Pour ma part j'ai sauvé une gpz de 88 qui etait vraiment en epave... la pauvre (on devrai cree une spa pour moto) car son proprio la maltraité violent g pas pu laissé faire ca... lol
apres la mort il y a la vie!!!
Started by zef, 06 Dec 2004 23:10
7 replies to this topic
#1
Posted 06 December 2004 - 23:10
voila je fai ce topic en esperant qu'il n'existe pas deja pour que ceux qui on donné une deuxieme chance a une moto puisse nous faire part de leur experience alors allé y laché vos fotos...
Pour ma part j'ai sauvé une gpz de 88 qui etait vraiment en epave... la pauvre (on devrai cree une spa pour moto) car son proprio la maltraité violent g pas pu laissé faire ca... lol
Pour ma part j'ai sauvé une gpz de 88 qui etait vraiment en epave... la pauvre (on devrai cree une spa pour moto) car son proprio la maltraité violent g pas pu laissé faire ca... lol
#4
Posted 07 December 2004 - 18:13
Perso, dans un moment de dèche mémorable, j'ai acheté 2 épaves de Yamaha 750 XS pour 500 francs.
Après un an de boulot, j'en avais refait une qui marchait super.
Puis je me suis même payé le culot de l'équiper avec un side.
Fôdrait que je retrouve des photos pour les scanner............
Après un an de boulot, j'en avais refait une qui marchait super.
Puis je me suis même payé le culot de l'équiper avec un side.
Fôdrait que je retrouve des photos pour les scanner............
![]()
#7
Posted 12 December 2004 - 20:30
:D harch! tu veux les photos d'une résurection!
Alors il faudrait que je mette mon vespa de 1958 qui était pourit et dont j'ai refais toute la coque
sinon en attendant voici un exemple de 2eme vie pour une épave ramassée sur le trotoir!

Tout était mort la dessus les roues en 8 avec les rayons de péttés, J'ai retaillé le cadre et mis de petites roues dedans, le réservoir c'est le même retapé!!!
Alors il faudrait que je mette mon vespa de 1958 qui était pourit et dont j'ai refais toute la coque
sinon en attendant voici un exemple de 2eme vie pour une épave ramassée sur le trotoir!

Tout était mort la dessus les roues en 8 avec les rayons de péttés, J'ai retaillé le cadre et mis de petites roues dedans, le réservoir c'est le même retapé!!!
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Changement amortisseurs arrières Renault Espace 5 (7 places) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paco1974 |
|
|
|
Problème injection Ford 1.8 TDCI après remise en état |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hervé 41 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users












