j'espère que tout va bien se passer et que ça se finira par la signature des conventions de stage !
topic tchat
Posté 24 March 2007 - 09:20
j'espère que tout va bien se passer et que ça se finira par la signature des conventions de stage !
Posté 24 March 2007 - 09:27
Moi dans 5 minutes, je pars en promenade et optionnellement pourquoi nepas faire les magasins que je rencontrerais sur ma route?
Posté 24 March 2007 - 13:29
trop simpa le gars
Posté 24 March 2007 - 13:31
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 24 March 2007 - 13:35
avec un peu d'humour l'expert comptable : il me dit qu' il faudra que je sache balayer, servir le café et passer la serpillère
ps : carole, fais les magasins, c'est toujours bon pour le moral
maintenant vais prendre ma douche, jsuis pleine de sueur (club de fitness
Posté 24 March 2007 - 14:50
faut que j'aille voir mon pépé alors faudrait que je pue quand même
Non mais ça va j'ai compris qu'il manquait un mot lol
Posté 24 March 2007 - 15:29
faut que j'aille voir mon pépé alors faudrait que je pue quand même![]()
Non mais ça va j'ai compris qu'il manquait un mot lol
Posté 24 March 2007 - 16:52
Posté 24 March 2007 - 16:58
Yepps : carole, fais les magasins, c'est toujours bon pour le moral
d'ailleurs après la bonne nouvelle pour mon stage, j'ai filé acheté un sac
![]()
J'me suis encore acheté des hauts. On peut dire que je suis habillée pour l'été
Maintenant va falloir que je me calme un peu
Posté 24 March 2007 - 16:59
voici ma couleur préféré pour ces chiens :

quel beau sourire
qui ne craque pas pour cette bouille ?

je viens de me le mettre en fond d'écran
Posté 24 March 2007 - 17:17
C'est quoi? Un rat avec des poils?qui ne craque pas pour cette bouille ?
je viens de me le mettre en fond d'écran
Non l'est mignon j'avoue. Mais si ça pouvait rester comme ça
Posté 24 March 2007 - 17:25
c'est toujours tellement chou tout petit
Posté 24 March 2007 - 17:29
Tite boule de poils va! (pas toi hein! lui!)
Posté 24 March 2007 - 17:40
Ben moi j'aimerais énormément avoir un Bull Terrier
Je vous laisse chercher sur le net, c'est un chien dont le physique on aime ou on n'aime pas... moi j'adooore !!
Mon père aussi aime bien ce chien mais bon là on est en appart' alors laisse tomber
Posté 24 March 2007 - 18:03
Bah de quoi tu te plainds? T'as tes blattes et tes fourmis à bichonner c'est déjà pas malmais bon là on est en appart' alors laisse tomber
Posté 24 March 2007 - 18:56
Pour les males,c'est la galère,ça veux toujours dominer etc...
Posté 24 March 2007 - 19:13
Ben les blattes je les ai refilés à quelqu'un qui connaît quelqu'un pour nourrir son (ses ?) caléméon(s)Bah de quoi tu te plainds? T'as tes blattes et tes fourmis à bichonner c'est déjà pas mal
mais bon là on est en appart' alors laisse tomber
Et les fourmis j'avais des jolies Myrmica rubra, mais elles ont été décimées par une invasion d'acariens !
Ce ne sont que des insectes, insignifiant pour beaucoup, mais ça fait quand-même un peu mal au coeur de les voir mourir les unes après les autres sans pouvoir faire quoi que ce soit
Je comptes bien essayer de retrouver quelques reines l'été prochain et recommencer quand-même.
A voir aussi si il est possible d'adapter les traitements que les apiculteurs utilisent pour leurs abeilles.
Oui c'est vrai, pour ces chiens il faut leur montrer tous les jours que tu es le maître, ils en ont besoin.Pour les males,c'est la galère,ça veux toujours dominer etc...
