Tu risquais un proces pour non controle du véhicule
Posted 19 January 2005 - 22:00
Posted 19 January 2005 - 22:18
arf ok je me suis tromper mais il y a aussi un systeme qui te bloque a une certaine vitesse mais tu peux depasser cette vitesse en apuyant a fond sur la pedale?Je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement d'un limiteur de vitesse:
Tu choisis une vitesse à ne pas dépasser et, tant qu'il est en action, quoi que tu fasses à part le débrancher, la voiture ne dépasse pas la vitesse, même si tu appuyes à fond sur la pédale de droite.
La différence avec le régulateur c'est qu'il faut garder le pied sur l'accélérateur.

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Vos avis sur la Dacia Spring ?
|
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ?
|
Automobile en général | alex81 |