Aller au contenu


Photo
- - - - -

Amortisseur Toyota Land cruiser kzj90


1 réponse à ce sujet

#1 Nico30

Nico30

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :FONS SUR LUSSAN (30)
  • Véhicule(s) :Land cruiser KZJ90

Posté 10 May 2019 - 15:15

Bonjour,

Voilà, jai entrepris de faire les petites réparation gratuitement contre prêt du véhicule, dun Toyota Land cruiser KZJ 90
Tout est plus ou moins bon, sauf le retour a la case départ après avoir perdu une roue en roulant après tentative de vol de la dite roue sans que je men rende compte, boulons partiellement dévissés ...
La, jen suis rendu a changer les amortisseurs arrière, jai réussi à défaire en bas, mais je cherche encore lacces pour lécrou du haut. Jarrive a passer la main mais impossible dy amener la moindre clef ...
Actuellement au sol, jai beau regarder, le fait detre Sur pont ne devrait pas particulièrement maider.
Jai regarder par le plancher, idem, impossible de trouver une trape de visite ... si vous avez une idée, je vous en remercie grandement par avance ....

#2 Nico30

Nico30

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :FONS SUR LUSSAN (30)
  • Véhicule(s) :Land cruiser KZJ90

Posté 10 May 2019 - 16:10

Pour précision, je viens de réussir à passer une clef de 15 par une belle contorsion bras/poignet, mais avec un rayon pour défaire d’a Peine 1 cm par tour, sauf que le piston tourne aussi, j’avoue que tordu de la main gauche je n’arrive pas a la tenir avec la main droite, non, ce n’est pas possible, il doit y avoir une autre option ...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)