Etant nouveau apprenez moi plein de trucs
Débuté par chouppinnette, 16 Nov 2004 21:37
92 réponses à ce sujet
#81 _sissa 74*
Posté 30 November 2004 - 13:10
non jai pas le demon parceke jen avais besoin et je pouvais pas attendre!!! c pour ca!! mais bon 299€ pour un cuir c'est quand meme pas tres chere je trouve...surtout pour de la qualite comme celle la...mais c vraique si javais pu attendre ca aurai ete mieu de le payer 215...bon avec la veste il mon offert les gants...c'est cool quand meme??!!!??? mais moi j'hesite pour mon casque..
.que me conseillez vous? j'hesite entre un shark, vemar ou HJC...???lequele est le mieu?
.que me conseillez vous? j'hesite entre un shark, vemar ou HJC...???lequele est le mieu?
#89 _BnJ99*
Posté 06 December 2004 - 16:15
Salut choupinette je suis moi aussi sur Bordeaux et motard, si t'as besoin de conseil ou tout simplement rencontrer des motards plutot sympatiques dans ta ville (j'ai l'impression d'ecrire une annonce de rencontre...) passe faire un tour ici....
MG - Motards girondins
MG - Motards girondins
Posté 07 December 2004 - 04:49
kler :D
Je me posais une questions,est ce que dans tout les blouson en cuir que on achete,les protection son changeable?c'est a dire,que je m'explique,si on tombe,et que la protection est boufé,peut-on la changé dans tout les blouson en cuir de motard,et si oui,ou on achete les protections de rechange
Je me posais une questions,est ce que dans tout les blouson en cuir que on achete,les protection son changeable?c'est a dire,que je m'explique,si on tombe,et que la protection est boufé,peut-on la changé dans tout les blouson en cuir de motard,et si oui,ou on achete les protections de rechange
Posté 07 December 2004 - 06:03
ça depend du systeme d type de blouson du fabricant mais si ta protection est bouffé c'est que ton cuir il est mort alors pas besoin de changer les protection. Sinon sur le mien toute les protection sont ammovible donc chez ton vendeur moto tu demande qu'il te commande les piece que tu veux
et on conseil pour la dorsal en tous cas de de la prendre a meme le pull pour eviter qu'elle tourne dans le blouson c'est plus securisant mais chiant je pense
et on conseil pour la dorsal en tous cas de de la prendre a meme le pull pour eviter qu'elle tourne dans le blouson c'est plus securisant mais chiant je pense
Posté 07 December 2004 - 11:09
Certaine protection sont cangeables!!! Dans les épaules oou dorsales, en général tu peux, mais sur les avant bras, c'est plus chaud!!!
Si tu change le sprotectios, ce n'est pas forcément par ce qu'elle sont mortes, sa peut etre pour en mettre des plus mieux bien!!!
J'ai failli acheter le même casque que toi, donc bon choix!! Par contre les bottes, ya pas de sliders.....
Si tu change le sprotectios, ce n'est pas forcément par ce qu'elle sont mortes, sa peut etre pour en mettre des plus mieux bien!!!
J'ai failli acheter le même casque que toi, donc bon choix!! Par contre les bottes, ya pas de sliders.....
J'existe au dessus de 9000 tours...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
renseignez-moi |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | djai201 |
|
|
|
help pas de démarrage depuis 5 mois sur Renault Master 3.0 dci 140 |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco44 |
|
|
|
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
|
nouveau |
Présentation et accueil des nouveaux membres | francois850 |
|
||
Nouveau membreNouveau membre |
Automobile en général | Mecaphytro |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)