Vos premieres voitures ?
Posté 16 April 2004 - 18:54
J'aimerais savoir quelles on eté (ou sont) les premieres voitures
que vous avez eu ? :hein:
Moi une peugeot 205 XR 89 rouge que j'ai acheté avec 120 000 km et qui tournai comme une horloge,
Je l'ai vendu 2 ans apres pour acheter une clio 1,2 RN, certes plus recentes car elle etait de 92 mais je garde un tres bon souvenir de ma 205 qui marchait et qui j'espere continu de marcher tres bien.
Posté 16 April 2004 - 22:05
Ma premiere voiture a ete une renault 25 GTS equipee au gpl... A la casse, crashee dans un peugeot P4 de l'armee qui m'avait coupe un carrefour...
Ensuite j'ai eu et j'ai toujours (c'est mon bijou, d'ailleurs je mettrais des photos dans le forum tuning) une BMW 325i E30 cabriolet tunee ainsi qu'une 309 GTI equipee d'une boite 6 en preparation pour faire du rallye...
Voili voilou pour moi... :aurevoir:
Posté 03 May 2004 - 18:23
Très bonne voiture, rien à dire, elle a toujours marché à la perfection. D'ailleurs lorsque j'ai eu un peu d'argent je voulais acheter une Ax 1.4. Genre VSX, je voulais une version qui cache son jeu, sans kit carosserie type GT, GTI..
J'ai meme essayé une des très rares versions Exclusive, avec l'intérieur cuir, mais elle a le kit carosserie d'origine.
Finallement j'ai trouvé une Saxo 1.4 SX 75ch de 96 pour pas cher. Bonne caisse aussi, aucun problème.
Et là je me suis laché et j'ai acheté mon actuelle Saxo VTS 1.6 90ch, avec la dernière carosserie. Ca fait 4 ans maintenant, du bonheur. Mais je regrette toujours de ne pas etre passé par l'Ax 1.4, qui propose les memes perfs en toute discrétion.
Posté 04 May 2004 - 11:20
Bah non, mes parents (de pauvres immigrés portugais) n'avaient pas assez de sous pour m'en acheter une. :empleur:Non ne me dis pas que c'était une vraie? J'ai toujours cru que tu parlais de ta première voiture à pédales :brice:Fiat Panda 750L.
Ca y est, j'ai le prix de la première voiture la plus naze!
Posté 04 May 2004 - 11:23
Je te rouves un peu Fado dans ta réponse! Accuser tes pauvres parents... Attends que je te croise, je m'en va te botter l'oigne!Bah non, mes parents (de pauvres immigrés portugais) n'avaient pas assez de sous pour m'en acheter une. :empleur:
Non ne me dis pas que c'était une vraie? J'ai toujours cru que tu parlais de ta première voiture à pédales :brice:Fiat Panda 750L.
Posté 04 May 2004 - 12:25
Non môsieur, je n'accuse pas mes parents!Je te rouves un peu Fado dans ta réponse! Accuser tes pauvres parents... Attends que je te croise, je m'en va te botter l'oigne!
Bah non, mes parents (de pauvres immigrés portugais) n'avaient pas assez de sous pour m'en acheter une. :empleur:
Non ne me dis pas que c'était une vraie? J'ai toujours cru que tu parlais de ta première voiture à pédales :brice:Fiat Panda 750L.
Je n'ai peut-être pas eu de voiture à pédales mais j'ai eu beaucoup d'amour.
Ce que malheureusement beaucoup trop d'enfants n'ont pas. :encolere:
Posté 14 May 2004 - 00:25
Ça allait bien comme voiture
Posté 14 May 2004 - 17:12
o niveau des chassis je suis dac avec toi :DPerso je préfère le chassis de gauche que celui dont tu parles à droite!ma 1ere caisse
R11 1.7 carbu double corps
Bref en étais tu comptant? C'était la 11 en calendre 4 phares?
et vi c bien de ce monstreque je parle
toujours un moment nostalgikquand j'en voi passé une devant moi
de toute facon pour moi ca 1ere caisse fo pasque ca soit: le dernier A4 ou une Z3 ou n'importequel grosse voiture.
ok c de la ball d'avoir une pure caisse mais pa la 1ere. c'est avec sa 1ere caisse kon fai le ### un peu partout (ds les bois par ex) donc pour moi je penseque c pas un plus de commencé avec une voiture recente.
Posté 14 May 2004 - 20:48
Il y a moins d'un an, je l'avais encore, elle avait passée sans aucun souci les 320 000 km, elle tournait encore nickel, et voilà que...elle était sagement garée à mon boulot, et un bus est venue l'encastrer dans l'aile arrière gauche
Résultat, l'assurance a classée la voiture économiquement irréparable, juste pour une aile abimée
Cette voiture m'a profondèment touchée, car j'ai remis ça il y a 3 mois en m'achetant une 205 GTI 1.6L 115 CV de 1989, rouge comme la diesel
La voilà en photo:
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Les rongeurs attaquent les gaines et cables de voitures |
Automobile en général | fab2 |
|
||
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
2 voitures, 2 assurances |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Vacri82 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)