Aller au contenu


Photo
- - - - -

Jante pour super 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 10 January 2005 - 02:27

arff ya rien de bien sur leur site  :(

Tu pense quoi de celui la :Clique ici

Voir le message


Intéressant si tu es bricoleur pour faire des fixations, d'éventuels coudes, et que tu sais souder l'inox.

C'est pas à la portée de tous.

#22 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 10 January 2005 - 02:27

Tout inox style Prowler, Inoxcar...

Voir le message

Depuis hier je roule avec juste un cata sport ( sans inter ) et un Prowler "competition". Je suis à deux doigt de me mouiller le pnatalon tellement ça joue grave( sous les 4000 trs ) .
Je vais me faire des ennemis chez mes voisins quand je rentrerai de travail de nuit à 05 du mat , moi ! :lol:

Voir le message

Fais gaffe à ton pantalon quand meme

#23 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 10 January 2005 - 12:11

J'ai mis un vieil essuie sur le siège et j'ai demandé des protège slip à ma copine :lol:

Ca devrait aller ! :D

#24 Matboys

Matboys

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Amiens (80)
  • Véhicule(s) :Super 5

Posté 10 January 2005 - 12:43

:D

Je trouve celui la pas super jolie pour ma tuture :ph34r:

Image IPB

#25 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 10 January 2005 - 15:19

Tout inox style Prowler, Inoxcar...

Voir le message

Depuis hier je roule avec juste un cata sport ( sans inter ) et un Prowler "competition". Je suis à deux doigt de me mouiller le pnatalon tellement ça joue grave( sous les 4000 trs ) .
Je vais me faire des ennemis chez mes voisins quand je rentrerai de travail de nuit à 05 du mat , moi ! :lol:

Voir le message

tien tu as payer combien pour me faire une petite idee

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#26 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 11 January 2005 - 00:26

:D

Je trouve celui la pas super jolie pour ma tuture  :ph34r:

Image IPB

Voir le message

Ben tu peux prendre les modèles à sorties interchangeables. Comme ça tu mets la sortie que tu veux. Mais c'est cher.

Sinon chez Inoxcar tu peux aussi demander la plupart des sorties, meme si elles ne sont pas au catalogue Supercinq, il te le feront. On peut négocier un peu aussi.

#27 Matboys

Matboys

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :Amiens (80)
  • Véhicule(s) :Super 5

Posté 14 January 2005 - 18:11

Salut,

Je voudrai des avis sur ce pot :http://www.tuning.fr...ucts_id=379416

Je voudrai le monter sur une super 5.Est-ce que ira et pas trop dur a installer ? et aussi question bruit sa donnera bien ?

Merci

#28 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 15 January 2005 - 12:15

Pour le look , seul toi es juge. Mais moi il ne me faut pas de carbone sur ce qui est tjr à mon sens , en métal. Prend plutôt de l'inox complet. Mais bon c'est pas important.

Pour le bruit : aucune idée car même si il est à passage direct , certains étouffent plus que d'autre. Note qu'a voir sa taille et le fait que ce soit "tuning" , faire du bruit est qqch de logique à mon sens. Un pot discret ça intéresse pasbeaucoup les tuners.

Difficulté pour le mettre : j'espère pour toi que tu n'es pas un manche car tu vas en ch** des bulles !! Et pour ce prix la franchement moi je met 50 euros de plus ( et c'est même pas sur que ce soit plus cher ) et je me prend autre chose et avec quoi je vais pas devoir ramer pendant des heures pour le mettre.

Et quelque chose dont je sais +- ce que je suis en droit d'attendre. Mais perso , moi je connais pas du tout ce pot.

Il y a un SERIEUX boulot , même pour quelqu'un qui sait bricoler.

Mon avis est que ça vaut pas le coup , surtout pas pour ce prix là :endesaccord:

tu as payer combien pour me faire une petite idee


Neuf il est à +- 270 je crois , Freefree connait ça bien plus que moi. Il l'a même perso eu dans les mains et sous l'auto .
Moi je l'ai payé 135 en occase car le mec avait besoin de tune et puis ct un pote aussi.

#29 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 17 January 2005 - 18:52

Oui l'avantage de l'inox c'est que ça bouge quasiment pas. J'ai changé 3 fois de pot sans débourser une centime, je revendais le mien 150E et j'en rachetais un 150E. :P

Si je voulais je pourrais en changer quasiment tous les mois sans remettre d'argent. Bon évidemment il faut avoir une voiture suffisamment répandue et sur laquelle il est assez facile de trouver des échappements inox. Mais sur internet on trouve beaucoup de choses. :D





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)