Présentation des nouveaux membres
Posté 23 February 2005 - 13:23
Posté 23 February 2005 - 13:54
Posté 23 February 2005 - 15:01
Elle est agréable à conduire?
C'est un super chassis, on peut tout se permettre
Et avant ça t'avais conduit l'ancienne version? Parce que moi c'est plutôt la vieille que la nouvelle qui m'intéresse
Posté 23 February 2005 - 15:05
Celle-ci :
Et avant ça t'avais conduit l'ancienne version? Parce que moi c'est plutôt la vieille que la nouvelle qui m'intéresse
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 February 2005 - 15:12
Celle-ci :
Ah oui!! Qu'est-ce qu'elle est mignonne!! Mais il paraît que c'est tape-cul...
Posté 23 February 2005 - 15:37
Celle-ci :
Batman for ever
Posté 23 February 2005 - 15:43
Celle-ci :
De quoi tu t'mêles toi
Posté 24 February 2005 - 09:29
je confirme, c'est horrible, tu sens toutes les bosses, ça te secoue comme ché pas quoi
T'as déjà testé?
Quand j'étais petite ma maman avait une Autobianchi A50 (trop belle!!) et il paraît que ça fait le même effet, mais je m'en souviens plus du tout...je me souviens juste de la fois où je me suis fait coincé les doit dans la portière...
Posté 24 February 2005 - 12:38
Posté 24 February 2005 - 12:39
Un copain de l ecole a une mini ancien modèle, c est super bas comme voiture !
Ouais c'est tout rikiki mais c'est pour ça que je l'aime bien
Posté 24 February 2005 - 19:38
oui et une chose est sure : elle est mimi mais je m'en acheterais pas une mdrT'as déjà testé?
Posté 27 February 2005 - 18:29
j'adore les sport mécanique et l'automobile en generale.
Posté 27 February 2005 - 23:45
Sympa comme bagnoles, bien qu'un peu étonnant pour un gars de 26ans. Pourquoi une 607 v6 sans indiscrétion?
Posté 28 February 2005 - 13:09
oui et une chose est sure : elle est mimi mais je m'en acheterais pas une mdr
T'as déjà testé?
Elle est mimi mais aussi mini
Posté 01 March 2005 - 13:23
parceque j'ai deja eu une 406 sve 2.1 td, une laguna 2 / 1.9l dci privilege (l'erreur est humaine) et que je voulais une grosse caisse mais cette fois avec un essence.
Je sais quand on voit une 607 on se dit que c'est encore un vieux un peut comme une citroen ou merco mais les grosses caisse c'est quand meme autre chose quoi que si j'avais eu les moyens, j'aurais peut etre pris une 407(meme si je ne regrette pas mon choix)
quand a l'essence c'est pour tout amatteur d'automobile un esprit et des sensation sans commune mesure avec le mazout. Et un V6 encore plus.
Posté 01 March 2005 - 21:16
Posté 01 March 2005 - 23:47
J'aime beaucoup la 607, j'en ai conduit une, mais c'était le 2.0 essence je crois je sais plus. Le design extérieur est assez classe, l'intérieur est superbe je trouve, et bien fini. Le plaisir de conduite est là. Et en + d'occasion ça vaut pas cher surtout en V6 essence j'imagine (par rapport au neuf bien sûr ).salut freefree
parceque j'ai deja eu une 406 sve 2.1 td, une laguna 2 / 1.9l dci privilege (l'erreur est humaine) et que je voulais une grosse caisse mais cette fois avec un essence.
Je sais quand on voit une 607 on se dit que c'est encore un vieux un peut comme une citroen ou merco mais les grosses caisse c'est quand meme autre chose quoi que si j'avais eu les moyens, j'aurais peut etre pris une 407(meme si je ne regrette pas mon choix)
quand a l'essence c'est pour tout amatteur d'automobile un esprit et des sensation sans commune mesure avec le mazout. Et un V6 encore plus.
Donc au final je ne peux que te donner raison. J'aimais également beaucoup la 605, vraie bonne affaire dans ses derniers millésimes, tenue de route et prestance sont toujours là, par contre pour l'intérieur vaut mieux la 607 c'est certain.
Posté 02 March 2005 - 12:07
sinon pour ta question oui je ne l'ai pas paye cher environ 1/3 du neuf avec 40000 Km c'est l'avantage d'acheter un gros essence de nos jour pas cher a l'achat par rapport a la meme en mazout. Si on n'a pas l'intention de la revendre c'est je pense la meilleur solution. pour l'usage quotidien elle est equipée GPL injection liquide donc ca me coute moins cher qu'un diesel de meme categorie.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)