J'ai les nerfs se soir !
Aller je vous raconte vite fait ...
Aujourd'hui alors que je commence une super journée , debout 8h RDV mondial Pêche vers 9h30 , je rentre chez moi m'occupe des accessoires que j'ai acheté bla bla bla mon père m'appelle je commence a bosser ( job d'été ) lundi au lieu de mercredi ( content ca fait des heures en plus
)
Ma chérie viens me voir super content bref une journée sous le signe de la bonne humeur, fin d'aprés midi je la passe sur l'ordi sur le forum de pêche fraichement trouvé ( c'est pas pour autant que je vient pas sur autocadre hein
)
Mon beau père rentré du travail , ma mère suit de prés je leur annonce que je part dimanche pour aller chez mon père pour le boulot , je m'installe a la TV donc avec le beau père et LA c'est le drame il me dit " Après va falloir penser a la pension " je le regarde il me dit Et oui !
Je lui dis de quoi tu parle , il m'sort et bien tu va travailler donc devoir nous aider financièrement
J'ai vraiment de mauvais rapport avec mon beau père , je lui ai répondu que je n'aller pas me faire escroquer comme ma soeur ( car ma sœur a 23 ans et elle touche un pension car elle est handicapé mental a 75 % ) elle n'est pas atteinte hein , elle n'arrive juste pas a retenir quoi que se soit a la duré )
Berf elle donne 300 euro par moi a mes parents.
Il m'a dit que c'était 300 euros ou dehors ! carrément , je lui ai répondu depuis quand les parents foutent les enfants dehors si il n'aide pas financièrement il ma dit simplement " JE SUIS PAS TON Père "
Je lui ai donc dit qu'il si je devais donner un centime il devrais se démerder pour tondre et faire tous ce que je fais a coté dans la maison ( ma cour fait 3500 m² ) 4h de tracteur a chaque fois encore hier j'ai refait le garage , nettoyer et peint le sol ( peinture spécial que j'ai moi même ramener d'un chantier quand je travailler pour les vacances dernières ).
Il ma redit si tu fais plus rien ici , tu n'a plus aucun d'intérêt a rester a la maison , c'est 300 euro ou Dehors !
Bien sur ma mère dit rien elle la ferme comme d'hab ! je suis pas contre l'envi de es aider mais excusé du peu j'ai fouiner dans les papiers ma mère elle fait 700 euro par mois , mon beau père 2300 a peut près et en plus de ca 300 euro de ma sœur !
se qui fait pas loin de 3300 euro par moi ! je n'est pas envie de participer a cette enrichissement sur mon dos sachant que je me paye tout se que je veux en travaillant chez des gens ( tonte , tronçonnage etc.) je leur dois rien mise a par 20 euro/moi d'assurance pour ma voiture mais a coté de ca il y a en plus 160 euros que mon père verse en pension alimentaire !!!!!
Put#in qu'est ce que l'on peut être ### quand il s'agit d'argent je lui ai finalement dit qu'il ne toucherai pas un centime de ma part et que la pension de mon père il ne vont plus la toucher si je travail !
D'après vous a t'il le droit de me foutre a la rue ? pour moi NON
J'ai la rage la p############### de merd#######