Tu as raison, je me plainds trop Une claque dans la tronche me ferait du bien peut-être J'rigole
Je ne savais pas que tu n'avais pas le permis Tu m'en apprends une bien bonne, tiens!
Pour le boulot, pourquoi tu ne te mets pas à la recherche d'un?
pour le permis je ne l'ai pas parce qu'il faut que je le repaye (donc sans boulot pas de paye ,donc pas de permis ) mais j'ai deja la voiture ,je sais ça sert a rien mais comme ça le jour ou j'ai mon permis je m'en vais direct avec ma voiture faire un grand tour
pour le boulot il me dise a chaque fois qu'il me faut mon permis donc tu vois a moins que je gagne au loto,ou au tièrcé je ne suis pas pres de l'avoir
Mais est-ce que tu y joues déjà? Car pour gagner faut jouer
Trêve de plaisanterie... c'est vrai que c'est un cercle vicieux là... Pas de boulot, donc pas de quoi payer le permis et pas de permis donc pas possible d'avoir un boulot.
Ca me fait penser - mais de très loin - aux Trois frères, quand Pascal Légitimus cherche du boulot. Il passe un entretien d'embauche et le recruteur en face lui dit qu'il n'y a qu'un seul problème pour le recruter c'est que justement il est sans emploi Enfin, bref ça peut être interprété de plusieurs manières aussi.
Autrement tes parents ne peuvent pas t'aider pour le permis? Ou quelqu'un de ta famille?