Fais gaffe n'en fais pas trop non plus. Il captera forcément, il comprendra que ta démarche n'est pas innocente et ça risque peut-être de l'énerver un peu...déjà, pour le 11, quand il viendra à Laval, je graverais Oliver Twist et je lui filerai le CD sans lui dire ce que c'est pour qu'il le regarde. ça lui rappellera notre 1er baiser au ciné le 5 novembre 2005. ça sert peut etre à rien, mais je veux tout tenter.
topic tchat
Posted 30 July 2007 - 12:36
Posted 03 August 2007 - 08:37
Posted 03 August 2007 - 10:36
Posted 03 August 2007 - 10:40
Posted 03 August 2007 - 10:47
t'inquiète pas, je m'en remet petit à petit avec des coup de blues réguliers mais ça finit par passer, puis ça revient, enfin bon.
houlààà!! mais il c'est passé des choses bien tristounette par ici!! courage clairette, je n'ai peut etre pas tout suivi, mais reste fidele a ton image on ne change pas pour faire plaisir...on evolue mais de la a adopter une autre personnalité!!
![]()
Sinon comment vont les pitit chevaux, je m'occupe du (re)dressage d'une ponette cet été puis mise a l'attelage!! c'est sympa ca m'occupe!!
les louloutes vont bien, j'ai des nouvelles photos trop trop belles. je vais les mettre dans le topic sur les animaux !
Posted 03 August 2007 - 11:57
dans un grand moment de solitude je viens de regarder toutes les photos des membres dans le forum présentations ; y'en a qui font trop flipper la vache !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas comme ça en vrai
Posted 03 August 2007 - 11:59
nan mais c'est vrai, y'en a un qu'est torse nu avec un percing au sourcil, on dirait un tueur
dans un grand moment de solitude je viens de regarder toutes les photos des membres dans le forum présentations ; y'en a qui font trop flipper la vache !!!!!!! j'espère qu'ils sont pas comme ça en vrai
Posted 03 August 2007 - 13:04
Quand j'aurais le temps j'irais voir ça
Posted 03 August 2007 - 13:37
Posted 03 August 2007 - 15:34
nan mais c'est vrai, y'en a un qu'est torse nu avec un percing au sourcil, on dirait un tueur
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 03 August 2007 - 15:55
t'es pas d'accord avec moi ? il fait flipper quand même !
Posted 04 August 2007 - 08:27
Posted 04 August 2007 - 08:31
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 04 August 2007 - 08:51
Désolée j'ai pas de congés aux alentours du 15 août. Le patron étant parti en congés, la collègue assistante de direction aussi, je me retrouve seule avec les 2 autres ploucs de commerciaux et c'est à moi à porter la boîte sur mes épaules (bon j'exagère un peu...) puis surtout vu que j'ai déjà réservé mes congés pour fin octobre / début novembre et que j'ai pris ce que j'avais accumulé jusqu'à fin juillet, il me reste rien du tout pour le 15 août...
Désolée... mais bisous quand même
Posted 04 August 2007 - 08:58
c'est pour quiiiiiiiiiiii ?? t'as un amoureux mystère sur le forum ???Message pour quelqu'un ici en particulier, qui se reconnaîtra j'en suis sûre
Désolée j'ai pas de congés aux alentours du 15 août. Le patron étant parti en congés, la collègue assistante de direction aussi, je me retrouve seule avec les 2 autres ploucs de commerciaux et c'est à moi à porter la boîte sur mes épaules (bon j'exagère un peu...) puis surtout vu que j'ai déjà réservé mes congés pour fin octobre / début novembre et que j'ai pris ce que j'avais accumulé jusqu'à fin juillet, il me reste rien du tout pour le 15 août...
Désolée... mais bisous quand même![]()
ops, je suis censée réviser.... j'y vais !!
Posted 04 August 2007 - 09:08
J'en ai même 3c'est pour quiiiiiiiiiiii ?? t'as un amoureux mystère sur le forum ???
Posted 04 August 2007 - 09:33
on joue à la devinette ?? aller, un indice !!!! c'est un homme ?J'en ai même 3
c'est pour quiiiiiiiiiiii ?? t'as un amoureux mystère sur le forum ???non c'est une blague
Posted 04 August 2007 - 09:53
Non mais c'est une blaaaague!!!on joue à la devinette ?? aller, un indice !!!! c'est un homme ?
J'en ai même 3
c'est pour quiiiiiiiiiiii ?? t'as un amoureux mystère sur le forum ???non c'est une blague
Le seul qui m'aime vraiment, il a les oreilles en pointe, il est tout poilu, tout poilu, quand il me dit qu'il m'aime, il fait "miaou" et son nom commence par un M
Facile là!!
Posted 04 August 2007 - 09:58
bon d'accord, c'est ptete pas ton amoureux mystère, mais c'est quelqu'un que tu comptais voir donc je evux savoir qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahNon mais c'est une blaaaague!!!
Le seul qui m'aime vraiment, il a les oreilles en pointe, il est tout poilu, tout poilu, quand il me dit qu'il m'aime, il fait "miaou" et son nom commence par un M
Facile là!!
Posted 04 August 2007 - 10:09
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Pinned Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
|
|
Topic Carole et Nirv
|
Délires, brèves de comptoir | Carole |