Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Une bêtise à dire, un cri à pousser ???

• Please log in to reply
5063 replies to this topic

#4421 Laetitia3k

Laetitia3k

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts
  • Véhicule(s) :peugeot 104

Posted 03 June 2009 - 20:04

je pense que je vais quitté le forum,je suis plus motivée pour continuer.
la seule personne qui ma soutenue a mon retour de la guerre du golf est mon frère,et je l'ai perdu.
je tient tout de même a dire qu'autocadre est le meilleur forum que j'ai connu.je me suis fait beaucoup d'amis (e)
loren,astra,will,306,apocalypse,gyzmo,noussa,admin,nico,maximillien,laetitia,cla
ude59,b£n,guillaume,guillaume59157,papyboost100,sandrine87,mecano57,
et beaucoup d'autre,pardon si je les ais oubliers.

Ah ben non, je sais que c'est dur a vivre, je sais que tu dois souffrir énormément mais tu ne dois pas quitter le forum, tu dois te ressaisir, pour ta famille d'abords pis pour les gens qui t'apprécie.
parfois on aimerais que la terre s'arrête de tourné, malheureusement c'est impossible alors faut être fort
Bats toi mon tit Théo, on est tous avec toi, courage, courage, courage
Laetitia

#4422 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posted 03 June 2009 - 22:30

Bonjour theo , j'étais tout content de te répondre a propos du canal , mais j'ai lu la mauvaise nouvelle que tu nous apporte, je suis vraiment désoler, pour le decer de ton frère , toutes mes condoléances mon amis :cry:
Puta## de maladie de merd# c'est vraiment injuste :cry:

Reprend toi , ne nous laisse pas tomber même si l'on ne sais pas forcément beaucoup parler sur se forum, j"ai pu apercevoir nombres de réponses de ta part et on voit en toi une personne formidable qui ne demande qu'a aider et rendre service, reste parmi nous STP :( .

Bon courage a toi et a ta famille encore une fois désolé. soit fort ....

#4423 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 03 June 2009 - 22:59

Salut Theo, je ne sais pas quoi dire, je t'adresse toutes mes condoléances.
Prends le temps qu'il te faut, mais je te souhaite d'être fort, et de trouver le courage dont tu as besoin.
A bientôt.

#4424 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 posts
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posted 04 June 2009 - 00:27

Salut theo, j'imagine le chagrin que tu dois ressentir pour ce frère que tu aimais tant..Je suis persuadé que tu sauras surmonter cette terrible épreuve, toi qui en as surmonté d'autres courageusement.

#4425 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 posts
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 04 June 2009 - 10:38

:( toutes mes condoleances a toi et a toutes ta famille
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#4426 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 posts
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posted 08 June 2009 - 09:26

Bonjour,

Tout mes condoléances mon ami théo et à toutes la famille, je sais ce que c'est de perdre un proche, c'est extrèmement dure.
Mais comme te l'ont déjà dis tous le monde courage, continu d'avancer et surtout, soouvient toi de ton frère. Et reste parmi nous!!!! :cry:

#4427 nounours1

nounours1

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 posts
  • Interests:pasionne de mecanique generale auto moto avion et tous ce qui tourne
  • Véhicule(s) :dacia sandero 1.4mpi 2011 (gpl) clio 1.de 1992 bedford cf 280 de 1980

Posted 08 June 2009 - 23:10

salut Laurent je vient d'apprendre avec tristesse le dece de ton ferre
je suis triste pour toi nous ne pouvont que te dire des mots qui ne changerons rien
il faut pour ta famille et la sienne que tu sois fort je sais cela est facile a dire
rien ne le remplacera jamais garde en toi tous les souvenir qui le ferons rester dans votre cœur a tous
prend le temps qu'il faut et continu a vivre
n'empêche que la vie est trop injuste et je crois que tu a déjà payer un trop lourd tribu
permet moi au non de mas famille de te présenter a toi et a tous les tient toute nos condoléances
mon amis je suis sincèrement désole
amicalement erick

