Informatique
Posté 12 August 2005 - 15:37
Modèle : ?...? j'en sais rien
Posté 14 August 2005 - 20:46
Ca rentre c sur(dans le trou),mais va savoir apres si y'a une diference de distribution d'energie(port usb) entre les deux type de souris,car un pc portable(new generation)consomme presque 2 fois moin d'energie coté distribution de port usb
Essay sur le portable a ton frere,et regarde si ca fait le memeproblème,si ca le fait pas,c'est que ma theorie s'avere exact
_Pseudo*
Posté 14 August 2005 - 21:54
Posté 14 August 2005 - 23:10

Posté 15 August 2005 - 13:24

Celle que j'ai au taf est une Dell de taille normale et elle me le fait parfois.

Généralement ce sont des souris ayant un petit défaut de capteur optique. Puis le support y est pour beaucoup: rien ne vaut un bon tapis de souris.

Mon collègue a la même que moi, sur le même type de support et n'a jamais eu droit au "pointeur fantôme".

Verdict: c'est la souris.

_Pseudo*
Posté 15 August 2005 - 13:31
Enfin bref, moi j'ai une Logitech MX1000, à capteur laser, et j'en suis très content
Posté 15 August 2005 - 13:33

Posté 30 August 2005 - 14:07

comment récupérer la barre d'outils d'internet explorer....

Posté 30 August 2005 - 15:06
ah oui, même que cté moi qui avait eu ce problème !bon on a déjà parlé de ça, mais la solution qui m'interesse est parti avec le bug
![]()
et je suis incapable de te dire comment j'ai fait

Posté 30 August 2005 - 15:10
ah oui, même que cté moi qui avait eu ce problème !bon on a déjà parlé de ça, mais la solution qui m'interesse est parti avec le bug
![]()
et je suis incapable de te dire comment j'ai faitj'ai essayé plein de truc et y'en a un qui a marché...
no problème, c'est réglé!!!

Posté 30 August 2005 - 15:13
ah, tant mieux ! t'as été plus vite que moiah oui, même que cté moi qui avait eu ce problème !bon on a déjà parlé de ça, mais la solution qui m'interesse est parti avec le bug
![]()
et je suis incapable de te dire comment j'ai faitj'ai essayé plein de truc et y'en a un qui a marché...
no problème, c'est réglé!!!![]()

Posté 01 September 2005 - 21:12

Posté 02 September 2005 - 11:13
Explique...
Ben on a voulu reformater mon ordi. Mais quand on a transféré les dossiers du disque dur vers un autre disque extérieur, une collègue se prend les pieds dans la prise et l'ordi s'arrête...elle rebranche, l'ordi redémarre...mais plus aucun dossiers concernant ceux qui n'avaient pas encore été transférés.
Bref, cette nuit j'ai pas pu fermer l'oeil, le fils de mon patron non plus et finalement en fouinant sur des forums il a trouvé la solution et là il vient de tout me réinstaller. Tout va bien j'ai pu tout récupérer, pas besoin de faire des heures sup ce week-end!!

En fait le problème c'était qu'il n'arrivait pas à enlever le mot de passe pour accéder à la session et ça l'a totalement bloqué, il ne pouvait plus rien faire.
Tu aurais réussi rapidement toi?
Posté 02 September 2005 - 12:19
Posté 02 September 2005 - 12:26
Tant qu'on ne fait pas un formatage de bas niveau (très compliqué et différent suivant les marques de disques durs), tout fichier effacé est récupérable.
Et les mots de passe, un petit utilitaire permet de les trouver facilement.
Lu,
C'est pas très compliqué de faire un formatage bas niveau, il faut simplement récupérer le soft sur le site du fabriquant du disque dur...
++
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Épinglé tutos informatique:trucs et astuces |
Loisirs & Multimédia | zhornette |
|
![]() |
|
les perles de l'informatique |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
![]() |
|
![]() Dépannge informatique:bugs,pannes. |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
![]() |
|
Sondage : Sondage informatique |
Loisirs & Multimédia | mamatt-pocket |
|
![]() |
|
![]() Problèmes informatique |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)