Only girl
Posté 22 February 2005 - 14:20
Batman for ever
Posté 22 February 2005 - 14:21
Ah mais vas-y dis nous tout tite Claire...Avec Collin vous envisagez d'avoir une descendance?
la subaru il l' a vu mais toi sous le volant non !
alors toi !
goooooaaaaaarrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr
ps : et je vous ferais remarquer môsieur l'homme chauve souris, que je rattrape vos "quote" ratés !
Posté 22 February 2005 - 14:27
goooooaaaaaarrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr
ps : et je vous ferais remarquer môsieur l'homme chauve souris, que je rattrape vos "quote" ratés !
une vrai pro tu es ! de la souris
Modifié par subforever-clairette, 22 February 2005 - 14:29.
Batman for ever
Posté 22 February 2005 - 14:28
mais non, aller je vous explique, il m'a vu passer avec ma subarudésolé çà gache l' image d' un beau gosse
et oui meme eux !
j'essaye de rester calmeAttends que Claire voit ça!!!
Ah mais vas-y dis nous tout tite Claire...Avec Collin vous envisagez d'avoir une descendance?
ben en fait, en ce moment Colin me fait la gueule parce qu'il m'a suprise en train de parler avec Brad Pitt !j'vous jure, plus le droit de parler maintenant !
Ah ces hommes...(yen a un qui va morfler je sens...)
Posté 22 February 2005 - 14:31
ah les femmes toujours beaucoup de promesses -
Batman for ever
Posté 22 February 2005 - 14:33
Tu vas te prendre une volée toi
Posté 22 February 2005 - 14:52
Tu vas te prendre une volée toi
Posté 22 February 2005 - 15:03
Posté 22 February 2005 - 15:05
Posté 22 February 2005 - 15:05
le langage des smileys, j'adore, c'ets incroyable comment c'est ptis trucs jaunes peuvent transmettre une émotion
claire decourvre le smileys c' est beau
Batman for ever
Posté 22 February 2005 - 15:08
>>c'est ce que j'étais ya un instant lol, mon père vient de passer "bah qu'est ce qui t'arrive ?" pff et pis mois "nan nan rien" la hontele langage des smileys, j'adore, c'ets incroyable comment c'est ptis trucs jaunes peuvent transmettre une émotion
Posté 22 February 2005 - 15:44
>>c'est ce que j'étais ya un instant lol, mon père vient de passer "bah qu'est ce qui t'arrive ?" pff et pis mois "nan nan rien" la hontele langage des smileys, j'adore, c'ets incroyable comment c'est ptis trucs jaunes peuvent transmettre une émotion
Posté 22 February 2005 - 16:02
y a pas que moi na ! qui rigole devant son ecran>>c'est ce que j'étais ya un instant lol, mon père vient de passer "bah qu'est ce qui t'arrive ?" pff et pis mois "nan nan rien" la hontele langage des smileys, j'adore, c'ets incroyable comment c'est ptis trucs jaunes peuvent transmettre une émotion
Batman for ever
Posté 22 February 2005 - 16:03
oui mes moi ya de clients qui me regardey a pas que moi na ! qui rigole devant son ecran
na
Posté 22 February 2005 - 16:06
heureusement moi non plus seulement qq collègues coincéoui mes moi ya de clients qui me regardey a pas que moi na ! qui rigole devant son ecran
na
m' en fiche pas mal
Batman for ever
Posté 22 February 2005 - 16:33
heureusement moi non plus seulement qq collègues coincéoui mes moi ya de clients qui me regardey a pas que moi na ! qui rigole devant son ecran
na
m' en fiche pas mal
Moi non plus personne ne me regaaaarde!!!!!!!!!!
Posté 22 February 2005 - 16:37
mdr, pleure pasheureusement moi non plus seulement qq collègues coincéoui mes moi ya de clients qui me regardey a pas que moi na ! qui rigole devant son ecran
na
m' en fiche pas mal
Gnagnagnaaaaa
Posté 22 February 2005 - 16:39
sort de ton placard carolemdr, pleure pasheureusement moi non plus seulement qq collègues coincéoui mes moi ya de clients qui me regardey a pas que moi na ! qui rigole devant son ecran
na
m' en fiche pas mal
Gnagnagnaaaaa
Batman for ever
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La prochaine James Bond Girl dans la pub Dacia Duster |
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
||
La nouvelle série 7 : bad girl |
BMW et MINI | Administrateur |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)