ok, attends, j'ai son numéro quelque partje veux bien george clooner alors!!!
Only girl
Posté 16 February 2005 - 20:35
Posté 17 February 2005 - 17:37
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 17 February 2005 - 19:31
Posté 22 February 2005 - 13:15
Et c'est ma femme en plus!!!!
Julie sur circuit!!
A chaque jour suffit sa peine...
Posté 22 February 2005 - 13:44
raaaaaaaa c'est long à charger !Tiens, puisque c'est que pour les filles ici... Voilà un exemple de fille qui n'a pas peur!!!!
Julie sur circuit!!
c'est avec la subaru ?
Posté 22 February 2005 - 13:51
raaaaaaaa c'est long à charger !Tiens, puisque c'est que pour les filles ici... Voilà un exemple de fille qui n'a pas peur!!!!
Julie sur circuit!!
c'est avec la subaru ?
Ouais trop long...
Posté 22 February 2005 - 13:56
j'ai dû abandonner, c'était rendu à 5% et il restait encore 2h lolraaaaaaaa c'est long à charger !Tiens, puisque c'est que pour les filles ici... Voilà un exemple de fille qui n'a pas peur!!!!
Julie sur circuit!!
c'est avec la subaru ?
Ouais trop long...
pour revenir dans le sujet :
Posté 22 February 2005 - 13:57
j'ai dû abandonner, c'était rendu à 5% et il restait encore 2h lolraaaaaaaa c'est long à charger !Tiens, puisque c'est que pour les filles ici... Voilà un exemple de fille qui n'a pas peur!!!!
Julie sur circuit!!
c'est avec la subaru ?
Ouais trop long...
pour revenir dans le sujet :
Tu es revenue à des choses plus accessibles (je parle pour la durée du téléchargement )
Posté 22 February 2005 - 14:00
oui, pour la peine, ça en vaut une autre :Tu es revenue à des choses plus accessibles (je parle pour la durée du téléchargement )
alors là je sais ce qu'il a vu mais en tout cas il en revient pas !
Posté 22 February 2005 - 14:04
oui, pour la peine, ça en vaut une autre :Tu es revenue à des choses plus accessibles (je parle pour la durée du téléchargement )
Euh...ce qu'il a vu...je sais pas si je dois te le dire Claire...mais...c'est moi je passais par là et en plus j'étais même pas en maillot de bain...
Posté 22 February 2005 - 14:07
Euh...ce qu'il a vu...je sais pas si je dois te le dire Claire...mais...c'est moi je passais par là et en plus j'étais même pas en maillot de bain...
tu parles il vient de lacher une caisse et dis
- ###### çà fait trop du bien !
Batman for ever
Posté 22 February 2005 - 14:09
Batman!!!! gros lourdeau de garçon!!! Gnagnagnaaaaa...
Tu as le don de venir tout gâcher...
Posté 22 February 2005 - 14:10
Batman!!!! gros lourdeau de garçon!!! Gnagnagnaaaaa...
Tu as le don de venir tout gâcher...
désolé çà gache l' image d' un beau gosse
et oui meme eux !
Batman for ever
Posté 22 February 2005 - 14:11
Posté 22 February 2005 - 14:14
mais non, aller je vous explique, il m'a vu passer avec ma subarudésolé çà gache l' image d' un beau gosse
et oui meme eux !
j'essaye de rester calmeAttends que Claire voit ça!!!
Ah mais vas-y dis nous tout tite Claire...Avec Collin vous envisagez d'avoir une descendance?
Posté 22 February 2005 - 14:17
mais non, aller je vous explique, il m'a vu passer avec ma subarudésolé çà gache l' image d' un beau gosse
et oui meme eux !
j'essaye de rester calmeAttends que Claire voit ça!!!
Ah mais vas-y dis nous tout tite Claire...Avec Collin vous envisagez d'avoir une descendance?
ben en fait, en ce moment Colin me fait la gueule parce qu'il m'a suprise en train de parler avec Brad Pitt !j'vous jure, plus le droit de parler maintenant !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La prochaine James Bond Girl dans la pub Dacia Duster |
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
||
La nouvelle série 7 : bad girl |
BMW et MINI | Administrateur |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)