un ordre de grandeur ?Pas de quoi Msieur, parcontre, je crois que ça coute la peau des fesses
Vos premieres voitures ?
Posté 16 May 2004 - 23:42
D'autant que ça suppose de virer le vernis. Résultat le résultat risque de ne pas durer.
Posté 17 May 2004 - 09:37
J'ai déjà essayé ce produit à ses débuts pour les jantes alu de ma SIMCA 11TI et je n'avais pas trouvé cela génial, mais les jantes étaient rugueuses, alors il faudrait que j'essaies à nouveau sur celles que j'ai et qui son chromées. En revanche j'ai remarqué que certains produits sont plus ou moins efficaces en fonction du type de jante, peintes et vernies, brutes ou chromées.Avec un pot, je prends en reference ce qu'a fait mon pere :
Il a fait 2 fois les 4 jantes de son camion, et il lui en reste + que la moitié.
Posté 17 May 2004 - 10:56
C'est que tu ne lave pas assez souvent tes jantes parce que moi ce produit a meme reussi a ravoir la couleur d origine de mon pot, qui etait noir de suie ...Bah! non j'en ai testé également et je ne trouve pas cela extra! En ce qui me concerne je cherche toujours.Rien de tel que du renovateur pour cuivre ...
J ai nettoyé les jantes de l audi TT qui n avaient jamais été faites, et y a plus une trace, pourtant meme en frotant très fort et avec des ongles et tout ca partait pas
Posté 17 May 2004 - 11:25
Pas plus d'une fois par mois, j'ai autre chose à faire de mes week-ends!C'est que tu ne lave pas assez souvent tes jantes parce que moi ce produit a meme reussi a ravoir la couleur d origine de mon pot, qui etait noir de suie ...
Bah! non j'en ai testé également et je ne trouve pas cela extra! En ce qui me concerne je cherche toujours.Rien de tel que du renovateur pour cuivre ...
J ai nettoyé les jantes de l audi TT qui n avaient jamais été faites, et y a plus une trace, pourtant meme en frotant très fort et avec des ongles et tout ca partait pas
Posté 17 May 2004 - 16:09
Approches toi de mon écran que je te tires les oreilles! Y'a certainement des p'tits jeunes qui nous lisent (Pour infos, 15 ans ce sont des p'tits jeunes - à partir de 18 ce jour des jeunes et ceux qui ont un an de plus que moi ce sont des vieux - J'explique parce que y'en avait un tout à l'heure qui me le demandait!)sinon a 15 ans, avec mon cousin on a pris la voiture de mon oncle pendant son absence. une R25, pour moi je conduisait un char. ce fut bref mais bien sympa.
( attention c coup a se faire engueulé )
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Les rongeurs attaquent les gaines et cables de voitures |
Automobile en général | fab2 |
|
||
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
2 voitures, 2 assurances |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Vacri82 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)