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Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?


567 réponses à ce sujet

#221 Nico

Nico

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Posté 01 October 2004 - 20:21

Précise quel modèle dEscort parcequ'il y en a plusieurs types !

Moi par exemple avec mon ancienne caisse, une Ford Escort Carbiolet de 130 CV, je montais à 210...

160, c'était la 1,3 L ? :unsure:

C'est la dernière Ford Escort (si ils en ont pas sortie de nouvelle).
Surement un 1,3 L ;) .
Mais, je n'était pas vraiment à fond, mais je sentais la voitures lergèrement trembler à l'arrière (pas non plus comme une AX à 130 km/h :D ), surement une mauvaise répartition des masses sur les suspenssion arrière (idem pour ma Focus, les charges était mal placé, il y avait trop de charges sur la suspenssion arrière droite et peu sur la gauche, donc quand je fessait un petit 145 km/h, on ressenté les vibrations à l'arrière).

Sinon, qu'est ce que tu en dis de mon petit 55,9 km/h en vélo, pas mal hein ;) .

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#222 Crazytiti

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Posté 01 October 2004 - 20:28

Je t'ai battu ! A l'époque (ca fait bien longtemps que je suis pas remonté sur un vélo :ph34r: ) quand j'étais tout jeune et que je faisait le fou, j'ai descendu une pente ARCHI-RAIDE en VTT à 78 km/h compteur digital... il y a de ca à tout casser 5/6 ans...
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#223 Remix

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Posté 01 October 2004 - 20:29

Moi 75km/h en moto (enduro) en tant que conducteur.

#224 Nico

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Posté 01 October 2004 - 21:07

Je t'ai battu ! A l'époque (ca fait bien longtemps que je suis pas remonté sur un vélo :ph34r: ) quand j'étais tout jeune et que je faisait le fou, j'ai descendu une pente ARCHI-RAIDE en VTT à 78 km/h compteur digital... il y a de ca à tout casser 5/6 ans...

Moi aussi, c'était en pente, mais ça se terminait pas un croissement dont on ne voyait ni à gauche ni à droite donc, j'aurais pus facilement atteindre les 60-65 km/h, mais 78, c'est pas mal :bravo: .

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#225 bombyx

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Posté 01 October 2004 - 22:02

donc en vtt sur route ouverte j'ai du faire du 61km/h je me souviens plus trop....

mais bon c dangereux surtout qu'a l'epoque j'avais pas encore de Vbrake

g ete obligé de freiner un peu brusque en bloquant la roue arriere avec la godasse
clak ca fait mal a la pompe et au pneu....



et en voiture 155km/h avec une micra 1l :rolleyes:

bonne soirée

#226 burnout

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Posté 02 October 2004 - 12:10

en velo j'ai du faire du 80 km/h ( a 1 main) , tracté par des potes un scooter. et un pote, lui a du faire du 100 km/h en topbike :lol: , pareil tracté par un scoot mais en descente, de la ouferie :boire: :flic:
c'est du super dans mes veines !!!

#227 Draco

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Posté 02 October 2004 - 12:39

Je crois que je vais demander à Hellgiem de créer un topic spécial mob sans moteur... <_<

#228 OXYDACID

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Posté 07 October 2004 - 01:43

ben moi g fais du 140km/h en volvo 940 sans turbo ,mon premier g adrenaline c pas beaucoup mais pour moi a l'epoque c'etait enorme!!
t'es pas le meilleur quand tu le croit mais quand tu le sais ,mais te sur'estimer peux te tuer.....

#229 _Invité_sam*

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Posté 07 October 2004 - 05:06

:zzz: a cote je suis ridicule seulemnt 175km/h avec une zx 1.4 i
mais bon deja on fait la route plus rapidement qu'a 130
enfin gaffe o radar et au autre caisse
sam :lol:

#230 _Invité_psyko*

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Posté 07 October 2004 - 10:30

J'ai dépassé la dernière graduation du compteur ( 190 ) sur ma 205 sr 1 litre 4 sur du plat et sans vent dans le dos :D

PS: elle est plus d'origine ma 205 elle a une légère prépa très légère :lol: :lol:

#231 nitrous

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Posté 07 October 2004 - 16:23

Ca fait 170 réel a tout casser ca ...

#232 _Guest*

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Posté 08 October 2004 - 08:41

Ca fait 170 réel a tout casser ca ...

Non non 170 c'est même pas la vitesse atteint en fond de 4 :D je dirais plus 185 190 réelle car comme je le dit je dépasse la dernière graduation qui est 190 la boite est quand même longue en 4 et 5 et j'ai des jantes de 15" avec du 195/45R15 dessus ce qui est facile à tirer pour elle :D
Mais comme je l'ai dit ma 205 n'est plus d'origine :D elle fait toujours 1360cc de cylindrée par contre elle fait plus 65cv comme au début mais ++ :lol: je sais pas combien elle n'est pas passé au banc

PS: fond de 1 rupteur entre 55 et 60
fond de 2 rupteur à 95
fond de 3 rupteur vers 150
fond de 4 rupteur à 175
et en 5 blocage du compteur
tout les valeur donné c'est compteur biensur et le rupteur est décalé à 7200trs/min :lol:

#233 burnout

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Posté 08 October 2004 - 10:01

Ca fait 170 réel a tout casser ca ...

