oui mais la avec un led stromboscopique tu peux te faire passer pour une moto de la police et c'est sur ca qu'il te decendrait...Je ne crains pas trop l'amende.
J'ai roulé pendant 2 ans avec des feux stop supplémentaires sur mes voitures alors que c'était interdit et je suis passé au travers et surtout...............personne ne m'est rentré dans le "Q".
Quand c'est devenu obligatoire, j'ai rien eu à faire, j'étais en avance sur la loi, c'est tout.
L'allumage des phares par les voitures
Débuté par chouppinnette, 18 Nov 2004 17:58
62 réponses à ce sujet
Posté 11 April 2005 - 13:26
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 11 April 2005 - 16:52
Effectivement, c'est un peu là le problème, d'autant plus que j'ai déjà la sirène police (super efficace dans les embouteillages de l'A1).
En fait, il faudrait que je trouve des leds strobos qui ne soient pas bleues.
Je vais trouver...............le jour où je vais sérieusement attaquer le problème.....
Je vais trouver...............le jour où je vais sérieusement attaquer le problème.....
Posté 12 April 2005 - 10:49
je sais que ca existe j'en ai deja vu...Effectivement, c'est un peu là le problème, d'autant plus que j'ai déjà la sirène police (super efficace dans les embouteillages de l'A1).
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)