Posté 03 March 2005 - 11:30
J'ai en effet beaucoup hesité avec la ST 220 meme si ce n'est pas la meme philosophie la st etant beaucoup plus sport (dans l'esprit car les prf sont quasi identique) mais de toute facon je n'en ai pas trouvé. La vectra est magnifique mais j'ai possede une vectra (l'ancienne) et j'ai eu plein de galère donc opel fini.
La rover est belle mais le moulin il est pas vraiment demonstratif et puis rover on ne sait pas ce qu'ils vont devenir.
L'alfa est tres joli avec un bon moulin et un chassis honnete mais ma femme refuse categoriquement que j'achete une alfa depuis que celle d'un ami a brulé suite a un court circuit. J'ai eu beau lui expliquer que c'etait une 156 jtd et que le defaut etait connu mais qu'il n'existait pas sur la 166 elle n'a rien voulu savoir
Mais tu as raison toute ces voiture entraient dans mes critères qui etaient:V6 esencede + de 200 cv, le chassis qui va bien, equipement pletorique, 400dm3de coffre (GPL oblige) et bien sur le prix.
J'ai donc hesite entre la 607, la C5, la ST 220, serie 3 ou classe c, S60 ou80.
ET voila je me suis retrouve avec pour choix final la 607 ou la c5 le reste etant trop cher ou trop de borne.