Aller au contenu

Photo
- - - - -

quel sont les meilleur garage(norauto,perroud...)

6 réponses à ce sujet

#1 jonathan84

jonathan84

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Véhicule(s) :fiat punto 1.3 jtd

Posté 04 January 2005 - 20:22

quel sont les meilleur noms de garage au niveau du prix,de la qualité et de leur employés

#2 dTect

dTect

Revenant ?!

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 04 January 2005 - 21:09

Beaucoup de bruits courent sur les "centres auto" ... beaucoup sont remplis par des gens auxquels on demande beaucoup dans un temps limité ce qui a pour effet de baisser la qualité des prestations ...
Faut chercher (et trouver !!) le bon centre ...

#3 jonathan84

jonathan84

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
  • Véhicule(s) :fiat punto 1.3 jtd

Posté 04 January 2005 - 22:06

ok merci et toi les revision ou vidange c'est dans un garage ou toi meme qu ile fait

#4 MadMax

MadMax

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Véhicule(s) :Peugeot 205

Posté 04 January 2005 - 23:51

on est jamais mieux servi que par soi meme.......

#5 freefree

freefree

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 05 January 2005 - 01:34

Dans les quelques tests de centre-auto que j'ai vu, norauto était toujours en tete. Mais plutôt que de dire que ce sont les meilleurs, je préfère dire que c'est les moins mauvais... :bravo:

Enorme avantage de ce type de centres celà dit: on peut rester à coté de sa voiture, et discuter avec l'opérateur (bon c'est pas obligé de lui casser les couilles non plus :ph34r: ). Chose qui manque cruellement dans la plupart des garages "classiques".

Trouver un bon garage c'est important mais pas facile. :(

#6 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 05 January 2005 - 16:49

AAAAAARRRGgggggggggghhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Ne comparez pas un centre auto avec un garage par pitie... C'est un peu comme si vous compariez un Mc Do avec un 4 etoiles...
Les centres auto, c'est a peine si la vieille huile n'a pas fini de couler qu'ils referment deja le bouchon... Ils trouvent tout un tas de disfonctionnements sans faire de controle (ex le plus remanent les amortisseurs hs) alors que dans un garage (ok il y a de tout la aussi, mais je parle en regle generale), il y a un suivi du vehicule, il y a un contact avec la cilentele, autre chose que version betail...

++

#7 freefree

freefree

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 05 January 2005 - 16:59

C'est clair. Le problème principal étant qu'on n'a très peu de contrôle sur ce qui a réellement été fait ou pas. :(

Donc c'est la loterie. Dans un grand garage les opérateurs défilent, c'est souvent jamais le meme.. comment savoir si on tombe sur le consciencieux ou pas?

Perso je passais par une concession, garage confiance auto plus cette année encore, le réceptionniste a fait de la Saxo cup, ils ont le matos, etc etc..

Il n'empèche que c'était hors de prix, et qu'ils ont essayé les 2 dernières fois de me refourguer un bidon de 2L d'huile supplémentaire facturé + de 10E... et de la 10w40 la 1ere fois alors que c'est de la 5w40 que je mettais dans le moulin... <_<

:(

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)