(une petite fouineBen qui???
topic tchat
Posted 15 July 2007 - 21:12
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 15 July 2007 - 21:16
Posted 15 July 2007 - 21:30
n e te force pas a changer pour lui, je sais que c'est plus facile à dire, mais si tu te force vraiment et qu'il s'en rend compte, tu as 2 solutions, soit il reconnait que c'est une vraie preuve d'amour et fais des efforts aussi de son côté, ou alors il en profite, c'est quitte ou double
bon courage quand même, sinon juste comme ca, dés que t'as une Sub', c'est quand tu veux que je te pourrie avec mon C15
Edited by guegoy, 15 July 2007 - 21:30.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 15 July 2007 - 21:32
il faut que change aussi bien pour avoir une chance de le récupérer que pour être heureuse. je suis trop renfermée et je déprime trop souvent à cause de ça. je suis décidée à me bouger.ah ben c'est c0n ca clairette, c'étais ton premier gars ????
n e te force pas a changer pour lui, je sais que c'est plus facile à dire, mais si tu te force vraiment et qu'il s'en compte, tu as 2 solutions, soit il reconnait que c'est une vraie preuve d'amour et fais des efforts aussi de son côté, ou alors il en profite, c'est quitte ou double
bon courage quand même, sinon juste comme ca, dés que t'as une Sub', c'est quand tu veux que je te pourrie avec mon C15
oui c'était mon 1er. et il ne profitera pas de la situation. il est vraiment génial, je trouve pas de mot. je lui en veux pas car je sentais que ça n'allait plus.
Posted 16 July 2007 - 10:09
Posted 16 July 2007 - 11:24
Tu as un "bon courage" de Guillaume ainsi que des gros bisous de sa part aussi.
Posted 16 July 2007 - 12:52
merci beaucoup.Non Clairette!! Te laisse pas aller!
Tu as un "bon courage" de Guillaume ainsi que des gros bisous de sa part aussi.
mes parents et ma soeur sont là et font attention à moi. il faut que je me retienne de l'appeler pour ne pas l'agresser sans arret. il nous faut un break et je vais en profiter pour changer comme je l'ai dit. ensuite, j'espère qu'il sera toujours disponible et que mon charme opèrera de nouveau sur lui. je n'abandonne pas mais c'est quand même très très dur.
Posted 16 July 2007 - 18:38
Fais toi une force de ton épreuve
Posted 16 July 2007 - 19:16
vui. j'ai enlever les photos dans ma chambre mais je garde la bague qu'il m'a offerte. Je ne peux pas m'en séparer et elle me rappelle à l'ordre quand j'ai le cafard.allé claire te laisse pas allé t'es plus forte que ca
![]()
Fais toi une force de ton épreuvecourage...
Posted 16 July 2007 - 19:26
Posted 16 July 2007 - 19:27
merci à lui c'est gentil. il ne peut pas se connecter ?Guillaume est de tout coeur avec toi
Posted 16 July 2007 - 19:37
Il n'est pas chez lui donc il n'a pas de connection. Je sais pas quand est-ce qu'il rentre.merci à lui c'est gentil. il ne peut pas se connecter ?
Guillaume est de tout coeur avec toi
Posted 16 July 2007 - 19:55
Voila la solution, fais comme moi y'a peu de temps, mélange de bière (que je n'aime pas, mais à cet heure là je ne sentais plus le gout), despe, pissang et vodka pur !je prendrai un peu d'alcool
Ensuite, tu mets ton bras au dessus de ton amis et vous chantez Where Is My Mind.
Mais fais gaffe à la route, si la personne qui conduit ce prend pour solberg dans les rond point (hihihihihi)
Quand je décide de faire un break, je fais une virée avec des potes (parce que les potes comptent vraiment), et tu te libére l'esprit.il nous faut un break et je vais en profiter pour changer comme je l'ai dit.
Surtout va voir du monde, sors, cours, éclate toi ######, mais surtout ne reste pas seule car quand t'es seule tu pense à tous ça et tu morfle moralement (connaisseur
Je comprends ta douleur, c'est la dure réalité de la vie, quand on aime on ne compte pas et on peu y laisser des plumes. Surtout ne cherche pas à l'impressionné, si il t'aimais c'est pour ce que tu étais et pas pour ce qu'il veut que tu deviennes. La timidité tu sais je connais, j'en fais moi même partis de cet organisation. Je sais qu'on ais pénalisé par ça, mais au fond, n'est-ce pas une bonne réaction ???
Si ça ne plais pas à l'autre t'en pis, elle doit m'accepter comme je suis. C'est comme ça qu'il faut réagir et par la suite, la timidité finis par disparaître....
[Faudrais que je fasse plus de sport, ça me fais réfléchir plus le soir
Allez, fais comme tu veux, accepte ou pas mes conseils, prends du recul, ne pense plus à lui (c'est pas demain que ça va arriver ça, dsl) et pense à t'éclater.
P.S : t'as pas fais sourrir mon sms ce matin ???
Allez bon courage et tu verras, plus tard t'en rira !!!