Posté 24 March 2007 - 19:23
T'avais essayé le bouche à bouche?ça fait quand-même un peu mal au coeur de les voir mourir les unes après les autres sans pouvoir faire quoi que ce soit
Posté 24 March 2007 - 19:44
oui oui ça me motive mais je ne pense pas que j'aurais un chien comme ça même si je sais que bien dressé ce sont de très bon chiens ; ma chienne actuelle m'a fait assez de frayeur j'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose avec un chien qui a je ne sais combien de plus de force qu'elle dans la machoire... en fait ça fait lmongtemps qu'elle l'a pas fait mais elle m'a mordue (pas juste mordiller en jouant, vraiment mordue agressievment). elle avait des réactions super bizarre, genre elle est toute mignonne et secou la queue pour jouer et là tu t'approche et bam tu voi son regard qui change et là elle se met à grogner à montrer les crocs et si tu la touche à ce moment là elle hésite plus à mordre....rassurant hein ?? donc j'ai toujours peur maintenant quand je caresse un chien que je connais pas alors si j'ai le malheur d'avoir pitbull aussi zarbi que ma chienne ça fera des dégâts... enfin, un pitbull ou un labardor peu importe c'est pareil !Clairette à sûrement été motivée par ce reportage sur W9, je l'imagine de retour sur son ordi à faire des recherches sur le net
Ben moi j'aimerais énormément avoir un Bull TerrierLes marron et blanc sont très jolis.
Je vous laisse chercher sur le net, c'est un chien dont le physique on aime ou on n'aime pas... moi j'adooore !!
Mon père aussi aime bien ce chien mais bon là on est en appart' alors laisse tomber
donc plus tard si j'ai un chien ce sera surment un petit comme un cocker parce que tant que c'est petit àa peut grogner tout ce que tu veux, un coup de pied et c'est bon
pour les bullterriers moi j'aime pas du tout le style mais j'en ai vu un une fois qui était adorable (même si le physique me rebutait
sinon, y'a les dogues argentins aussi
Posté 24 March 2007 - 19:58
Premier chien au palmarès des chiens les plus mordeurs en 2005: le labrador !un pitbull ou un labardor peu importe c'est pareil !
Hé oui, les gens achètent ce chien en se disant que c'est un gentil chien, et ils ne s'en occuppent pas.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un dresseur canin, et il y a réçamment eu une affaire où une femme s'était faite dévisager par un chien. Les médias n'en ont pas beaucoup parlé, mais il s'agirait vraisemblablement d'un labrador.
Par contre le jour où un chien type "molosse" s'attaque à quelqu'un, alors là je te raconte pas la polémique... connerie quand tu nous tiens
Ce sont des chiens qui sont adorables, à l'image du labrador, mais c'est comme je l'ai dit tout à l'heure : il faut s'en occupper un minimum.pour les bullterriers moi j'aime pas du tout le style mais j'en ai vu un une fois qui était adorable [...] sinon, y'a les dogues argentins aussi
Pour l'info Gainsbourg en avait un
Les dogues argentins sont très beaux en effet, mais c'est déjà plus encombrant.
Je serais tenté de ne même pas répondre à cette ânerie...T'avais essayé le bouche à bouche?
Mais saches que le geste du "bouche à bouche", ou d'embrasser quelqu'un sur la bouche, vient des fourmis !
Ha ha, ça t'en bouche un coin ça, pas vrai ?
Ben oui, les fourmis pratiquent ce qui s'appelle la trophalaxie : elles ont un "jabot social", une poche qui contient un peu de nourriture en réserve en la conservant à la perfection. Lorsqu'une fourmi à besoin de s'alimenter, elle peut demander de la nourriture à une autre fourmi, elles font alors du "bouche à bouche" pour échanger ainsi de la nourriture.
Les Romains, en observant ce comportement, se sont aperçus que ce geste est un geste qui peut prouver une très grande confiance envers quelqu'un d'autre.
Aujourd'hui, des personnes qui s'aiment s'embrassent comme ça pour se prouver leur amour.
Voilà.
Tu te coucheras moins bête ce soir.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
|
|
Topic Carole et Nirv
|
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
|
|
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
|
|
Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
|
|
Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)