Aller au contenu


Photo
- - - - -

Etant nouveau apprenez moi plein de trucs


92 réponses à ce sujet

#1 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 16 November 2004 - 21:37

Salut tt le monde!!!!!! :salut:

j'aimerai passer mon permis moto des que j 'aurai les moyen de me le payer ce qui a mon avis ne va pas tarder,Brefs .

Habitant sur bordeaux je suis allé faire quelque magasin avec un copain (qui fait de la moto) il ma amener a MAXXESS et a MOTO KIT.
J'aimerai acheter un casque et un blouson en cuir avant le permis biensur c logique. :P
A MOTO KIT; j'ai vu un jolie blouson en cuir SEGURA "chimere", mais ayant chercher pas mal de temp sur le net, et n'ayant rien trouvé , je vous pose la question a savoir si vous savais si SEGURA a un site internet avec ses produit biensur.

Merci d avance de vos reponse. :merci:

#2 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 16 November 2004 - 21:44

J'ai une veste Segura (nylon), elle est bien, et pas trop chere en plus! :wub:

Par contre, je ne suis pas sur que Maxess soit super bien placé niveau prix. <_<

Regarde aussi chez Dafy. ;)



Voila le site de Segura , indispo. pr l'instant, mais ca va peut être venir. :(

#3 _Invité_chouppinnette*

_Invité_chouppinnette*
  • Invités

Posté 17 November 2004 - 18:45

:merci: bocou
pour le site de segura dommage qu il ne marche pa

#4 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 17 November 2004 - 19:13

;) Regarde chez accès moto

access-moto

#5 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 17 November 2004 - 20:00

Je n'est pas trouvé le blouson que je cherché a dafy

#6 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 17 November 2004 - 20:08

Et tu as regardé les autres?

#7 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 17 November 2004 - 20:36

Faut attendre les soldes !! bon ok , c'est en janvier :D
God Save the Twin...

#8 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 17 November 2004 - 21:28

Ben moi j'ais acheté blouson et pantalon Acerbis 2004 il y a environ un mois, et j'ai eu 25% (les modeles 2005 allé juste arriver).
Donc si les nouveaus modeles sont sortie, ca doit être possible de trouver de bon prix.

#9 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 18 November 2004 - 16:14

Sur le site d'access-moto je ne lé pa trouvé non plus.
J'espere que je v finir par le trouver, o pir c pas grave je compte me l'acheter pour noel. :wub:

je c pa si sa va etre possible car j'ai vu le blouson a moto kit et j'ai pris sa reference, mais j'aimerai le faire commander par maxxess car g un copin qui peut me faire o moin 20% dessus donc sa serai cool.Sinon g vu les casque je c pas trop lequel prendre car il i en a plusieur qui m'interesse.


Pour l'instant je ne pense qu'a l'equipement car je ne travail que pour ca........
Mais il va falloir que je met des sou de coté pour le permis :unsure:
Et ce que vs savé combien coute en moyen le permis moto quand on n'a jamais conduit de 2 roues?


:merci: du renseignement

a bientot

Chouppinnette, bienvenue à toi. Mais je me vois obligé de supprimer tes "images attachées", non par manque d'humour mais parce qu'elles prennent de la place et n'ont que peu de rapport avec la moto. De plus, comme elles proviennent d'un autre site, je ne peux pas prendre de risque pour "piratage".
Merci de me comprendre.

Modifié par hellgihem, 18 November 2004 - 17:20.


#10 lios43

lios43

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Ville :43
  • Véhicule(s) :bientot

Posté 18 November 2004 - 16:50

moi 430 euro pour 20 heures j'avait jamais fait de moto il me faudra surement 2 heures de plus donc dans les 460 euro si tu rate aucun exam sachant que tu maitrise pas mal la moto au bout de 20 heure.

Par contre choupinette pour les femme faut compter entre 30 et 40 heures sans etre misogyne. donc un surplus de 300 euro car la leçon est a 30 euros chez moi

ça va faire cher là!!!
sinon tu as dis que tu connaissai quelqu'un qui fait de la moto dit lui de t'apprendre avant de faire ta premiere leçon sur un parking

pour le blouson Bordeau andorre ça doit se faire mais si tu peut te faire faire 20%.