Non non 170 c'est même pas la vitesse atteint en fond de 4 :D je dirais plus 185 190 réelle car comme je le dit je dépasse la dernière graduation qui est 190 la boite est quand même longue en 4 et 5 et j'ai des jantes de 15" avec du 195/45R15 dessus ce qui est facile à tirer pour elle :D
Mais comme je l'ai dit ma 205 n'est plus d'origine :D elle fait toujours 1360cc de cylindrée par contre elle fait plus 65cv comme au début mais ++ :lol: je sais pas combien elle n'est pas passé au banc

PS: fond de 1 rupteur entre 55 et 60
fond de 2 rupteur à 95
fond de 3 rupteur vers 150
fond de 4 rupteur à 175
et en 5 blocage du compteur
tout les valeur donné c'est compteur biensur et le rupteur est décalé à 7200trs/min :lol:

qu'est ce que tu as fais pour "gonfler" le moteur??
c'est du super dans mes veines !!!

#234 _Invité_psyko*

_Invité_psyko*
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Posté 11 October 2004 - 14:02

Ca fait 170 réel a tout casser ca ...

Non non 170 c'est même pas la vitesse atteint en fond de 4 :D je dirais plus 185 190 réelle car comme je le dit je dépasse la dernière graduation qui est 190 la boite est quand même longue en 4 et 5 et j'ai des jantes de 15" avec du 195/45R15 dessus ce qui est facile à tirer pour elle :D
Mais comme je l'ai dit ma 205 n'est plus d'origine :D elle fait toujours 1360cc de cylindrée par contre elle fait plus 65cv comme au début mais ++ :lol: je sais pas combien elle n'est pas passé au banc

PS: fond de 1 rupteur entre 55 et 60
fond de 2 rupteur à 95
fond de 3 rupteur vers 150
fond de 4 rupteur à 175
et en 5 blocage du compteur
tout les valeur donné c'est compteur biensur et le rupteur est décalé à 7200trs/min :lol:

qu'est ce que tu as fais pour "gonfler" le moteur??

Et bien en fait sur ma 205 SR déjà avant de toucher le moteur il a fallu revoir le chassis donc barre anti rapprochement omp, 4 suspensions Kayaba ultra SR rouge, les trains d'origines sont remplacés par les trains complets de la GTi 1.9L ( 4 freins à disque ) sauf les fusées et cardans qui sont conservé car c'est un moteur TU que j'ai et pas XU sinon comme le diam d'alésage des cylindres est le même entre le moteur TU24 ( 103cv din et 1294cc de cylindrée ) de la 205 rallye 1.3 et le TU3 moteur 1.4 ( 65cv din et 1360cc de cylindrée ) j'ai donc monté la culasse de 205 rallye avec la rampe de carburateur weber sur mon bas moteur de 1.4, petite précision le 1.4 a juste un bloc cylindre plus haut et une course plus longue pour obtenir une plus grande cylindrée par rapport à la 205 rallye 1.3 sinon tout le reste du moteur est identique voila en plus de ça la culasse est préparée avec gros conduits d'échappement et d'admission, gros filtre à air groupe A de marque iTG c'est le modèle mégaflow, collecteur CSC 4/2/1 en acier ligne de 205 GT silencieux inox irésa vide, boite de 106 XT 1.4 avec embrage valéo compétition butée et mécanisme renforcé et disque trois patin en métal frité non amortit, sinon pour le refroidissement de la bête un radiateur de 205 TD avec 2 ventilos a été mis en place et voila.
Après quelques accessoire pour l'esthétique générale de la caisse, j'ai des sièges semi cuir de GTi 1.9, pomeau de vitesse conrero en cuir, volant formuling de petit diamètre en cuir, becquet de GTi phase 2, cligno blanc et feux arrière phase 2, longues porté blanc, jupes av et ar de 205 GTi bande pare soleil sur le parre brise teinté dans le verre et jante de 15" de 1.9 avec pneux taille basse en 195/45R15 peinture gris futura et baguette chrome sur les pc ( pour les pc et la peinture c'est d'origine )
Et avec ça j'arrive à bloquer le compteur mais ce n'est pas une caisse pour la pointe mais plutot pour faire mumuse en DA et reprise :lol: car elle est plutot coupleuse et l'embrayage rigide procure un vértable coup de pied au cul et des relance vraiment franche au point d'ailleur d'avoir baisé les synchro de 1 et 2 :( mais bon avec une boite d'origine faut pas s'attendre à ce qu'elle supporte longtemps :lol:

#235 _Invité_psyko*

_Invité_psyko*
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Posté 11 October 2004 - 14:06

DSL pour le romans du dessus mais j'ai oublié l'allumage est changé ausdsi par celui de la 205 rallye avec plus d'avance et un rupteur un chtouille décalé ;)

#236 freefree

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Posté 11 October 2004 - 20:33

Waw, de quoi dépasser les 110ch tout ça. B)

#237 nitrous

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Posté 12 October 2004 - 09:00

Ouai et de quoi bien fatiguer prématurément le moteur

#238 _Invité_psyko*

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Posté 12 October 2004 - 09:31

Ouai et de quoi bien fatiguer prématurément le moteur

Tu fatigues le moteur que si c'est mal fait faut pas dire n'importe quoi <_<

#239 nitrous

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Posté 12 October 2004 - 09:33

Un moteur n est pas prévu a la base pour suporter plus que ce qu il développe ... c est surtout les pieces a coté qui sont pas faites pour

#240 burnout

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Posté 12 October 2004 - 09:34

gonfler un moteur peut que le fatiguer prematurément mais c'est sur que si les reglages sont bien faits, le moteur peut bien tenir le coup.
c'est du super dans mes veines !!!



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