#4428 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 posts
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posted 23 June 2009 - 17:56

Il est où P'tit Luuuuuuu ????????????????????????? :ph34r:

#4429 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts

Posted 26 June 2009 - 18:06

J'ai les nerfs se soir ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Aller je vous raconte vite fait ...
Aujourd'hui alors que je commence une super journée , debout 8h RDV mondial Pêche vers 9h30 , je rentre chez moi m'occupe des accessoires que j'ai acheté bla bla bla mon père m'appelle je commence a bosser ( job d'été ) lundi au lieu de mercredi ( content ca fait des heures en plus :P )

Ma chérie viens me voir super content bref une journée sous le signe de la bonne humeur, fin d'aprés midi je la passe sur l'ordi sur le forum de pêche fraichement trouvé ( c'est pas pour autant que je vient pas sur autocadre hein :P )

Mon beau père rentré du travail , ma mère suit de prés je leur annonce que je part dimanche pour aller chez mon père pour le boulot , je m'installe a la TV donc avec le beau père et LA c'est le drame il me dit " Après va falloir penser a la pension " je le regarde il me dit Et oui !
Je lui dis de quoi tu parle , il m'sort et bien tu va travailler donc devoir nous aider financièrement <_< <_<

J'ai vraiment de mauvais rapport avec mon beau père , je lui ai répondu que je n'aller pas me faire escroquer comme ma soeur ( car ma sœur a 23 ans et elle touche un pension car elle est handicapé mental a 75 % ) elle n'est pas atteinte hein , elle n'arrive juste pas a retenir quoi que se soit a la duré )
Berf elle donne 300 euro par moi a mes parents.

Il m'a dit que c'était 300 euros ou dehors ! carrément , je lui ai répondu depuis quand les parents foutent les enfants dehors si il n'aide pas financièrement il ma dit simplement " JE SUIS PAS TON Père "

Je lui ai donc dit qu'il si je devais donner un centime il devrais se démerder pour tondre et faire tous ce que je fais a coté dans la maison ( ma cour fait 3500 m² ) 4h de tracteur a chaque fois encore hier j'ai refait le garage , nettoyer et peint le sol ( peinture spécial que j'ai moi même ramener d'un chantier quand je travailler pour les vacances dernières ).

Il ma redit si tu fais plus rien ici , tu n'a plus aucun d'intérêt a rester a la maison , c'est 300 euro ou Dehors !
Bien sur ma mère dit rien elle la ferme comme d'hab ! je suis pas contre l'envi de es aider mais excusé du peu j'ai fouiner dans les papiers ma mère elle fait 700 euro par mois , mon beau père 2300 a peut près et en plus de ca 300 euro de ma sœur !
se qui fait pas loin de 3300 euro par moi ! je n'est pas envie de participer a cette enrichissement sur mon dos sachant que je me paye tout se que je veux en travaillant chez des gens ( tonte , tronçonnage etc.) je leur dois rien mise a par 20 euro/moi d'assurance pour ma voiture mais a coté de ca il y a en plus 160 euros que mon père verse en pension alimentaire !!!!!

Put#in qu'est ce que l'on peut être ### quand il s'agit d'argent je lui ai finalement dit qu'il ne toucherai pas un centime de ma part et que la pension de mon père il ne vont plus la toucher si je travail !

D'après vous a t'il le droit de me foutre a la rue ? pour moi NON

J'ai la rage la p############### de merd#######

#4430 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 26 June 2009 - 20:10

:salut:

ben,c'est pas sympa ce qu'il te fait ton beau-père!!

