et ils sont sincro hein ? tous en même temps, respect en tout cas j'aimerais pas être leurs ennemisBen je coirs bien qu'ils disent, 10 000 Spartiates...
Spartiate, quel est votre profession ???
Hahou !!!! Hahou !!!! Hahou !!!!
sinon dernièrement, j'ai pas arrêté de pleurerrrrrrrrrrrrrrrr
en fait j'ai regardé 21 grammes, et le moment ou la fille perd son mari et ses 2 filles c'était horrible... les grandes eaux quoi et toujours mon cher copain se foutre de moi non jrigole, lui aussi il était triste !
ensuite j'ai regardé Ray (la vie de Ray Charles), c'est pas très gai mais j'ai pas pleurer
après, voyons, c'était A la recherche du bonheur, avec Will Smith et son fils ; un mot : extra là encopre j'ai pleurer, il lui arrive toutes les merdes du monde, on a tellement envie qu'il réussisse, on s'y attache comme c'est pas permis et heureusement, ça finit bien, ouf ! très très bon acteur ce Will Smith, et on sent qu'il retransmet à son fils
et enfin pour finir c'était "La dernière marche" avec Sean Penn, bah là je crois que j'ai vider mon corps de toute l'eau qu'il contenait en fait tout le long du film ça allait mais à al fin, alalaaaaaaaa horrible, tout simplement horrible.... des gens qui regarde le gars se faire tuer (un condamner à mort) et on voit tout, le mec pleure, il tremble enfin bref c'est horrible...
pffff jvais regarder Les poupées russes en espéreant que ce soit moins triste !