a ouais quand meme c'est vachement chere
monter sa voiture a son cout deja le prix de la voiture et l'assurance l'entretiens sa va vite tous sa
combien ça coute
Débuté par jonathan84, 02 Jan 2005 22:36
28 réponses à ce sujet
Posté 04 January 2005 - 17:33
Posté 04 January 2005 - 17:48
Je pense qu'on peut trouver des professionnels pour monter un film vitres latérales + arrière à partir de 300E. En-dessous.. moins évident.
Posté 04 January 2005 - 17:59
c'est dur ou tout le monde peut se le monter tout seul le film ou il faut une certaine methode pour pouvoir le poser
Posté 04 January 2005 - 18:40
Tout le monde peut le faire, mais il faut effectivement de la méthode et beaucoup de soin. Si c'est posé à l'arrache ça fait plus moche que sans film.
Luigi a peut-etre un tutorial en images sur la pose de film à te proposer, je sais qu'il en a monté sur plusieurs voitures, et il n'aime pas le travail baclé.
Luigi a peut-etre un tutorial en images sur la pose de film à te proposer, je sais qu'il en a monté sur plusieurs voitures, et il n'aime pas le travail baclé.
Posté 04 January 2005 - 21:42
Free : A part mon topic sur le démontage des vitres/panneaux de porte que tu connais avec résultat final et un topic sur un autre site ( XSI ) qui à été fait sur base de photos tirées par JPjeans lors de mon travail sur ses custodes arrières, ben y a rien
Et c'est pas les 5 ou 6 photos de JP qui vont beaucoup aider un débutant.
Il faut être méticuleux et veiller à éviter du début jsq à la fin les poussières et autres très petites crasses de l'ordre du demi mm .
Il faut aussi savoir jusqu'ou on peu se permettre de pousser en raclant un film , et les mouvements. Avec du soin et un minimum de logique on sait déjà faire pas mal , mais il faut un peu d'éxpérience car des petites gaffes on en ft toujours malheureusement.
C'est sur que après avoir teinté soigneusement une 20 aine de vitres dans ma vie j'ai eu le temps d'apprendre a éviter la plus grosse partie des petites gaffes.
MAis j'ai jamais fait de hayon car , je suis partisans pur démonter tout et bosser proprement ds un local nickel et sur une table. Et j'ai jamais trop osé démonter cette partie , sans compter que la courbure est telle qu'il faut en plus manier le pistolet thermique et tenter de préformer le film . Ce que je n'ai encore jamais du faire jsq à présent.
Ceci étant dit , je compte refaire une fois de plus mes vitres avant , en espérant ne pas me faire contrôler après une semaine comme ça été le cas avec ma VTS90. Je tente le coup , j'ai quand-même un jeu de vitres avant complet , de réserve
Je ferai l'expérience du pistolet à l'occasion . Comme je compte faire ça chez JP car son appart est très propre et sans animaux , il y aura des clichés qui seront tirés. C'est pour d'ici une à deux semaines voir plus car c'est bientôt les examens.
Et c'est pas les 5 ou 6 photos de JP qui vont beaucoup aider un débutant.
Il faut être méticuleux et veiller à éviter du début jsq à la fin les poussières et autres très petites crasses de l'ordre du demi mm .
Il faut aussi savoir jusqu'ou on peu se permettre de pousser en raclant un film , et les mouvements. Avec du soin et un minimum de logique on sait déjà faire pas mal , mais il faut un peu d'éxpérience car des petites gaffes on en ft toujours malheureusement.
C'est sur que après avoir teinté soigneusement une 20 aine de vitres dans ma vie j'ai eu le temps d'apprendre a éviter la plus grosse partie des petites gaffes.
MAis j'ai jamais fait de hayon car , je suis partisans pur démonter tout et bosser proprement ds un local nickel et sur une table. Et j'ai jamais trop osé démonter cette partie , sans compter que la courbure est telle qu'il faut en plus manier le pistolet thermique et tenter de préformer le film . Ce que je n'ai encore jamais du faire jsq à présent.
Ceci étant dit , je compte refaire une fois de plus mes vitres avant , en espérant ne pas me faire contrôler après une semaine comme ça été le cas avec ma VTS90. Je tente le coup , j'ai quand-même un jeu de vitres avant complet , de réserve
Je ferai l'expérience du pistolet à l'occasion . Comme je compte faire ça chez JP car son appart est très propre et sans animaux , il y aura des clichés qui seront tirés. C'est pour d'ici une à deux semaines voir plus car c'est bientôt les examens.
Posté 04 January 2005 - 22:12
c'est beau les vitre tinté surtout quand la voiture et noirs
combien de temps tu a mis
et moi si je veu mettre les meme pour combien en aurai je
combien de temps tu a mis
et moi si je veu mettre les meme pour combien en aurai je
Posté 05 January 2005 - 01:21
tu as deja demonté tes panneaux de porte.
Tu sais un peu bricoler ?
Tu sais au moins démonter tes vitres arrières ? Car c'est pas sur et c'est alors plus dur d'avoir un résultat nickel.
--> Tu en auras pour entre 6 heures et 2 jours. Ca dépend ...
De quoi ?
Ben de tout ! Si tu foires le premier jet et recommence...Tes aptitudes à démonter/remonter. Ta manière d'organiser le travail. De tirer les leçons des erreurs que tu commettras , etc .....
Tu sais un peu bricoler ?
Tu sais au moins démonter tes vitres arrières ? Car c'est pas sur et c'est alors plus dur d'avoir un résultat nickel.
--> Tu en auras pour entre 6 heures et 2 jours. Ca dépend ...
De quoi ?
Ben de tout ! Si tu foires le premier jet et recommence...Tes aptitudes à démonter/remonter. Ta manière d'organiser le travail. De tirer les leçons des erreurs que tu commettras , etc .....
_Turbo*
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Sondage : A combien va votre Pocket bike? |
Pocket et Dirt Bike | il ciouc |
|
|
|
A combien de km/h vont vos pocket bike ??? |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | curkx93 |
|
|
|
Les embouteillages coûtent très cher aux automobilistes Français |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Ecouter la musique dans sa voiture |
Tuning et accessoires | Emily_White |
|
|
|
joint de culasse combien ca coute |
Réparation mécanique, aide panne auto | herrpolo |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)