Je sais pas par contre je sais qu'il y a certains membres qui se sont vus "en cachette"y'a jamais eu de rassemblement de membres ? c'est juste par curiosité
topic tchat
Posté 11 March 2007 - 17:03
Posté 11 March 2007 - 17:23
ah bon ??? qui ?????Je sais pas par contre je sais qu'il y a certains membres qui se sont vus "en cachette"
y'a jamais eu de rassemblement de membres ? c'est juste par curiosité
Posté 11 March 2007 - 17:24
Posté 11 March 2007 - 17:39
Posté 11 March 2007 - 20:35
Posté 11 March 2007 - 20:53
Ah ben t'es là toi ?Y'en a déjà 2 pour lesquels tu sais
J'te croyais disparue
Alors, comment tu vas ? Et le boulot ? et Miko ?
Posté 12 March 2007 - 19:19
Je vais bien
Le boulot ça va aussi
Et Miko est toujours aussi adorable
Et toi ça va?
Posté 12 March 2007 - 19:22
Enfin chuis pris pour une formation de 2 mois, après il y aura un examen à passer.
Donc oui c'est la super forme !
Posté 12 March 2007 - 20:39
Posté 12 March 2007 - 23:07
Posté 14 March 2007 - 20:37
heureusement qu'il a fait beau parce que s'il avait plut elles auraient labouré le jardin quelque chose de bien
faut dire que le foin ne vaut pas la bonne herbe fraîche ! ralala, l'appel de la bouf : manger pour survivre !!
Posté 14 March 2007 - 21:01
Peut etre une passion commune apres la peur ...elevage et dressage des chevaux sur les jolies plages de corses pendant...pff une dizaine d'année!!!
ce sont tes juments sur les photos?? et tu fais du saut d'obstacle??
en tout cas elles ont l'air d'etre bien malines!!!
ciao!
Posté 14 March 2007 - 21:13
oui se sont mes (enfin, à la famille en fait) juments en photos. je faisais des concours d'obstacle mais j'ai arrêté depuis 2 ans car je n'ai plus le temps et puis de toute façon, les concours ça me stressais trop, j'en tremblais et j'avais mal au ventre donc maintenant je monte de temps en temps et puis jfais des ballades !Ah excellent!! c'est beau l'appel de l'herbe verte!!!!
Peut etre une passion commune apres la peur ...elevage et dressage des chevaux sur les jolies plages de corses pendant...pff une dizaine d'année!!!
ce sont tes juments sur les photos?? et tu fais du saut d'obstacle??
en tout cas elles ont l'air d'etre bien malines!!!
ciao!
oui elles sont très malins, surtout la petite (sur la 1ère et 3ème photo) qui se faufile sous les fils quand il n'y a pas de courant dedans
(sur la 1ère photo, le ptit poney de gauche n'est pas à moi)
ça devait être génial sur les plages corses à cheval ?? pourquoi as tu arrêté ?
Posté 14 March 2007 - 21:20
Posté 14 March 2007 - 22:23
dommage que tu n'es pas pu continuer mais je te comprends puisque moi qui n'ai pas d'enfant j'ai dja plus assez de temps pour ça ! et puis elles se font vieilles les mémères (17 et 16 ans)
Posté 15 March 2007 - 19:47
en espérant que les 2 mémère n'est pas oublié que l'eau ne mange pas les chevaux (ben vi, faut traverser une mini rivière )
Posté 15 March 2007 - 20:10
bon avec un peu de chance elle vont se rouler dans l'eau et tu aura le bonheur de nous raconter tt ca!!!!!
bonne ballade!!!!!
Posté 15 March 2007 - 20:53
t'inquiète on vas pas se noyer, ça fait maxi 30 cm de profondeur mais avec le courant qui fait du bruit, ça impressionne ces grosses bêtes de 500 kg mais j'ai pas à me plaindre, à part la grande, j'ai pas eu trop de problème pour les faire rentrer dans l'eau Caline, la pitite, ma mienne ( ) a hésiter 2 secondes puis s'est lancée plus motivée que jamais pour atteindre l'autre berge (surment qu'elle avait vu les bonnes touffes d'herbes qui l'attendait ).
pour Daphné ce fut bien plus compliqué... pendant peut etre 4 ou 5 mois elle a jamais voulu rentrer dans l'eau (elle se cabrait devant si j'insistais donc forcément ça donne pas envie de la forcer )
et puis un beau jour (à chaque ballade j'essayais de la faire aller dedans), je ne sais pas pourquoi, je suis arrivée devant le passage ou je traverse en me disant que comme d'habitude elle ne voudrait pas ! mais en fait elle m'a surprise... elle s'est arrêtée net devant l'eau donc jme suis pas énervée (sinon madame m'aurait fait une crise) et je l'ai laissé ptete 1 minute rênes longues arrêtée devant l'eau en cherchant une solution pour qu'elle se lance sans que j'ai à descendre (parce qu'elle est grande et s'est galère pour remonter dessus surtout qu'elle bouge au montoir ) et là d'un coup, elle est partie au pas dans l'eau et j'étais encore rênes longues !! comme si elle réfléchissais et puis qu'elle avait décidé d'y aller trop marrante. jsuis restée bien bête
elle très surprenante des fois mais très très chiante aussi surtout quand elle a décidée qu'on ne l'attraperai pas... des fois jsuis obligée d'abandonner tellement elle me tourne en bourrique pour l'attraper
et Caline aussi a son caractère (c'est pour ça que je l'aime !). en général elle se laisse attraper sans problème, mais des fois elle décide de faire chier le monde et se comporte comme un entier elle ferait presque peur ! elle fait semblant de me charger, l'encolure haute en piaffant la queue en panache alors comme je al connais, jme fait pas avoir en prenant mes jambes à mon cou, je fait fasse à la bête je lui dit un bon coup d'arrêté avec une grosse voix, et puis...elle continue dans ces moments là, vaut mieux attendre qu'elle se calme parce que une fois je l'ai approché tout doucement, je lui ai effleuré l'enoclure et là elle est partie comme une pile élctrique en saut de mouton pfffff pitoyable cette ponnette et une fois que je l'ai attrapé elle est toute calme, comme si elle était déçue que le jeu soit terminé
bon j'arrête, je pourrais en parler des heures de Caline et Daphné
sinon j'ai aussi un chien, Tinga et elle... non jrigole, j'arrête là
illustrations :
Daphné
Caline (notre plus beau concours, le dernier d'ailleurs )
Et Tinga ! (dans la fameuse mini rivière qu'on traverse)
Posté 18 March 2007 - 09:30
le chien a l'air bien félé aussi!!!!
Alors cette ballade c'etait bon??
moi j'ai rangé ma moto il REpleut!!! ras le bol!!!!
Posté 18 March 2007 - 12:52
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
|
|
Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
||
Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)