#11 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 18 November 2004 - 17:07

Je ne veu pa lui demander qu il m'aprenne j'aurai trop peur de lui faire tomber et en plus c plus a lui de me proposer plutot qu'a moi de lui demander.

merci pour le renseignement pour le permis mé di ossi tant que tu i et qu une femme et plus nul qu un homme :P

Bon sinon g une otre petite question a votre avis et il mieu de passer son permis dans une grande auto ecole ou plutot une toute petite en pleine campagne.


c que je voudrai comme moto une foi le permis en poche

#12 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 18 November 2004 - 19:59

Pour débuter la moto, il est bien d'avoir SON casque ( a condition d'en prendre soin) compte minimum 150 euros si tu vux un casque correcte pour faire de la vraie moto!!

Ensuite, prendre un blouson est une bonen idée!! J'ai un dainese payer 430 euros qui est très bien!! Mais je pense que tu peux trouver mons cher, tout dépend de ce que tu veux faire par la suite!!!

Enfin, le permis moto!!! le mien je l'ai pyer 520 (en ayant raté la route)... j'ai fait 9 heures de plateau (galérait sur le lent, alors que le rapide c'était les doigts dans les nez!!!) et 6 heures de routes!!! le tout sait de tomber sur un bon moniteur et d'écouter ses conseil!! et ya aucun soucis!! je pense que tous le monde peut y arriver ( apart Hell, pi etre!!! :ph34r: )
Allez, dans tous les cas soit sage et a bientot sur les routes!!!
J'existe au dessus de 9000 tours...

#13 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 18 November 2004 - 20:17

merci pour t conseil sa fait plaisir d'avoir des reponses.

je pense passé le permis moto dans environ 3ou 4 mois (en faite quand j orai economiser).

et des que j orai mon matos je prendrai une foto et vs le montrerai



et vs montrer moi des foto de votre equipement :moto:

#14 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 18 November 2004 - 20:24

Yen a de mon cuir sur le forum mais je sais pas trop trop ou...
Faut demander a Remix, il doit savoir
J'existe au dessus de 9000 tours...

#15 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 18 November 2004 - 21:38

et ce que tu peu le faire toi je c pa ce que tu ve que je fasse




:merci:

#16 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 18 November 2004 - 21:50

Voila les photos du blouson (et du casque!) à Hemort (dit le que tu as la flemme de chercher! :blbl: )


Image IPB

Image IPB




Pr le casque, Vemar a des bon prix (j'ais acheté le mien chez Maxess! :D ).
Sinon il y a les classiques: Shark, Shoei..mais il faut y mettre le prix, et je crois pas que tu soit prete a mettre 600euros dans un casque (je me trompe? :D ).

#17 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 18 November 2004 - 21:50

Va voir sur ce lien , chouppinnette :

http://www.autocadre...ouson_cuir.html

Image IPB


#18 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 18 November 2004 - 21:56

Au fait Hemort, pas mal du tout ta moto,enfin bon heureusement que je suis allé sur ton forum pour la voire, parce que sinon j'attendrais toujours!

Je sais je suis hors sujet, mais bon...

#19 chouppinnette

chouppinnette

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Ville :Bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :j'aimerai une fois le permis passer acheter une ducati 620 monster

Posté 19 November 2004 - 14:30

salut les gars !!!!!!!!!!!!! :blbl:

merci pour la foto du blouson c vrai que j avé la flemme de chercher mais chut
:chut: :chut:
bon voila j'ai prevu de m'acheter le blouson segura chimere samedi si il i et encore, comme sa je metrai une foto si je lai acheter.
En ce qui conserne le casque je ne suis peut etre pas prete a metre 600 euros comme tu di mé sachant que c la seul protection qu un motard a il ne fo pa non plus acheter de la ###### :blbl: .
le casque j aime bien celui la


:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

#20 lios43

lios43

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Ville :43
  • Véhicule(s) :bientot

Posté 19 November 2004 - 18:25

et non je dit pas que les femmes sont plus nul que les mes mais en général elle mette entre 10 et 20 heures de plus que les mecs. C'est mon moniteur qui me l'a dit car j'ai rouler avec un fille qui avait 30 heures mais qui avait encore trop peur pour faire le rapide dans les temps :D :D


Sinon mon blouson il est sur le Forum au dessus c'est un dainese aussi j'y suis trop bien dedans.

Par contre le casque je l'acheterait apres avoir fait tes heures car si tu tombe tu va etre super dégouté de devoir te repayer un autre casque :angry: <_< <_< <_<



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)