topic tchat
Posted 29 April 2007 - 02:26
Posted 29 April 2007 - 02:27
oui mais je me suis couché a 14h22h.. l'heure à laquelle je me couche parfois
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 29 April 2007 - 02:32
Posted 29 April 2007 - 02:32
Posted 29 April 2007 - 02:33
oui je saisVa falloir reprendre une activité normale, non?
Posted 29 April 2007 - 03:15
du coup, il va se coucher a midi! loloui je sais
Va falloir reprendre une activité normale, non?![]()
Posted 29 April 2007 - 03:20
du coup, il va se coucher a midi! lol
oui je sais
Va falloir reprendre une activité normale, non?![]()
non je vais pas tarder a y aller
Posted 29 April 2007 - 03:26
Posted 29 April 2007 - 03:28
oui pourquoi ?tu veux que je m'en aille ?Mais t'es encore là Will???
Posted 05 May 2007 - 19:28
Posted 05 May 2007 - 19:33
Tu rigoles, tranquille tout seul peinard qu'est-ce qu'on est bien !!Je suis toute seule chez moi ce soir
je déteste çaaa !!! ça fait flipper la campagne le soir ! j'espère que les épisodes de smallville seront pas trop stressants
Et on est au calme en plus !
Bon c'est vrai qu'à choisir j'aimerais bien avoir un peu de compagnie dans ces moments-là, mais bon c'est sympa quand-même
Bon okay l'hiver quand ça caille et que les nuits durent 18 heures c'est moins top... mais là c'est cool quand-même
Posted 05 May 2007 - 19:45
nan c'est pas cool du tout jvais trop mal dormir ! tu t'imagine pas à quel poitn je psikote la nuit toute seule chez moiTu rigoles, tranquille tout seul peinard qu'est-ce qu'on est bien !!
Je suis toute seule chez moi ce soirje déteste çaaa !!! ça fait flipper la campagne le soir ! j'espère que les épisodes de smallville seront pas trop stressants
Et on est au calme en plus !
Bon c'est vrai qu'à choisir j'aimerais bien avoir un peu de compagnie dans ces moments-là, mais bon c'est sympa quand-même
Bon okay l'hiver quand ça caille et que les nuits durent 18 heures c'est moins top... mais là c'est cool quand-même
Posted 05 May 2007 - 19:46
Dommage que tu sois si loin, je serais venu te tenir compagnie.nan c'est pas cool du tout jvais trop mal dormir ! tu t'imagine pas à quel poitn je psikote la nuit toute seule chez moi
Mais t'as pas ta Tinga ? Ou alors vas dormir dans le box avec ta jument
Posted 05 May 2007 - 21:23
Le 2e épisode de Smallville était vraiment trop stressant!!!!Je suis toute seule chez moi ce soir
je déteste çaaa !!! ça fait flipper la campagne le soir ! j'espère que les épisodes de smallville seront pas trop stressants
Heureusement que mes parents sont rentrés et qu'ils l'ont regardé avec moi
Posted 05 May 2007 - 21:44
Le 2e épisode de Smallville était vraiment trop stressant!!!!
Je suis toute seule chez moi ce soirje déteste çaaa !!! ça fait flipper la campagne le soir ! j'espère que les épisodes de smallville seront pas trop stressants
Posted 06 May 2007 - 07:34
oui ba moi j'étais toute seule !!!!!!!!!! donc j'ai zappé sur Les expertsLe 2e épisode de Smallville était vraiment trop stressant!!!!
et puis pour être sûre de bien dormir j'ai ensuite fini par l'émission de Partick sébastien
d'ailleurs les experts c'était dégueu aussi à un moment : une fille a été tué par un gars qui lui a fait avaler un mini pouple vivant
merci Patrick Sébastien
J'ai survécu à ma nuit en solitaire à la campagne
Tinga est dehors, enfin dans un boxe qui est dehors quoi ! mes parents m'ont dit que je pouvais la mettre dans la maison pour la nuit si ça pouvais me rassurer mais je l'ai pas fait parce que je crois que j'aurais encore plus flipper vu qu'elle aboie pour un rien. Au moindre aboiement je me serait dit "y'a quelqu'un dans la maison !!"Dommage que tu sois si loin, je serais venu te tenir compagnie.
nan c'est pas cool du tout jvais trop mal dormir ! tu t'imagine pas à quel poitn je psikote la nuit toute seule chez moi
Mais t'as pas ta Tinga ? Ou alors vas dormir dans le box avec ta jument
Posted 13 May 2007 - 20:25
Posted 13 May 2007 - 21:09
je parle en connaissance de cause j'ai un numéro 08 aussi sur lequel je reste accroché vu que c'est gratisss
Posted 13 May 2007 - 21:55
Tu m'aurais pas appelé sur mon portable par hasard?
Posted 13 May 2007 - 23:12
Ah d'accord...
Tu m'aurais pas appelé sur mon portable par hasard?
Si ça se trouve, c'était lui
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Pinned Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
|
|
Topic Carole et Nirv
|
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|