Tu as peur de quoi ma petite clairette que le gros méchant loup arriver dans ta chambre ou encore miuex, un Nazgûl ???comment t'as deviné ?
et tu as trop peur de regarder la suite ?
bon, j'ai pas fini mais là il est trop tard pour regarder la suite (il fait nuit )
et tu sais quoi ? et ben la suite je la regarderai jamais !!!! jvais de suite le supprimer ce foutu film !
et oui... cette nuit a été horrible... comme d'habitude, je savais bien qu'il fallait pas que je le regarde mais j'ai pas pu m'en empêcher !!! raaaaaaaaa c'est dingue ça ! dès que j'ai éteint la lumière je me remémorais des moments du film ultra stressée, en sueur enfin bref une cata quoi
donc j'ai fini par allumer la lumière qui est resté allumé jusqu'à 7h ce matin
ça faisait une éternité que j'avais pas fait ça (la dernière fois c'était quand j'avais regarder 6ème sens...), et oui, j'ai fait une rechute
et attend, mon copain veut que je regarde "la colline a des yeux" et "le village" ! et une copine veut que je regarde "Saw" !! nan mais ils hallucinent là !!!!
aller, maintenant il fait jour, ce soir je ne dors pas seule donc : même pas peur !!!!
!!!
Quand t'es dans le noir et que tu as peur, RIGOLE, ça passera !