Amortisseur Koni ou origine de rav4VX???
Débuté par
_c007*
, 29 Nov 2004 10:20
10 réponses à ce sujet
Posté 16 December 2004 - 23:49
Bof j'ai des Koni donc je connais, d'autre part j'en ai discuté avec beaucoup de monde, et notamment avec quelqu'un qui bosse dans une boite qui fait des suspensions sur-mesure, ressorts et montages tous types d'amortos. Et le bilan total est moyen.
Bon l'avantage c'est qu'ils sont réglables (les jaunes du moins). Le problème c'est que sur ma voiture pour les régler.. faut les démonter.
Et ils s'usent vite malgré tout. M'enfin ça tient quand meme.
Bon l'avantage c'est qu'ils sont réglables (les jaunes du moins). Le problème c'est que sur ma voiture pour les régler.. faut les démonter.
Et ils s'usent vite malgré tout. M'enfin ça tient quand meme.
Posté 17 December 2004 - 03:02
Salut
Je prends des infos dans le rallye (je "prepare" une 309) et quand je dis koni, je suis desole de le dire mais c'est presque si on me rit au nez... Il doit y avoir des amortos specifiques a l'utilisation 4X4, mais en ce qui concerne koni, c'est vraiement du bas de gamme, juste bon a faire du tuning... Pour la compet et les resultats au niveau des performances de tenue de route, c'est du bilstein qu'il faut...
++
Je prends des infos dans le rallye (je "prepare" une 309) et quand je dis koni, je suis desole de le dire mais c'est presque si on me rit au nez... Il doit y avoir des amortos specifiques a l'utilisation 4X4, mais en ce qui concerne koni, c'est vraiement du bas de gamme, juste bon a faire du tuning... Pour la compet et les resultats au niveau des performances de tenue de route, c'est du bilstein qu'il faut...
++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Changement amortisseurs arrières Renault Espace 5 (7 places) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Paco1974 |
|
||
Montage amortisseur avant Citroën C3 |
Réparation mécanique, aide panne auto | tobi38 |
|
|
|
Renault Clio 2 2002 démarre plus, je cherche l'origine... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Xaviout |
|
||
Changement amortisseur Citroën C2 essence 1.2L |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bob-Kent |
|
||
Amortisseur Toyota Land cruiser kzj90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Nico30 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)