Mon pauvre... elle va te remettre a niveau va ! Loool
Mais c'est l'inverse qu'elle attend...
Posté 18 October 2018 - 21:24
Posté 19 October 2018 - 20:23
Le plus dur n'est pas de prendre des cours mais de les comprendre!
Oh mais je ne doute pas qu'avec un prof sympa et efficace, il comprendra tout sans problème notre Draco ! Après il faut qu'il restitue !
Posté 19 October 2018 - 20:51
Le plus dur n'est pas de prendre des cours mais de les comprendre!
Oh mais je ne doute pas qu'avec un prof sympa et efficace, il comprendra tout sans problème notre Draco ! Après il faut qu'il restitue !
Je ne doute pas qu'il comprenne, mais quand? Là est la vraie souffrance !
Posté 19 October 2018 - 20:52
Mais c'est que je l'ai épatée la petite!
Enfin, petite, elle est bientôt plus grande que moi. Mais tant que mon bras est assez long pour lui donner du gratin de fallanges, tout va bien.
Bref, elle m'a donné un exercice à résoudre (valeurs absolues, fonction de, etc, etc).
Et bah sans lire le cours, rien qu'à l'aide de ma logique… résolu!
"Mais comment t'as fait?!?" qu'elle me dit.
"Si ton père est passé de magasinier à directeur technique en 13 ans, c'est qu'il est loin d'être con, non?" que je lui rétorque.
Sa réponse?
"Mouais...Pas faux…"
Posté 19 October 2018 - 20:55
Sa réponse?
"Mouais...Pas faux…"
Ça va pour toi la bipédie? Tu tiens encore sur tes deux jambes sans attelles ?
Posté 19 October 2018 - 21:11
Moi oui. Ce soir j'ai quand même fait 1H de cardio et 40mn de muscu. Donc oui, ça roule!
Mais toi, quand on voit combien affiche ton compteur (avatar), on se dit que tu vas pas bien vite.
Et vas-y que j'te glisse au passage que j'ai un corps d'athlète !!
Posté 19 October 2018 - 21:17
Bon ça va ! On peut rêver non ?
Posté 19 October 2018 - 21:19
Moi oui. Ce soir j'ai quand même fait 1H de cardio et 40mn de muscu. Donc oui, ça roule!
Mais toi, quand on voit combien affiche ton compteur (avatar), on se dit que tu vas pas bien vite.
Rien ne sert de courir mon ami, la pierre tombale est au bout du chemin pourquoi tenter de s'y trouver au plus vite
Posté 19 October 2018 - 21:21
J'ai déjà dit qu'on verra ce point dans un certain nombre d'années. Voir même un nombre d'années certain.
Pour l'instant c'est pas parlant. Par exemple mes abdominables sont bien cachés.
Bon tu es pardonné car nous sommes en automne et l'hiver va arriver donc garder les abdos bien au chaud sous une belle couche de lard est une sage décision!
Posté 19 October 2018 - 21:26
Le plus chiant/destabilisant/démoralisant (rayez la mention inutile) quand j'ai commencé c'est que au lieu de voir mon poids baisser (déjà qu'il était dans une fourchette plutôt haute) bah il a augmenté!
En gros j'ai commencé en août.
Durant le mois d'août j'ai pris près de 2Kg. Ca donne envie d'y retourner, hein?
Septembre, poids stable. Mais bon, fin septembre, je resserrais la ceinture d'un cran.
Depuis deux semaines il baisse et j'en suis quasiment à mon poids de départ et bientôt un deuxième cran de ceinture!
Enfin, "bientôt" est un grand mot, mais faut bien s'encourager, non?
Posté 19 October 2018 - 21:27
Ben moi j'ai perdu 3 kilos cet été !
Posté 19 October 2018 - 21:38
J'ai l'impression d'entendre mon frère quand tu dis ça !
Bah depuis j'ai eu 2 mouflets Bon attention hein, je suis pas grosse, mais j'ai pas encore complètement retrouvé ma taille de guêpe...
Posté 19 October 2018 - 21:54
Le plus chiant/destabilisant/démoralisant (rayez la mention inutile) quand j'ai commencé c'est que au lieu de voir mon poids baisser (déjà qu'il était dans une fourchette plutôt haute) bah il a augmenté!
En gros j'ai commencé en août.
Durant le mois d'août j'ai pris près de 2Kg. Ca donne envie d'y retourner, hein?
Septembre, poids stable. Mais bon, fin septembre, je resserrais la ceinture d'un cran.
Depuis deux semaines il baisse et j'en suis quasiment à mon poids de départ et bientôt un deuxième cran de ceinture!
Enfin, "bientôt" est un grand mot, mais faut bien s'encourager, non?
Moi je trouve que c'est déjà bien, bravo Draco!
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)