pffffffff j'en ai marre des cours ! tous les BTS ont finit, les terminales se sont barrés aussi il me semble. on est quasiment les seuls à bosser encore dans ce bahut... ils nous foutent des exam blancs à la fin de l'année. j'ai mal réviser, les maths se sont mal passées ce matin, la compta c'est guère mieux et la fisca de demain j'en parle pas... j'étais censée bosser ce soir mais ça me décourage complètement, je sais que je vais encore avoir une sale note mais après tout, c'est l'exam final qui compte alors qu'est ce qui'ls nous em****** avec leurs relevés de note trimestriels !! l'année dernière, les apprciation c'était du style "résultat en baisse, très nette baisse d'attention en cours, il faut se ressaisir" résultat j'ai eu mon examen avec une meilleure moyenne que celle que j'ai eu pendant l'année...
et puis en plus ce week end on part à la mer mais ils annoncent pas beau et le mardi d'après on a encore un devoir donc faut que je révise tout cette semaine parce que ce week end je pourrais pas
et puis ça va me coûter de l'essence d'aller à la mer ! super, toutes mes économies que j'ai faite à bosser à Champion vont partir en moins de 2 !
et pour couronner le tout, une de mes juments me fait grave grave ch*** depuis un bon moment mais bon ça, vous vous en foutez
enfin voilà, ptite coup de déprime du soir, c'est rien, demain ça sera passé... enfin non pas demain car j'ai encore du boulot...