maxi photos et vos motos
Débuté par Jajar, 09 Apr 2004 15:51
402 réponses à ce sujet
Posté 24 June 2004 - 15:09
Salut amis motards.
Je ne suis jamais venu sur ce forum (enfin je crois).
Je me présente, Nico, modérateur du forum SPORT AUTOMOBILE (depuis quelques temps).
J'ai eu l'idée de mettre une photo mettant en valeur la Formule 1 (ce qui m'intéresse) et la Moto (ce qui vous intéresses).
J'espère que vous allez tous comme moi l'adorer.
A+, Nico. :aurevoir:
Je ne suis jamais venu sur ce forum (enfin je crois).
Je me présente, Nico, modérateur du forum SPORT AUTOMOBILE (depuis quelques temps).
J'ai eu l'idée de mettre une photo mettant en valeur la Formule 1 (ce qui m'intéresse) et la Moto (ce qui vous intéresses).
J'espère que vous allez tous comme moi l'adorer.
A+, Nico. :aurevoir:
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 29 June 2004 - 10:31
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 03 July 2004 - 12:14
En espérant que sa marche, voici les photos de la moto de mon pote avant et après...
http://hemort.free.fr/Flo's%20bike/
http://hemort.free.fr/Flo's%20bike/
J'existe au dessus de 9000 tours...
Posté 04 July 2004 - 18:15
Ben voili, tout le monde connait la ex NSR de mon pote...
C'était un vendredi, vers 10h30, on avait fini les cours... On a voulu se payer une petite bourre dans la montée de St héand (pour ceux qui connaissent).
On attaque (moi en passager) un, deux, trois virages... Sérieux, c'était trop bien, de jolis angles... et puis c'est le drame!lol! On sait pas ce qu'on a tourné, on perd l'avant dans un virage a droite... On a traversé la route, la moto c'est arrêtée dans le fossé...
Enfin, que de légères brulures, a part une entorse pour mon pote! Mais tout va bien, il en a rachetée une neuve... a bientot pour la prochaine gauffre!lol!
C'était un vendredi, vers 10h30, on avait fini les cours... On a voulu se payer une petite bourre dans la montée de St héand (pour ceux qui connaissent).
On attaque (moi en passager) un, deux, trois virages... Sérieux, c'était trop bien, de jolis angles... et puis c'est le drame!lol! On sait pas ce qu'on a tourné, on perd l'avant dans un virage a droite... On a traversé la route, la moto c'est arrêtée dans le fossé...
Enfin, que de légères brulures, a part une entorse pour mon pote! Mais tout va bien, il en a rachetée une neuve... a bientot pour la prochaine gauffre!lol!
J'existe au dessus de 9000 tours...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
Vos chansons préféréesChansons préférées |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)