Aller au contenu


Photo
* * * * - 4 note(s)

[jeu]Téléphone à l'ancienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7469 réponses à ce sujet

#2001 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 05 May 2009 - 13:56

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du

#2002 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 05 May 2009 - 14:04

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir



 


#2003 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 05 May 2009 - 15:02

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et

#2004 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 05 May 2009 - 15:14

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au



 


#2005 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 05 May 2009 - 15:30

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever

#2006 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 May 2009 - 07:15

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de



 


#2007 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 06 May 2009 - 07:25

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la

#2008 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 May 2009 - 07:48

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile



 


#2009 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 06 May 2009 - 07:50

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en

#2010 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 May 2009 - 08:06

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond



 


#2011 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 06 May 2009 - 08:09

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de

#2012 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 May 2009 - 08:35

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer



 


#2013 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 06 May 2009 - 10:01

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#2014 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 May 2009 - 10:30

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des



 


#2015 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 06 May 2009 - 10:31

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons

#2016 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 May 2009 - 10:58

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat



 


#2017 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 06 May 2009 - 11:10

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et

#2018 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 May 2009 - 12:01

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues



 


#2019 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 06 May 2009 - 12:14

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui

#2020 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 May 2009 - 12:52

Il etait bien le temps du poste de la voiture avec une femme sans chaussure gauche mais elle avait une qui sentait le bouc et la boue sous les sieges du passager. En plus admin vient d'avoir une fille qui est la plus belle de la maternitée et de la planete terre, noussa aussi elle a eu une fille qui vient de nous faire une petite visite de bon matin ou elle etait heureuse de voir que le passage menant à la naissance fut tellement agréable que les yeux sont couleur bleu ocean. Mais peut-être une fois la semaine passer, je serai en repos du soir et au lever de la toile en fond de mer avec des poissons-chat et des algues qui voguent

Modifié par 306 d'ailleurs, 06 May 2009 - 12:55.



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)