je vais m'absenter pendant une semaine et demi voire plus donc ne vous inquiétez pas
[/quote]
ça y est t'es revenu ?
ça c'est bien passé ?
Posted 27 July 2007 - 18:19
Posted 27 July 2007 - 18:31
coucou. oui je suis rentrée hier midi. je suis d'abord alors quelques jours à Rennes chez une copine. c'était simpa mais elle était avec son copain donc c'était assez dur de les voir ensemble... surtout quand ils m'ont montrer les photos du gîte qu'ils vont louer tous les deux l'année prochaine... je me retenais de pleurer assez souvent. après je suis allée chez la soeur de mon beau frère dans le Morbihan.
![]()
ça y est t'es revenu ?![]()
ça c'est bien passé ?
Posted 27 July 2007 - 19:08
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 27 July 2007 - 19:43

Posted 29 July 2007 - 16:12
Posted 29 July 2007 - 17:14
-Je lui saute dessus et je l'embrasse
Posted 29 July 2007 - 18:11
s'en est trop là j'en peux vraiment plus je sais pas comment faire. je dois commencer mes révisions demain mais j'y arriverai pas ! y'a un truc auquel je pense sans arret et qui me donne un peu d'espoir : le seul moyen c'est qu'il craque lui aussi. je sais que c'est dur pour lui mais durant ces 2 dernières semaines il était occupé. demain il commence aussi à réviser et là il sera seul devant ses cours. il me l'a dit qu'il allait avoir du mal mais j'espère au fond de moi qu'il en pourra vraiment plus et qu'il changera d'avis. mais ce serait trop beau. en plus c'est vraiment idiot, je suis certaine qu'il m'aime encore et que je lui manque alors c'est complètement ### de ne plus être ensemble !! mais il a l'air si determiné quand il me dit qu'il ne resortira avec moi seulement quand je serai ouverte et épanouie... j'ai beau lui dire que je suis en train de changer, il ne veut pas reprendre tout de suite. c'est vraiment trop dur. je suis à bout, j'arrête pas de pleurer aujourd'hui.
-Je lui saute dessus et je l'embrasse![]()
Je n'ose pas te donner de conseil...![]()
Posted 29 July 2007 - 18:28
Posted 29 July 2007 - 18:31
Posted 29 July 2007 - 18:36
Posted 29 July 2007 - 18:43
non non et non ! il ne veut plus de moi, en tout cas pas pour le moment. mais je ne peux plus attendre ! on a jamais été séparé plus de 2 semaines. et encore, je pourrais tenir encore longtemps si je savais qu'on allait se revoir, s'embrasser, se caliner. mais là, quand on va se revoir on ne pourra rien faire de tout ça. et je suis sure que si je l'embrasse (voire plus si affinité), pour lui ce ne sera qu'une erreur et il ne reviendra pas sur sa décision. c'est ça qui me fait mal.Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Tu vas lui en mettre plein la vue le 11 (et non pas le 12 août 2007. Mais que va-t-il se passer? "Nous devons nous retrouver"... Pardon ça c'est la série Mystère qui m'a marqué...).
Donc je disais... oui! tu vas lui en mettre plein la vue le 11. Et tu nous diras à quelle vitesse il est revenu vers toi
Posted 29 July 2007 - 19:33
Posted 29 July 2007 - 19:49
Posted 29 July 2007 - 20:03
Posted 29 July 2007 - 20:10
Posted 29 July 2007 - 21:16
Posted 29 July 2007 - 21:22
pfff j'en ai vraiment trop marre. je tiens plus. ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu et on ne se revoit pas avant le 11 août. ce jour là je ne sais vraiment pas ce que je devrais faire ; soit :
-Je lui fait un super speach avec mon air de chien battus en lui expliquant que je peux pas vivre sans lui et que je suis déterminée à tout faire pour lui plaire et être mieux dans ma peau.
-Je fais semblant d'être bien et je donne l'air d'être optimiste sans chercher à le récupérer-Je lui saute dessus et je l'embrasse
Posted 29 July 2007 - 21:28
Posted 30 July 2007 - 11:08
no comment.
je vois pas comment ça peut passer.
Posted 30 July 2007 - 11:23
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Pinned Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
|
|