Transformation d'une Pontiac Trans Am
#1
Posté 29 December 2004 - 17:43
Bon celle qui nous occupe aujourd'hui est quelque peu défraichie. Voici notre héroine, ou plutôt nos 2 héroines du jour:
A défaut de capot carbone, un capot gris mat, ça fait son petit effet:
Mais autrement bon, elle est présentable.
Evidemment, la portière gauche est un peu mate mais bon.
... ça ne se voit quasiment pas
Effectivement, il y a bien ce petit problème avec le rétro droit
... mais c'est vite réparé tout ça
#2
Posté 29 December 2004 - 18:07
Et les petits problèmes de fuite sont promptement réglés avec les moyens appropriés
Il faut quand meme avouer que les sièges sont un peu fatigués
... mais autrement c'est très présentable
Non vraiment, tout semble parfait mais... notre belle Danelle n'est pas satisfaite
Elle appelle donc son sauveur
... que voici:
#11
Posté 29 December 2004 - 19:36
#12
Posté 29 December 2004 - 19:50
#17
Posté 29 December 2004 - 23:11
Mais je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulé le derrière . Des jantes de gros diamètre et chrome évidemment , sur ce qui ressemble à une simple Pontiac c'est un peu .....Léger. Bon y a bien un extracteur d'air sur les ailes avant mais c'est timide.
C'est du pimp ça ?
Depuis quand il ne font plus dans la surenchère les rappeurs voir même le timide ?
#18
Posté 29 December 2004 - 23:44
Et puis bon il faut dire aussi que la base est déjà sympathique, donc pas forcément obligé de tout changer.
Mais... comme toi je trouve quand meme que c'est très léger extérieurement parlant. Et l'accord couleur/ jantes/ grilles brillantes ne va pas terrible sur un vieux muscle car comme cette Trans Am.
#19
Posté 30 December 2004 - 15:05
Ben le problème c'est que c'est la voiture de madame, et qu'elle n'était peut-etre pas d'accord pour qu'on touche à l'extérieur.
Et puis bon il faut dire aussi que la base est déjà sympathique, donc pas forcément obligé de tout changer.
Mais... comme toi je trouve quand meme que c'est très léger extérieurement parlant. Et l'accord couleur/ jantes/ grilles brillantes ne va pas terrible sur un vieux muscle car comme cette Trans Am.
Ben pour l'intérieur , apparemment rien n'a été fait ou alors il manque une ou deux photos
La base est sympa si on reste dans l'esprit , mais du chrome et gros diamètre , ça casse un peu . Il aurait fallu s'arranger pour que le reste suive et reste Homogène.
Il aurait fallu un tuning qui date de l'époque de la bagnole.... Mais c'est peu être pas trop PIMP ?! :D
#20
Posté 31 December 2004 - 15:02
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ralenti anormalement élevé ford transit 1999 2.5DI |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
Pompe injection Ford Transit |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
problème sur camping car ford transit 2L5 turbo diesel de 2000 |
Réparation mécanique, aide panne auto | TONIO42 |
|
||
[ford transit 2.5l diesel 1995] bruit inquitant! |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Problème avec ma 3ème vitesse Volkswagen Transporter |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nat3434 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)