Aller au contenu


Photo
- - - - -

106 sigature cale a chaque arret.


3 réponses à ce sujet

#1 voit951

voit951

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Ville :nimes(30)
  • Véhicule(s) :bmw,106kid,106signature,4l.

Posté 01 December 2004 - 10:49

Que faut -il faire j'ai cette voiture qui cale a chaque arret.deja de gros probleme avec cette voiture,signaler page fin 3,ou debut page 4 :merci:
Une aide svp :merci:

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 01 December 2004 - 14:48

Salut


Essence, diesel, injection, carbu ???


++

#3 voit951

voit951

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Ville :nimes(30)
  • Véhicule(s) :bmw,106kid,106signature,4l.

Posté 02 December 2004 - 09:48

J'ai une 106 signature de 00/12/95.
Apres avoir acheté cette voiture aux enchères je me suis aperçu de certains problèmes:ratés.Je me suis rendu chez un garagiste Peugeot que je connaissais un peu,il a passé la voiture sur le bang dianostique défaut du papillon.

Il m'a consseié de nettoyer le fitre a air, les bougies et le potentionmétre papillon.
La voiture pendant quelque temps a mieux fonctionné, mais le problème , revenue et persiste .Méme apres plusieurs nettoyages et réglages du potentiometre papillon. A ma 2 visite le garagiste m'a dit qu'il fallait repérer ,la position du papillon? trop tard
Lui ne touche pas au carburateur trop compliquer!!
Je suis allé voir d'autres garagistes,devis 1500f pour la passer au controle plus réparation,carburateur a changer 3500f sans etr sur que ce sois le carburateur mono point.
Je suis allé a la casse, j'ai acheté un carburateur mono point, après avoir fait l'essai ,le problème reste présent
Lavoiture est de type 1akdx8,type moteur tu3mc j'aimerais connaitre les mesures du capteur du papillon et du reste.
Pour cela,je vous sollicite a tous ,afin d'avoir des réponses a mes questions,je vous remerçies d'avance.

Top
gillay73
Ecrit le: 05.11.2004 à 14:42
Avertir le Webmaster Citer le sujet


Unregistered











salut dis moi ton injection est de quel marque????
si c'est une Sagen sache qu'il y a desproblème de parasite avec la bobine d'allumage.
pour recapituler : d'abord savoir le nom de ton inj ensuite si c'est une Sagen regarde ta bobine(elle doit faire les 4 bougies a la fois). si elle a une allure carree elle est changer pour une de marque electrifil(demonte la et regarde la marque).
sache que si c'est une Sagem de temps en temps les perturbations entrainent une deteriorationdu calculateur.a voir(il y a une note chez peugeot)

Top
Invité_voit951
Ecrit le: 08.11.2004 à 16:18
Avertir le Webmaster Citer le sujet


Unregistered











Salut,l'injection mono point est de marque bosch et la bobine Sagem . Quelle est cette note que tu as vu,chez Peugeot as tu le texte.Merci
Ma voiture n'est pas la pour l'instant.

#4 voit951

voit951

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Ville :nimes(30)
  • Véhicule(s) :bmw,106kid,106signature,4l.

Posté 04 December 2004 - 16:09

Alors,pas d'explication,pas de solution.
Le sujet est-il trop compliqué?
au secours a l'aide
Un garagiste l'a passé au controle défaut papillon,impossible d'enlever le défaut ,carbu mono point a changer, 4500f :( :ph34r: :merci: pour une réponse. a++



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)