Donc je veux euh... du bon son quoi.

Pas besoin d'un son + fort par contre, le truc c'est qu'à niveau sonore égal faudrait que ça fasse pas un pli. Basses nettes et relativement profondes, aiguê qui pètent pas les tympans..un son propre quoi.

Posted 29 December 2004 - 02:42
Posted 29 December 2004 - 03:30
Sub ! Désolé de te le dire ...Basses nettes et relativement profondes
Posted 29 December 2004 - 10:09
Si on est pas feignant, qu'on installe un bon 16cm en porte, goudronnée à mort, on a du grave sans sub. Mais ...Sub ! Désolé de te le dire ...Basses nettes et relativement profondes
Et viens pas casser mes bonbons pour les 8 kg de lest que ça fera . Roule avec 10 litres d'essence en moins ça compensera
Posted 29 December 2004 - 14:58
- remplacer le poste par un + évolué
- remplacer les hp avant par un kit éclaté (2 voies)
- remplacer les elliptiques AR par un petit caisson
Posted 29 December 2004 - 15:05
Mais attendez, j'ai écrit ça juste au-dessus
- remplacer le poste par un + évolué
- remplacer les hp avant par un kit éclaté (2 voies)
- remplacer les elliptiques AR par un petit caisson
Seb94 et euh.. jesaisplusqui :D ont un tout petit caisson amplifié dans le coffre. Infiniti je crois. Je trouve que ça rend bien.
Posted 29 December 2004 - 15:32
Seb94 et euh.. jesaisplusqui ont un tout petit caisson amplifié dans le coffre. Infiniti je crois. Je trouve que ça rend bien
Posted 29 December 2004 - 16:17
Posted 29 December 2004 - 17:33
Posted 29 December 2004 - 18:21
juste une question qui me trotte dans la tete en lisant ça (c'est pitetre un peu HS, si ça l'est trop désolé
) : les Caissons + ampli intégré dans une fausse bouteille de NOS ça rend pas mal niveau son ou c'est juste pour le style ?? et ça amplifie que le sub j'imagine donc faut racheter un autre ampli pour le Kit éclaté ?
Posted 29 December 2004 - 20:28
Un truc qui coûte rien : comme on est assez près l'un de l'autre, je peux te voir et te proposer un réglage ou des astuces en "Live"
C'est toi qui vois.
Posted 29 December 2004 - 23:33
les Caissons + ampli intégré dans une fausse bouteille de NOS ça rend pas mal niveau son ou c'est juste pour le style
Posted 29 December 2004 - 23:37
Non pas plus que pour un coaxial .Mais... il faut pas forcément un ampli pour un kit éclaté?
Posted 29 December 2004 - 23:48
Posted 30 December 2004 - 00:13
Mais niveau basses, et à puissance égale, un kit éclaté devrait marcher un peu mieux que mes 3 voies actuelles ou pareil?
Posted 30 December 2004 - 10:20
okijuste une question qui me trotte dans la tete en lisant ça (c'est pitetre un peu HS, si ça l'est trop désolé
) : les Caissons + ampli intégré dans une fausse bouteille de NOS ça rend pas mal niveau son ou c'est juste pour le style ?? et ça amplifie que le sub j'imagine donc faut racheter un autre ampli pour le Kit éclaté ?
Je ne sais pas ce que ça donne au niveau son mais je pense que la priorité est le look. Pour qu'un caisson fonctionne bien, il faut que le volume de celui-ci soit adapté au sub qu'il contientet là, j'ai un gros doute. Sinon, oui, il faut un autre ampli parce que celui du caisson est uniquement dédié au sub.
Bientôt il vont réussir à inventer le faux moteur V8 en plastique à te mettre sous le capot d'une R5 ou d'une clio 1.1 Ou un faux turbo pour faire comme si .... Minable à mort !
Posted 30 December 2004 - 14:57
Posted 30 December 2004 - 15:47
c'est vrai que les "Jacky Tuners" ne savent plus quoi inventer pour enlaidir leurs bagnolesBen ne rigole pas de trop , quand je vois déjà qu'on à inventé des faux disques de frein pour planquer des tambours , des fausses prises d'air , des paupière pour donner un look double optique , etc.... Je ne m'étonne plus de rien de la part des "tuners" frime et pas des vrai TUNERS de classe que je respecte pour leur prouesses technologiques moteur et chassis et les innovations qui servent réellement ( mais très chère , c'est vrai et pas assez axé tape à l'oeil au goût de beaucoup ).
Mais chacun ses goûts !!! Hum ....
Posted 30 December 2004 - 16:25
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
![]() Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]() |
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
![]() |
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
![]()
|
|
![]() Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |
Automobile en général | maitou |
|
![]()
|
0 members, 1 guests, 0 anonymous users