Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

topic tchat

• Veuillez vous connecter pour répondre
1910 réponses à ce sujet

#1681 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 27 July 2007 - 18:19

[/quote]
je vais m'absenter pendant une semaine et demi voire plus donc ne vous inquiétez pas ;) je vais voir du monde pour me changer les idées et pour m'ouvrir un peu
[/quote]

:salut:
ça y est t'es revenu ? :unsure:
ça c'est bien passé ? ;)
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#1682 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 27 July 2007 - 18:31

:salut:
ça y est t'es revenu ? :unsure:
ça c'est bien passé ? ;)

coucou. oui je suis rentrée hier midi. je suis d'abord alors quelques jours à Rennes chez une copine. c'était simpa mais elle était avec son copain donc c'était assez dur de les voir ensemble... surtout quand ils m'ont montrer les photos du gîte qu'ils vont louer tous les deux l'année prochaine... je me retenais de pleurer assez souvent. après je suis allée chez la soeur de mon beau frère dans le Morbihan.
la journée ça va, je trouve la motivation mais je déteste aller me coucher !!!! j'en ai marre, tous les soirs c'est pareil : je pense à lui, je met 3 plombs à m'endormir et une fois endormi je rêve de lui... et le matin je repense à mes rêves et ça me gache mon réveil. je prends le ptit dej sans appétit, je m'habille et en suite ça va mieux.

#1683 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 27 July 2007 - 19:08

Ca va passer tite claire ne t'inquiete pas ;)

Content que tes journees se passaient bien t'as fait de chouettes choses allé raconte!!

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

#1684 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 27 July 2007 - 19:43

vui vui ça s'est bien passé si je met de côté les coup de blues.

alors en 1er lieu on a fait du karting à Rennes. c'est vraiment trop marrant ! on peut prendre les virages vite en tournant comme un bourin et le karting tient toujours la route ! par contre 15€ pour 10 minutes c'est un peu abusé !
ensuite on est allé voir shrek le troisième au ciné (toujours à rennes). c'était marrant aussi (trop mimi les bébés de l'âne et de la dragonne). après heu, on est allé à Norauto où j'ai acheté des enjolivers pour ma tuture (les autres faisaient vraiment pitié !). voici ce que ça donne :

Image IPB

Image IPB

l'est toute belle maintenant

après on a un peu glandé. ah si, me suis acheté des lunettes de soleil (passionnant :ph34r: ) et on est allé chez le père du copain de ma copine qui a des chevaux et qu'on est allé voir en concours hippique !

ensuite cette semaine je suis allée à Auray en Bretagne. c'était simpa, y'avait 3 mouflets trop marrant. on est allé à la plage mais y'avait trop de vent pour se baigner donc on a juste fait bronzette.

et me voila maintenant chez moi, j'attaque mes révisions pour mes exams de septembre demain matin ! :unsure:

#1685 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 29 July 2007 - 16:12

pfff j'en ai vraiment trop marre. je tiens plus. ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu et on ne se revoit pas avant le 11 août. ce jour là je ne sais vraiment pas ce que je devrais faire ; soit :

-Je lui fait un super speach avec mon air de chien battus en lui expliquant que je peux pas vivre sans lui et que je suis déterminée à tout faire pour lui plaire et être mieux dans ma peau.
-Je fais semblant d'être bien et je donne l'air d'être optimiste sans chercher à le récupérer
-Je lui saute dessus et je l'embrasse

:ph34r:

#1686 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 29 July 2007 - 17:14

:cool:

Je n'ose pas te donner de conseil... :ph34r:

Ayé suis reviendue :P
Mais la journée n'est pas terminée...

#1687 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 29 July 2007 - 18:11

:cool:

Je n'ose pas te donner de conseil... :ph34r:

s'en est trop là j'en peux vraiment plus je sais pas comment faire. je dois commencer mes révisions demain mais j'y arriverai pas ! y'a un truc auquel je pense sans arret et qui me donne un peu d'espoir : le seul moyen c'est qu'il craque lui aussi. je sais que c'est dur pour lui mais durant ces 2 dernières semaines il était occupé. demain il commence aussi à réviser et là il sera seul devant ses cours. il me l'a dit qu'il allait avoir du mal mais j'espère au fond de moi qu'il en pourra vraiment plus et qu'il changera d'avis. mais ce serait trop beau. en plus c'est vraiment idiot, je suis certaine qu'il m'aime encore et que je lui manque alors c'est complètement ### de ne plus être ensemble !! mais il a l'air si determiné quand il me dit qu'il ne resortira avec moi seulement quand je serai ouverte et épanouie... j'ai beau lui dire que je suis en train de changer, il ne veut pas reprendre tout de suite. c'est vraiment trop dur. je suis à bout, j'arrête pas de pleurer aujourd'hui.