P.S 2 : Alors marrante ou pas ma blague ????
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 16 July 2007 - 21:26
Posted 17 July 2007 - 07:33
tu l'as dit !La timidité c'est tabout on en viendra tous à bout!
Posted 17 July 2007 - 07:41
Oui mais le truc c'est qu'il m'aime encore et que ça a été très dur aussi pour lui de mettre fin à notre relation mais il l'a fait parce qu'il le fallait et jen suis consciente. Il me demandais de sortir un peu, de m'ouvrir un peu et il me donnait des conseils. Seulement moi je me disais que si je ne faisais pas tout ce qu'il me dit c'était pas grave. En fait si, c'était très important pour lui mais je ne m'en rend compte que maintenant et ça me fait mal. Tu dis que l'autre doit m'accepté comme je suis mais déjà moi je ne m'accepte pas donc il faut que je change d'abord pour moi. Et ce changement lui plaira aussi. Donc j'ai une chance de le récupérer, mais pas tout de suite et ça c'est très dur à admettre. Je ne veux que lui je ne pense qu'à lui même s'il ne faut pas. Déjà je me retiens de l'appeller pour ne pas l'envahir et le laisser réfléchir tranquillement.Voila la solution, fais comme moi y'a peu de temps, mélange de bière (que je n'aime pas, mais à cet heure là je ne sentais plus le gout), despe, pissang et vodka pur !
je prendrai un peu d'alcool
Ensuite, tu mets ton bras au dessus de ton amis et vous chantez Where Is My Mind.
Mais fais gaffe à la route, si la personne qui conduit ce prend pour solberg dans les rond point (hihihihihi)Quand je décide de faire un break, je fais une virée avec des potes (parce que les potes comptent vraiment), et tu te libére l'esprit.il nous faut un break et je vais en profiter pour changer comme je l'ai dit.
Surtout va voir du monde, sors, cours, éclate toi ######, mais surtout ne reste pas seule car quand t'es seule tu pense à tous ça et tu morfle moralement (connaisseur). Prends tu recul à tous, parle avec ton amis de tous et surtout pas de ça, dis toi que c'est du passé et qu'il ne faut plus en reparler. T'en reparelera le jour, où y'aura réellement du changement.
Je comprends ta douleur, c'est la dure réalité de la vie, quand on aime on ne compte pas et on peu y laisser des plumes. Surtout ne cherche pas à l'impressionné, si il t'aimais c'est pour ce que tu étais et pas pour ce qu'il veut que tu deviennes. La timidité tu sais je connais, j'en fais moi même partis de cet organisation. Je sais qu'on ais pénalisé par ça, mais au fond, n'est-ce pas une bonne réaction ???
Si ça ne plais pas à l'autre t'en pis, elle doit m'accepter comme je suis. C'est comme ça qu'il faut réagir et par la suite, la timidité finis par disparaître....
Le 14 août on va à une soirée. Je vais tout faire pour qu'il voit déjà du changement, en si peu de temps. je vais prendre de l'alcool et je ne vais pas rester avec lui, je vais aller voir les autres personnes de ma classe (ou non d'ailleurs) et je faire de mon mieux pour être à l'aise et taper la discute. Et si on va en boîte, j'y irai (pour la 1ère fois de ma vie...). Et je lui proposerai carément de danser. Là il va être sur le c**. Ce sera un bon point. Le truc c'est que ça va être très dur d'être aussi près de lui sans pouvoir l'embrasser... a moins qu'il craque (mais faut pas que je mette ça en tête. bien que c'est ce que je voudrais ! je voudrais qu'on danse collés serrés et que petit à petit nos bouches se rapprochent pour s'embrasser. mais ce serait trop beau. et peut etre trop tôt. pourtant c'est dans 4 semaines !! on a jamais été séparé si longtemps)
Posted 17 July 2007 - 08:25
T'inquiète pas, lorsque t'aura leu’gueule infarinée les sujets de conversation vont bien existerOui mais le truc c'est qu'il m'aime encore et que ça a été très dur aussi pour lui de mettre fin à notre relation mais il l'a fait parce qu'il le fallait et jen suis consciente. Il me demandais de sortir un peu, de m'ouvrir un peu et il me donnait des conseils. Seulement moi je me disais que si je ne faisais pas tout ce qu'il me dit c'était pas grave. En fait si, c'était très important pour lui mais je ne m'en rend compte que maintenant et ça me fait mal. Tu dis que l'autre doit m'accepté comme je suis mais déjà moi je ne m'accepte pas donc il faut que je change d'abord pour moi. Et ce changement lui plaira aussi. Donc j'ai une chance de le récupérer, mais pas tout de suite et ça c'est très dur à admettre. Je ne veux que lui je ne pense qu'à lui même s'il ne faut pas. Déjà je me retiens de l'appeller pour ne pas l'envahir et le laisser réfléchir tranquillement.
