Aller au contenu


Photo
* * * * - 4 note(s)

[jeu]Téléphone à l'ancienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7469 réponses à ce sujet

#2041 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 07 May 2009 - 06:59

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait

#2042 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 07 May 2009 - 07:02

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir

Modifié par 306 d'ailleurs, 07 May 2009 - 07:02.



 


#2043 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 07 May 2009 - 07:20

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il

#2044 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 07 May 2009 - 07:42

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait



 


#2045 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 07 May 2009 - 07:54

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire

#2046 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 07 May 2009 - 08:56

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain

:nimport:



 


#2047 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 07 May 2009 - 09:21

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau

#2048 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 07 May 2009 - 09:32

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps



 


#2049 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 07 May 2009 - 09:34

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors

#2050 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 07 May 2009 - 09:46

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai



 


#2051 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 07 May 2009 - 11:15

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé

#2052 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 07 May 2009 - 11:47

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2053 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 07 May 2009 - 12:22

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la

#2054 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 07 May 2009 - 12:33

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa



 


#2055 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 07 May 2009 - 12:33

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2056 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 07 May 2009 - 12:38

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge

:lol:



 


#2057 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 07 May 2009 - 14:21

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge,vive

#2058 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 07 May 2009 - 14:29

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France
:lol:



 


#2059 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 07 May 2009 - 14:34

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et

#2060 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 07 May 2009 - 14:53

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent vers l'horizon lointain des mers du sud de la planete bleu. C'est lui qui avait raison, nul n'a le droit de faire ce qui ne pouvait savoir qu'il allait faire demain beau temps alors j'ai decidé d'aller a la villa bleu blanc rouge, vive la France et le



 





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)