:D Que vous soyer ignorant ou expert en mécanique moto dites nous votre niveau! Que se soit en 50cc 125cc ou gros cubes
Votre niveau en mécanique moto
Débuté par DIDOU, 11 Dec 2004 12:56
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 11 December 2004 - 12:56
#2
Posté 11 December 2004 - 14:12
perso je suis nul en méca mais je demande qua apprendre franchement, bon la plupart du tps je demonte quel trucs sur la moto histoire de la lavé mais le gros du travail c le pro qui sent charge !!!!
ca me soule parce que j'aimérai tro etre une star de la bricol comme toi didou !!!
++
fire
ca me soule parce que j'aimérai tro etre une star de la bricol comme toi didou !!!
++
fire
DERBI
THE RED POWER !!!!
THE RED POWER !!!!
#3
Posté 11 December 2004 - 21:33
:D Démonter c'est a la portée de tout le monde!
Démonter sans abimer c'est encore autre chose, car il faut les bons outils et les bonnes méthodes!
Je crois que la mécanique doit être une passion avant tout
Si on est pas inspiré mieux vaut s'abstenir!
Démonter sans abimer c'est encore autre chose, car il faut les bons outils et les bonnes méthodes!
Je crois que la mécanique doit être une passion avant tout
Si on est pas inspiré mieux vaut s'abstenir!
#4
Posté 12 December 2004 - 09:51
Perso, je fais tout sauf ouvrir le moteur.
Donc, l'entretien courant + le montage d'accessoires, mais aussi les adaptations et customisation avec parfois de grosses modifications comme sur mon ex-Wildstar sur laquelle j'avais modifié la boucle arrière de cadre et le bras oscillant pour remplacer la roue de 150 en roue de 200, puis toutes les modifs nécessaires pour avoir un 150 à l'avant et toutes modifs de carosseries et de selle avec peinture, electricité, feux et tout ce qui s'ensuit.
AVANT
PENDANT
APRèS
Donc, l'entretien courant + le montage d'accessoires, mais aussi les adaptations et customisation avec parfois de grosses modifications comme sur mon ex-Wildstar sur laquelle j'avais modifié la boucle arrière de cadre et le bras oscillant pour remplacer la roue de 150 en roue de 200, puis toutes les modifs nécessaires pour avoir un 150 à l'avant et toutes modifs de carosseries et de selle avec peinture, electricité, feux et tout ce qui s'ensuit.
AVANT
PENDANT
APRèS
#5
Posté 12 December 2004 - 11:43
Il y a quand même un sacrè boulôt acompli!!!
C'est vrai que maintenant pour ce qui est d'ouvrir le moteur ca devient de plus en plus rare car nos motos ateignent un haut niveau de fiabilité !
C'est vrai que maintenant pour ce qui est d'ouvrir le moteur ca devient de plus en plus rare car nos motos ateignent un haut niveau de fiabilité !
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