Voila la solution, fais comme moi y'a peu de temps, mélange de bière (que je n'aime pas, mais à cet heure là je ne sentais plus le gout), despe, pissang et vodka pur !
je prendrai un peu d'alcool
Mais fais gaffe à la route, si la personne qui conduit ce prend pour solberg dans les rond point (hihihihihi)Quand je décide de faire un break, je fais une virée avec des potes (parce que les potes comptent vraiment), et tu te libére l'esprit.il nous faut un break et je vais en profiter pour changer comme je l'ai dit.
Surtout va voir du monde, sors, cours, éclate toi ######, mais surtout ne reste pas seule car quand t'es seule tu pense à tous ça et tu morfle moralement (connaisseur). Prends tu recul à tous, parle avec ton amis de tous et surtout pas de ça, dis toi que c'est du passé et qu'il ne faut plus en reparler. T'en reparelera le jour, où y'aura réellement du changement.
Le 14 août on va à une soirée. Je vais tout faire pour qu'il voit déjà du changement, en si peu de temps. je vais prendre de l'alcool et je ne vais pas rester avec lui, je vais aller voir les autres personnes de ma classe (ou non d'ailleurs) et je faire de mon mieux pour être à l'aise et taper la discute. Et si on va en boîte, j'y irai (pour la 1ère fois de ma vie...). Et je lui proposerai carément de danser. Là il va être sur le c**. Ce sera un bon point. Le truc c'est que ça va être très dur d'être aussi près de lui sans pouvoir l'embrasser... a moins qu'il craque (mais faut pas que je mette ça en tête. bien que c'est ce que je voudrais ! je voudrais qu'on danse collés serrés et que petit à petit nos bouches se rapprochent pour s'embrasser. mais ce serait trop beau. et peut etre trop tôt. pourtant c'est dans 4 semaines !! on a jamais été séparé si longtemps)
Ok fais comme tu veux, mais quoi qu'il en soit tu évolue sans t'en rendre compte. Y'a 2 jours tu ne savais pas ce que c'était d'être quitter, mais hier tu le sais !
Ca te forgera le caractère. Pour toi, c'est gravissime d'être comme on est (je le suis également), mais au fond l'autre doit t'aimer comme tu es et non comme il veut que tu sois, sinon tu n'aura pas d'opinion sur toi même. Reste comme tu es, mais je n'exclus pas l'idée de changer.
C'est un peu comme un enfant. Si tu lui de ne pas mettre les doigts sur le feu, il ne va pas t'obéir. Une fois qu'il ce sera brulé, il remarquera son erreur et ne le touchera plus.
Pour toi, c'est un peu pareil, malheureusement, tu t'y étais fort attaché à ton feu et désormais tu as froids (wouha je deviens un grandss poète maintenant :D). Cependant, en ce moment tu as froids et c'est diffcile de ne pas y penser, mais dis toi que tu va en retrouver du feu et peut être même ton feu, mais à l'heure actuelle, essai (c'est difficile mais essai quand même) de ne plus y penser. Penser au soleil sur la plage, le sable chaud et les UV qui frappe ta peau
T'as 4 semaines devant toi ! Dis toi que c'est un peu comme une course qui te tiens à coeur, si tu ne t'entraine pas, tu va te planter, c'est direct, mais bon, faut accepter ça dans la figure ça forge le caractère. Et ensuite tu va regréter.
Alors entraîne toi, va voir les autres et ne pense plus à lui, même si tu l'aime, enfin n'y pense plus trop, sinon après la déception, c'est l'angoisse qui t'envahie et ça je peux te le dire, c'est pas marrant et ton entourage s'inquiète.
Allez t'inquiète, pas c'est en s'entrainant qu'on réussit de grands exploits, et si tu dis qu'il t'aime également, c'est parce qu'il prends peut être qu'un peu de recul.
Donnez vous du du temps et ça repartira peut être, mais lors de la soirée, ne te jette pas dessus sur lui non plus
Allez, Bon courage
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 17 July 2007 - 11:07
j'essai de ne pas me laisser abattre. j'ai fait mon planning de révisions ce matin (mes exams sont encore en septembre c'est trop chiants). et cet après midi je vais me faire percer les oreilles
le 14 août, je me lisserai les cheveux et je me ferais la plus belle pour aller danser
Posted 17 July 2007 - 11:27
C'est quand, où et à qu'elle heure la fêteet je ne me gênerai pas pour aller discuter avec d'autres garçons si l'occasion se présente.
Dans c'est cas là apprends la technique du Shoryukenpar contre ça me foutrai la haine de le voir avec une autre fille

Toujours efficace, mais faut demander à Maitre Gouken
T'inquiète t'en verra d'autre....
Posted 17 July 2007 - 11:40
C'est quand, où et à qu'elle heure la fête
et je ne me gênerai pas pour aller discuter avec d'autres garçons si l'occasion se présente.(lol) !!!
Dans c'est cas là apprends la technique du Shoryukenpar contre ça me foutrai la haine de le voir avec une autre fille
Toujours efficace, mais faut demander à Maitre Gouken
T'inquiète t'en verra d'autre....
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Pinned Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
|
|
Topic Carole et Nirv
|
Délires, brèves de comptoir | Carole |