#1688 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 29 July 2007 - 18:28

Clairette... tit coeur d'artichaut... :rolleyes:
Alala ma cocotte... c'est beau d'espérer comme ça, mais ne te repose pas là-dessus. Si ça ne se passe pas comme prévu, tu vas tomber de haut...
Tu sais quoi? Tu vas te mettre à tes révisions demain (d'ailleurs t'aurais pu t'y mettre dès aujourd'hui ça t'aurait éviter de broyer du noir).
Laisse passer un peu de temps avant de te poser de nouveau toutes ces questions. Souffle un peu. Tes angoisses se calmeront. Il faut que tu prennes ça de manière plus cool et détendue. C'est dur à faire je sais, mais essaye ;)

:kiss:

#1689 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 29 July 2007 - 18:31

nan mais là c'est pas possible, je suis plus bonne à rien.

#1690 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 29 July 2007 - 18:36

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Tu vas lui en mettre plein la vue le 11 (et non pas le 12 août 2007. Mais que va-t-il se passer? "Nous devons nous retrouver"... Pardon ça c'est la série Mystère qui m'a marqué...).
Donc je disais... oui! tu vas lui en mettre plein la vue le 11. Et tu nous diras à quelle vitesse il est revenu vers toi ;)

#1691 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 29 July 2007 - 18:43

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Tu vas lui en mettre plein la vue le 11 (et non pas le 12 août 2007. Mais que va-t-il se passer? "Nous devons nous retrouver"... Pardon ça c'est la série Mystère qui m'a marqué...).
Donc je disais... oui! tu vas lui en mettre plein la vue le 11. Et tu nous diras à quelle vitesse il est revenu vers toi ;)

non non et non ! il ne veut plus de moi, en tout cas pas pour le moment. mais je ne peux plus attendre ! on a jamais été séparé plus de 2 semaines. et encore, je pourrais tenir encore longtemps si je savais qu'on allait se revoir, s'embrasser, se caliner. mais là, quand on va se revoir on ne pourra rien faire de tout ça. et je suis sure que si je l'embrasse (voire plus si affinité), pour lui ce ne sera qu'une erreur et il ne reviendra pas sur sa décision. c'est ça qui me fait mal.

#1692 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 29 July 2007 - 19:33

D'ou l'interet de couper les ponts... souffir un bon coup et arreter de faire trainer les choses...
aprés passage a autre chose et ce sera bon...

je simplifie a mort tu sait un minimum mon histoire claire, donc tu sait que j'y suis passé et que c'est tres facile a dire...

mais pour toi c'est ce qu'il y a de mieux a faire crois moi

#1693 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 29 July 2007 - 19:49

no comment.

je vois pas comment ça peut passer.

#1694 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 29 July 2007 - 20:03

Je suis aussi passée par là et sachant très bien qu'il n'y aurait pas moyen de se remettre ensemble, j'ai fait ce que je t'ai dit.
J'espérais de tout coeur qu'il comprendrait son erreur, qu'il reviendrait, que ça repartirait de plus belle mais d'un autre côté je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était sûrement terminé pour de bon (la distance aidant évidemment...) et j'me suis mise à penser à autre chose, à prendre un peu de distance avec la situation. Lui de son côté il me bombardait de mails, il voulait qu'on reste amis, c'était trop dur de faire abstraction, mais je me suis trouvé d'autres centres d'intérêt. Et quand la rupture a été officielle, c'est mieux passé (normal avec tout ce que j'avais chialé avant), j'lui en ai quand même voulu, mais j'm'en suis remise plus vite que je ne l'espérais. Maintenant quand j'y pense ça me provoque encore un tit pincement au coeur, c'est normal il a beaucoup compté, mais en fin de compte, j'ai énormément appris grâce à lui (le suivant le remerciera ^_^) et on a eu beaucoup de très bons moments et c'est tout ce que je retiens.

