Informatique
Posté 30 March 2005 - 12:06
Posté 30 March 2005 - 12:09
ma maitre de stage aussi
meme si une maquette a ete faite ==>plus facile
je suis content il y a plus de 30 pages de coding derriere quand meme...
ce dont je suis le plus fier c'est le tableau d'actions du maison.. les autres avaeint essayé mais n'y etait pas arriver
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 30 March 2005 - 12:11
Posté 30 March 2005 - 12:13
Posté 30 March 2005 - 12:15
Posté 30 March 2005 - 12:18
oui ca va faut quelque chose de pas trop flash....Elle est jolie la couleur de tes fenêtres
tout le prog sera dans ces couleurs la...
faut bien penser que les utilisateurs doivent pas se peter les yeux dessus
C'est une couleur apaisante...
Posté 30 March 2005 - 18:58
C'est simple. Quand tu es dans internet, clique sur "options" (ou outils pour internet explorer) ==> "Internet options". Ensuite choisit l'onglet "avancé". La il y a une catégorie "multimédia" et regarde si l'option "lire les animations dans les pages web" est bien activée (il doit y avoir un petit v vert à coté).sont toujours paralysésnaaaaaaaaaaaannnnnnnpaix a leur ames ils ont trepassé
bon aller plus sérieusement, c'est chiant, quelqu'un sait comment faire pour leur redonner goût à la vie ?
Posté 30 March 2005 - 19:01
verdict :C'est simple. Quand tu es dans internet, clique sur "options" (ou outils pour internet explorer) ==> "Internet options". Ensuite choisit l'onglet "avancé". La il y a une catégorie "multimédia" et regarde si l'option "lire les animations dans les pages web" est bien activée (il doit y avoir un petit v vert à coté).
Posté 30 March 2005 - 19:02
verdict :C'est simple. Quand tu es dans internet, clique sur "options" (ou outils pour internet explorer) ==> "Internet options". Ensuite choisit l'onglet "avancé". La il y a une catégorie "multimédia" et regarde si l'option "lire les animations dans les pages web" est bien activée (il doit y avoir un petit v vert à coté).
![]()
Posté 30 March 2005 - 21:56
![]()
ouaiiiiiiiii ça marche !!!!!!!!! merci nitrous !!!
De rien
Posté 31 March 2005 - 12:56
J'ai finalement reçu mes codes de 9 télécom, mais toujours pas le modem. Mais comme j'avais encore le modem de télé2, je l'ai réinstallé, j'ai mis mes codes et la connexion a fonctionné du 1er coup.
Hier soir j'essaye de me connecter et là j'ai l'icône ADSL qui clignote vert pour dire que c'est connecté, j'ai les voyants du modem qui clignotent vert aussi mais la page internet veut pas s'ouvrir correctement et la fenêtre de connexion me sort une erreur à la c** et me dit "impossible d'établir une connexion".
Elle me raconte des conneries celle-là c'est pas possible!!!!!!!!!!!! J'ai cru que j'allais tout massacré hier soir!!!!!!!!!!
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
Posté 31 March 2005 - 13:02
Redémarre l'ensemble et réessaye. Hier ça merdait aussi chez moi.
Comment ça je redémarre?
Faut que je désinstalle et que je réinstalle? Te casse pas mon p'tit père j'ai déjà fait ça 3 fois hier soir...
Posté 31 March 2005 - 13:31
Je disais tout etteindre puis tout rallumer.
Mais il se peut qu'il y avait des travaux sur ta ligne.
Toi aussi tu me parles de travaux sur ma ligne??? Qu'est-ce que vous avez tous!!! ya pas de travaux sur ma ligne!!! Enfin je crois pas...
Posté 31 March 2005 - 13:48
Posté 31 March 2005 - 13:54
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Épinglé tutos informatique:trucs et astuces |
Loisirs & Multimédia | zhornette |
|
|
|
les perles de l'informatique |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
|
Dépannge informatique:bugs,pannes. |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
|
|
Sondage : Sondage informatique |
Loisirs & Multimédia | mamatt-pocket |
|
|
|
Problèmes informatique |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé