maxi photos et vos motos
Débuté par Jajar, 09 Apr 2004 15:51
402 réponses à ce sujet
Posté 24 August 2004 - 04:03
Tres belle ! En plus en 1200, le reve ! J'adore la couleur qui se marie tres bien avec ce style de bécane, seul truc que j'aime pas, c'est les clignotants qui, je trouve, ressorte de trop, pas asser dans le profil de la moto, dommage.
Mais bon, tu la changes alors maintenant c'est trop tard lol, parcontre j'exige des photos de ta prochaine monture !
Mais bon, tu la changes alors maintenant c'est trop tard lol, parcontre j'exige des photos de ta prochaine monture !
Posté 24 August 2004 - 12:04
En vrac :
--- elle est sale, exact, j'ai pris les photos entre deux averses, pas eu le temps de l'astiquer.
--- pour les clignos, c'est vrai, pas trop esthétiques. Si je l'avais gardée, il y aurait eu changement, c'est sûr.
--- pour les photos de ma nouvelle machine, promis, juré, il y en aura
MAIS laissez-moi le temps d'aller la chercher (ptèt bien dans l'aprés-midi, si ce n'est pas le déluge comme ce matin). J'ai déjà la carte grise, fô plus que je l'assure.
--- elle est sale, exact, j'ai pris les photos entre deux averses, pas eu le temps de l'astiquer.
--- pour les clignos, c'est vrai, pas trop esthétiques. Si je l'avais gardée, il y aurait eu changement, c'est sûr.
--- pour les photos de ma nouvelle machine, promis, juré, il y en aura
MAIS laissez-moi le temps d'aller la chercher (ptèt bien dans l'aprés-midi, si ce n'est pas le déluge comme ce matin). J'ai déjà la carte grise, fô plus que je l'assure.
Posté 24 August 2004 - 13:12
Non, Remix, je crois que tu ne comprends pas.
La Bandit 1200 S possède déjà 104 vrais chevaux, que , de toute façon, tu ne peux pas exploiter entièrement sur la route.
La réserve de puissance dont tu parles est déjà là.
Alors, à quoi bon monter à 130 ou 140 CV que tu ne pourras pas exploiter de toute façon.
Il y a plus à perdre qu'à y gagner, crois-moi !!!!!!!!!!!
La Bandit 1200 S possède déjà 104 vrais chevaux, que , de toute façon, tu ne peux pas exploiter entièrement sur la route.
La réserve de puissance dont tu parles est déjà là.
Alors, à quoi bon monter à 130 ou 140 CV que tu ne pourras pas exploiter de toute façon.
Il y a plus à perdre qu'à y gagner, crois-moi !!!!!!!!!!!
Posté 24 August 2004 - 16:13
Exact, j'ai 45 berges, une femme et 4 enfants. Faire le kon à lancer mes 104 cv sur la route à plus de 200.............Très peu pour moi !!!!
Tu as le droit de me trouver ridicule. Moi, je me considère comme quelqu'un de très sensé !!!!
La vie, c'est ni un jeu vidéo, ni un film de cinéma. J'espère que tu ne l'apprendras pas à tes dépens.
Nota : Je travaille depuis 21 ans avec et pour des personnes handicapées Moteurs. Franchement, je n'ai pas envie de devenir l'un des leurs un jour.
Tu as le droit de me trouver ridicule. Moi, je me considère comme quelqu'un de très sensé !!!!
La vie, c'est ni un jeu vidéo, ni un film de cinéma. J'espère que tu ne l'apprendras pas à tes dépens.
Nota : Je travaille depuis 21 ans avec et pour des personnes handicapées Moteurs. Franchement, je n'ai pas envie de devenir l'un des leurs un jour.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Vos avis sur la Dacia Spring ? |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
||
Vos chansons préféréesChansons préférées |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)