salut a tt le forum.g une renault 19 1.9d de 93 et el a un souci pour demarer.lorskque je tourne la clé apres le prechauffage j'entend le démareur ms el ne demare pa!une petite aide serai la bienvenu.
pb demarage renault 19 d
Débuté par
_LorD*
, 30 Nov 2004 15:48
5 réponses à ce sujet
Posté 30 November 2004 - 15:57
Salut
Tu veux dire que le demarreur fait tourner le moteur mais ce dernier refuse de se lancer?? Ou entend tu le demarreur tourner sans pour autant qu'il actionne le moteur ?? Sois precis dans la description de ton probleme stp car les causes ne sont pas du tout les memes...
++
Tu veux dire que le demarreur fait tourner le moteur mais ce dernier refuse de se lancer?? Ou entend tu le demarreur tourner sans pour autant qu'il actionne le moteur ?? Sois precis dans la description de ton probleme stp car les causes ne sont pas du tout les memes...
++
#3 _LorD*
Posté 30 November 2004 - 16:05
g l' impressionqu'il entraine le moteur ms san le demarer.au bout de kelke tentative lorsk je tourne la clé c comme sil il y avait plus de ju ds la batterie alorsque le poste et l'eclairage fonctione.il y a toutefois une baisse d'intensité sur ls voyantquand j'actione la clé.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)