topic tchat
Posté 26 February 2007 - 09:05
j'ai pas envie d'y aller, en plus j'ai mis mes nouvelles lunettes alors je sens qu'il va y avoir des remarques
a plus tard
Posté 26 February 2007 - 10:04
pfffffffff aujourd'hui c'st la rentrée jvais bientôt devoir y aller fais chiiiierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! en plus ça commence bien, prof d'informatique va nous rendre 2 devoirs dès la "1ère" heure !!
j'ai pas envie d'y aller, en plus j'ai mis mes nouvelles lunettes alors je sens qu'il va y avoir des remarques
a plus tard
courage , c'est ton avenir qui est en jeu (c'est comme ca que je motive mes enfants .......... )
Posté 26 February 2007 - 18:14
et puis bonne nouvelle, j'ai eu 15/20 en informatique il devait nous rendre un autre devoirça fait bien 3 semains (dont 2 semaines de vacances) qu'on les a fait et lui il nous sort qu'il les a pas corrigé super, surtout que les devoir d'informatique, c'est pas bien compliqué à corriger mais bon
demain matin ce sera moins drôle, on nous rend 2 devoirs de droit des sociétés... en général on dépasse pas la moyenne et y'a un bon tiers de la classe qui tourne autour de 5/20 la dernière fois j'ai eu 10/20, jsais pas comment j'ai fait
Posté 27 February 2007 - 21:06
j'ai eu 5/20 mais la prof a dit que c'était un incident de parcours, donc ça vademain matin ce sera moins drôle, on nous rend 2 devoirs de droit des sociétés... en général on dépasse pas la moyenne et y'a un bon tiers de la classe qui tourne autour de 5/20 la dernière fois j'ai eu 10/20, jsais pas comment j'ai fait
Posté 28 February 2007 - 20:49
(j'aime bien parler toute seule dans ce topic ; vous avez vu, des fois je me cite moi même la solitude quand tu nous tiens ! )
Posté 28 February 2007 - 21:38
Mais au moins quand tu parles seule personne ne te contredit (là je parle par expérience ).
Moi la Nouvelle Star, j'ai décidé de ne pas regarder cette année.
Par contre mon frère m'a montré un extrait de l'émission American Idol (d'où est tiré la Nouvelle Star), ben je peux te dire qu'ils ont de sacré spécimens (de nullité). Yen a même qui ont des têtes d'extra-terrestres. Les petits français à côté il font pas le poids
Posté 01 March 2007 - 20:29
heureusement que tu étais là pour répondreC'est bien Clairette
Mais au moins quand tu parles seule personne ne te contredit (là je parle par expérience ).
Moi la Nouvelle Star, j'ai décidé de ne pas regarder cette année.
Par contre mon frère m'a montré un extrait de l'émission American Idol (d'où est tiré la Nouvelle Star), ben je peux te dire qu'ils ont de sacré spécimens (de nullité). Yen a même qui ont des têtes d'extra-terrestres. Les petits français à côté il font pas le poids
american idol j'ai jamais vu mais j'imagine la nouvelle star c'était marrant, y'avait encore des cas pas possibles
et halluciannt le gars qu'a fait du beatbox quand il a dit ça jme susi dit que ça allait etre trop nul car ils font tous pareils mais là franchement, respect on reconnaissait la musique et il faisait plusieurs sons, ke jury a cru que c'était truqué
Posté 01 March 2007 - 21:50
Posté 02 March 2007 - 13:59
pfffffffff aujourd'hui c'st la rentrée jvais bientôt devoir y aller fais chiiiierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Posté 02 March 2007 - 14:03
Et dans cas, un tee-shirt pour le (la) conjoint(e) :
(Bande d'enfoirés!)
Posté 05 March 2007 - 21:38
Posté 05 March 2007 - 22:49
Clairette! Clairette! Demain j'me mets en jupe Ca fait 3 jours que j'ai décidé ça, l'échéance approche
AH BA T'ES LA !!!
On voudra des photos !!!
Posté 06 March 2007 - 09:12
Nan!On voudra des photos !!!
Posté 06 March 2007 - 10:31
Posté 06 March 2007 - 13:32
Posté 06 March 2007 - 14:25
(l'autre jour il voulait une photo de clairette en jupe )
tiens en parlant de ça "clairette photoooooooo "
je trouve que le forum est un peu trop calme
je prefere quand c'est un peu moins calme
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 06 March 2007 - 19:04
cherche pas carole ,il doit etre en manque guillaume en ce moment
(l'autre jour il voulait une photo de clairette en jupe )
tiens en parlant de ça "clairette photoooooooo "
qui me parle ?
ah non c'est rien, jdois entendre des voix
une photo de moi jupe c'est ok si vous m'acheter une impreza dernier modèle (en vrai évidemment et pas en miniature et avec un moteur enfin bref pas une arnaque à 2 balles quoi )
désolée j'avais pas vu ton post moi c'était lundi la jupe aujourd'hui il a plu en non stop donc j'ai bien fait de pas la mettre et en plus c'est le jour des 4h de devoir avec 3 autres classes, ça fait plein de paires d'yeuxClairette! Clairette! Demain j'me mets en jupe Ca fait 3 jours que j'ai décidé ça, l'échéance approche
Posté 06 March 2007 - 20:30
non je veux juste une simple photo parceque j'ai pas les sous pour te payer un subaru
Posté 06 March 2007 - 21:15
C'est de dormir comme ma Z depuis trop longtemps peut-êtrecherche pas carole ,il doit etre en manque guillaume en ce moment
Ouai ben au bout de ma rue il y a des filles qui en font beaucoup plus pour moins cherune photo de moi jupe c'est ok si vous m'acheter une impreza dernier modèle (en vrai évidemment et pas en miniature et avec un moteur enfin bref pas une arnaque à 2 balles quoi )
Posté 06 March 2007 - 21:37
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
|
|
Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
||
Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)