salut a tous. Voila j ai un petit probleme sur ma moto, une 535 virago, modele 88. Elle ne demare plus alors qu' elle demarrai toujours au quart de tour. Comme j avais un petit probleme de puissance car elle perdez de la puissance un coup sur deux, j ai demonte et nettoye mon carbu et aussi change mon jeu d eguilles, mais elle ne demmarrai plus deja a tous les coups ou ca lui coutai pas mal et puis elle s arrettai une minute apres ou alors fallait que je reste accelere un bon moment, mais bon apres elle a commence par ne plus demarrer du tout, alors je suis bien enbette car je peux pas du coup l emmener chez le mecano. Est ce que vous pensez que ca peux venir de l avance a l allumage. Si vous avez des tuyaux je prends. Bonne route a tous.
Atlantide
Ma 535 virago, modele 88, ne demare plus
Débuté par
_atlantide*
, 16 Nov 2004 18:07
7 réponses à ce sujet
#1 _atlantide*
Posté 16 November 2004 - 18:07
#2
Posté 16 November 2004 - 18:17
salut
ton probleme peut venir de beaucoup de choses
fil de bougies, bougies, bobine d'allumage, est ce en bon etat?
Roules tu souvent avec ton virago?
quel kms il a?
@+
YCBR900
ton probleme peut venir de beaucoup de choses
fil de bougies, bougies, bobine d'allumage, est ce en bon etat?
Roules tu souvent avec ton virago?
quel kms il a?
@+
YCBR900
#3
Posté 16 November 2004 - 20:43
Peut être inspecter les connections au boitiers d'alumage électronique etc
Mais aussi le contacteurs de béquille peut amener pas mal de déboires
Mais aussi le contacteurs de béquille peut amener pas mal de déboires
#4 _atlantide*
Posté 17 November 2004 - 16:32
salut Didou ben j ai change mes bougies ya a peine un mois, . Non je roulai pas beaucoup mais faut dire que j ai ete absent pendant un moment donc elle avait pas roule depuis 2 ans mais la j y avais change la batterie, le filtre a air, j ai fais la vidange de l huiile moteur, et change le filtre a huile, les bougies, et il ya a trois semaines le jeu d eguilles, j ai aussi change les menbranes du carbu, et ja i roule environ 300 bornes avec. La moto est de 88 est a 60 000 Km
#5
Posté 17 November 2004 - 16:47
As tu essayé de bistouiller les carbus! C'est a dire tu mets 1cc d'essence avec une seringle dans le filtre a air en poussant d'un coup pour vaporiser a l'intérieur!
#6 _Guest*
Posté 18 November 2004 - 11:56
Okje vais essayer ca et merci vcbr 900 et Didou pour les conseil.
Pour la bobine d' allumege comment je fais pour savoir si c en bon etat, et ou est ce que ca se situe svp
Atlantide.
Pour la bobine d' allumege comment je fais pour savoir si c en bon etat, et ou est ce que ca se situe svp
Atlantide.
#7
Posté 18 November 2004 - 20:32
une chose toute bete, as tu verifié si le coupe circuit est en service, une chose que l'on oublie parfois, lorsque l'on bricole, actionné par hasard ca mé deja arrivé
je pense a cela suite a la reponse du contact de bequille
l'essence dans le reservoir n'est elle pas trop vieille, si tu na pas roule depuis 2 ans, l'indice d'octane est tres pauvre
le demarreur tourne t il? si oui alors pb d'allumage, les bougies font elles une etincelles lors que tu actionnes le demarreur?
tu devisses la bougies, tu laisses le fil de bougies raccordées, tu mets la bougies a la masse en touchant le moteur, tu actionnes le demarreur, et tu dois voir l'etincelle, ca permet aussi de verifier en meme temps les bobines, fais gaffes de ne pas toucher la bougies, car c'est de la haute tension qui arrive sur le haut de la bougie
ou sinon essaie d'envoyer du start pilote au niveau du filtre à air,
la segmentation est elle correcte, because pas mal de bornes pour un 535, sinon verifie tes compressions
voila tiens moi au courant
bon courage,
ycbr 900
je pense a cela suite a la reponse du contact de bequille
l'essence dans le reservoir n'est elle pas trop vieille, si tu na pas roule depuis 2 ans, l'indice d'octane est tres pauvre
le demarreur tourne t il? si oui alors pb d'allumage, les bougies font elles une etincelles lors que tu actionnes le demarreur?
tu devisses la bougies, tu laisses le fil de bougies raccordées, tu mets la bougies a la masse en touchant le moteur, tu actionnes le demarreur, et tu dois voir l'etincelle, ca permet aussi de verifier en meme temps les bobines, fais gaffes de ne pas toucher la bougies, car c'est de la haute tension qui arrive sur le haut de la bougie
ou sinon essaie d'envoyer du start pilote au niveau du filtre à air,
la segmentation est elle correcte, because pas mal de bornes pour un 535, sinon verifie tes compressions
voila tiens moi au courant
bon courage,
ycbr 900
#8
Posté 18 November 2004 - 20:39
j'ai pense a un autre truc, demonte ton robinet d'arrivée d'essence, et nettoie le petit filtre à l'interieur, si il y en a un je pense, certainement un depot de fond de reservoir arrivée dans le filtre,
peut etre pb de rouille a l interieur du reservoir, a verifier, tu laisse couler l'essence du reservoir par le robinet au travers d'un filtre en papier, tu verras si il y a des saloperies dedans
voila des autres pistes
@+
ycbr900
peut etre pb de rouille a l interieur du reservoir, a verifier, tu laisse couler l'essence du reservoir par le robinet au travers d'un filtre en papier, tu verras si il y a des saloperies dedans
voila des autres pistes
@+
ycbr900
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