Je serai l'arbitre étant de fait disqualifié par la CHOUPPINNETTE qui faisait remarquer avec manque de délicatesse qu'à partir de 40 ans on est trop vieux....alors pensez donc, moi j'en ai .....dans quelques mois, enfin bref......

Posted 19 November 2004 - 16:03
Posted 19 November 2004 - 16:14
Posted 19 November 2004 - 16:22
Posted 19 November 2004 - 16:30
Posted 19 November 2004 - 16:32
Posted 19 November 2004 - 16:35
Et qui qu'c'est l'arbitre de ce topic ? Allo Fab2 ici la Terre ! C'est moi qui ai rajouté une connerie sur ton message !Fais gaffe Draco, si t'abuse de la bibine tu vas finir aux urgences!!!
Au fait qui s'est permis d'ajouter des âneries sur ma présentation, le chevalier va se mettre en colère!!!
Posted 19 November 2004 - 16:35
J'achèèèèète !!!!!!!!!!!!!!!!!Alors me voici:
31 ans,
Technicien en informatique,
Passionné de tutures,
Mangaphile,
Fan de SF,
Et il paraîtrait que je ne laisse pas indiférente la gente féminine!![]()
Comment ça c'est pas ma photo?
Posted 19 November 2004 - 16:36
Posted 19 November 2004 - 16:38
Posted 19 November 2004 - 16:38
je peut pa choisir si i a pas de foto :D
Posted 19 November 2004 - 16:40
Le pauv'gars il devait être dégouté...je peut pa choisir si i a pas de foto :D
![]()
comment ça, tu juge par le physique en premier ??
lol, mais nannnn j'ten veux paaaa mdr, faut dire que une fois j'ai eu comme un choc (bon ptete pas à ce point là) quand une copine s'intéressai (pour ne pas dire draguais) à un mec de ma classe (sur msn hein donc elle l'avait jamai vu) et quand je lui ai passé sa photo le premier truc qu'elle a dit "mais il est moche !" et depuis elle lui parle plus... ba j'suis restée bien conne sur le coup![]()
Posted 19 November 2004 - 16:44
nan t'inquiète, c'était juste ma copine qui s'enflammait, lui il a dja une copine et il est pas pret de s'en séparé ! donc tout va bienLe pauv'gars il devait être dégouté...
je peut pa choisir si i a pas de foto :D
![]()
comment ça, tu juge par le physique en premier ??
lol, mais nannnn j'ten veux paaaa mdr, faut dire que une fois j'ai eu comme un choc (bon ptete pas à ce point là) quand une copine s'intéressai (pour ne pas dire draguais) à un mec de ma classe (sur msn hein donc elle l'avait jamai vu) et quand je lui ai passé sa photo le premier truc qu'elle a dit "mais il est moche !" et depuis elle lui parle plus... ba j'suis restée bien conne sur le coup![]()
![]()
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés :![]() |
Automobile en général | pierre6962 |
|
![]() |
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!![]() |
Automobile en général | samwill |
|
![]() |
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
![]() |
|
![]() Moteur diesel dans voiture essence Question![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|