Bon ok c'est pas très optimiste tout ça, mais j'espère que si votre histoire doit se terminer, tu le vivras de cette manière ;)

Bon j'm'en vais ou je vais me faire frapper :ph34r:
J'imagine que ça doit bien te saoûler d'entendre les avis des uns et des autres mais c'est notre façon de t'apporter du soutien.

:kiss:

#1695 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 29 July 2007 - 20:10

je peux pas couper les ponts. à la rentrée on sera dans la même classe. j'imagine déjà la tête de tous les autres quand ils verront qu'on se mettra pas à côté en cours... déjà que c'est dur, là ça va être la cerise sur le gateau...

merci pour vos avis, je suis preneuse pour tout mais rien ne me remonte le moral.

le matin j'ai pas faim le midi je mange un peu, le soir je mange pas. pas envie de chocolat au lait, pas envie de monter à cheval. bref, le monde s'écroule.

#1696 Julie

Julie

J'adore Audi

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 29 July 2007 - 21:16

Coucou tout le monde.
Bon ben moi je suis toujours sur Paris, pour le boulot, à 270 km de chez moi.
C'est fatiguant, vu qu'on sort pas mal, mercredi je suis sortie jusque 3h, le lendemain debout à 8h pour aller travailler hihi.
Vendredi, je suis rentrée chez moi, je me suis couchée à 3h, hier, annif d'un copain, dodo à 4h, et aujourd'hui zoup la route pour Paris. Dur dur la vie d'artiste lol.

#1697 Lagaff

Lagaff

Italian's cars addict

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2112 messages
  • Véhicule(s) :Alfa 159

Posté 29 July 2007 - 21:22

pfff j'en ai vraiment trop marre. je tiens plus. ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu et on ne se revoit pas avant le 11 août. ce jour là je ne sais vraiment pas ce que je devrais faire ; soit :

-Je lui fait un super speach avec mon air de chien battus en lui expliquant que je peux pas vivre sans lui et que je suis déterminée à tout faire pour lui plaire et être mieux dans ma peau.
-Je fais semblant d'être bien et je donne l'air d'être optimiste sans chercher à le récupérer

:ph34r:

Ca n'engage que moi, mais par expérience (ben oui, faut bien que les vieux servent à quelque chose), c'est la meilleure des solutions....
Purée, qu'est ce que ça me faisait râler quand je voyais une de mes ex s'intéresser à d'autres personnes, je faisais tout à ce moment là pour la séduire à nouveau..... ;)

#1698 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 29 July 2007 - 21:28

Alors t'as compris Clairette!! Si ça faisait enrager Lagaff à l'époque, ça fera enrager ton Etienne obligatoirement ;)

C'est beau cette solidarité avec chacun qui vient dire la sienne :) :ph34r: :( :cry: ça m'émeuuut :ph34r:

#1699 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 30 July 2007 - 11:08

no comment.

je vois pas comment ça peut passer.

Si si ça passe et heureusement...

t'en veut une bonne ??
tu n'a que 20 piges t'es super jeune t'as tout le temps devans toi, t'as vie n'est pas faite, rien n'est figé...
(oé je sais je suis pas beaucoup plus vieux :P )

J'ai defja etait dans la meme classe que mon ex, et c'est pas simple surtout en ce qui concerne les amis qu'on avait en commun, mais ça passe et j'ai passé 2ans sans lui adressé un mots ( bon pas tres malin non plus je sais mais au moin gt tranquil ^^)
enfin bon des mots tjr des mots, rien que des mots....je sais bien

#1700 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 30 July 2007 - 11:23

il veut absolument qu'on reste ami et il m'a bien fait comprendre qu'il resortira peut etre avec moi plus tard. il veut m'aider à changer. il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi etc etc.

il va m'appeler ce soir. je sais pas ce que je vais lui dire.

déjà, pour le 11, quand il viendra à Laval, je graverais Oliver Twist et je lui filerai le CD sans lui dire ce que c'est pour qu'il le regarde. ça lui rappellera notre 1er baiser au ciné le 5 novembre 2005. ça sert peut etre à rien, mais je veux tout tenter.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)