Tu as peur de quoi ma petite clairette que le gros méchant loup arriver dans ta chambre ou encore miuex, un Nazgûl ???comment t'as deviné ?
et tu as trop peur de regarder la suite ?
bon, j'ai pas fini mais là il est trop tard pour regarder la suite (il fait nuit)
![]()
et tu sais quoi ? et ben la suite je la regarderai jamais !!!! jvais de suite le supprimer ce foutu film !
et oui... cette nuit a été horrible... comme d'habitude, je savais bien qu'il fallait pas que je le regarde mais j'ai pas pu m'en empêcher !!! raaaaaaaaa c'est dingue ça ! dès que j'ai éteint la lumière je me remémorais des moments du filmultra stressée, en sueur enfin bref une cata quoi
![]()
donc j'ai fini par allumer la lumière qui est resté allumé jusqu'à 7h ce matin![]()
ça faisait une éternité que j'avais pas fait ça (la dernière fois c'était quand j'avais regarder 6ème sens...), et oui, j'ai fait une rechute![]()
et attend, mon copain veut que je regarde "la colline a des yeux" et "le village" ! et une copine veut que je regarde "Saw" !! nan mais ils hallucinent là !!!!
aller, maintenant il fait jour, ce soir je ne dors pas seule donc : même pas peur !!!!
Quand t'es dans le noir et que tu as peur, RIGOLE, ça passera