mais il peut te mettre dehors,rien ne l'empêche.mais irat'il jusqu'au bout

#4431 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts

Posted 27 June 2009 - 01:35

C'est tendu ton truc ! 300 euros ? Et tu vas les cracher comment ? Je veux bien que tu aies un boulot mais c'est un job d'été, pas un salaire de ministre non-plus !
Moi personnellement je paie une pension à mes parents depuis que je travaille, ça paye la nourriture, l'eau et l'électricité que je consomme, mais j'ai pas un père qui me prend à la gorge non-plus, 300euros c'est ce que je paye pour un mois et demi. Demandes-lui comment il a fait son calcul, sachant que d'après ce qu'on voit dans les textes législatifs le montant de la pension alimentaire doit être fixé en fonction des revenus de la personne qui verse la pension, mais aussi en fonction des besoins et des ressources du demandeur ; autrement dit si les revenus de ton beau-père cumulés avec ceux de ta mère suffisent à faire vivre la maison, il n'a pas de raison de te demander ça (surtout si tu fais des études alors dans ce cas au contraire il doivent t'aider et ne peuvent pas te mettre dehors), mais il faut aussi que tes revenus à toi soient supérieurs à la satisfaction de tes besoins personnels, et ça m'étonnerait qu'avec un job d'été tu arrives à te loger, te nourrir et t'habiller pendant une année entière.
C'est dommage de faire intervenir des textes de lois pour ça, mais ça te permet de montrer par A+B qu'il y va un peu fort.
(et puis si ton père verse déjà une pension alimentaire (calculée avec des vraies méthodes de calcul et pas au pif), je vois pas pourquoi tu devrais en payer une deuxième, c'est totalement infondé).

#4432 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 posts

Posted 27 June 2009 - 09:24

Bonjour et merci d'avoir réagit !

Se matin je me lève ( a 10h car je voulais vraiment pas bouger de mon lit )
Il rattaque direct avec ça j'ai cru j'allais exploser se cout si ma mère s'y met , c'est bien beau dit donc .... Dans la discutions j'ai appris qu'il était a découvert a 1400 euros ( comment font-il ??? a je sais il on payer les vacances en avance donc forcement pfff ... ).

le truc c'est que c'est un job d'été a rallonge c'est un peu compliquer si j'ai mon BTS et qu'il y a du travail la ou je bosse pour l'été je reste la bas ( donc je continu a travailler ) jusqu'à se que je trouve du travail avec mon BTS et donc si je ne l'ai pas se Fichu BTS je travail que 1 moi et demi .

Il on commencer a m'énumérai tout se qui est pour moi soit disant donc la flotte ( la ok mais c pas ca qui ruine ) , l'électricité ok , il commence a sortir la bouffe ! La il la parler trop vite je lui sort direct " retire tout le pinard , la bière et le ricard avant de compter ma part ! 20 euros d'assurance

Bref tout sa pour dire que je leur coute pas 300 euro par moi et encore moins avec la pension de mon père qui est de 160 euros !

J'ai clos la discutions par " de toute façon je suis le seul a avoir accès a mon conte je donnerai se qui me semble le mieux car vous ne manquer pas d'argent ! "

Et la ca phrase préféré je crois " c'est 300 euros ou dehors !

Et pour te répondre "Si" il en est capable c'est un chien et il a encore dit que j'avais aucun droit , que j'étais chez lui !

#4433 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 posts

Posted 27 June 2009 - 12:40

ok,je le juge pas,je le connais pas!!
mais 300€,je trouve qu'il exagère

#4434 Nirvana1381

Nirvana1381

La vie est ainsi faite

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 27 June 2009 - 14:10

J'ai mes bottes !!! Ououo

#4435 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posted 01 July 2009 - 16:57

Bon là faut que ça sorte...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH

Je maudirai les fiat panda jusqu'à la fin de mes jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, bordel de merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

#4436 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 posts

Posted 01 July 2009 - 17:05

:peur:

Ca fait du bien hein? :rolleyes:

#4437 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 posts

Posted 12 July 2009 - 14:53

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La colline est en train de brûler derrière chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est tout moche maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

#4438 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts

Posted 12 July 2009 - 22:56

T'inquiète ça fait pas de mal, c'est la nature qui se régénère, ça va bientôt être recouvert d'une jeune végétation luxuriante et vigoureuse grâce aux minéraux contenus dans les cendres (potasse et calcium) ;)

(Ou "comment voir le bon côté des choses" ^^ )

#4439 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 posts
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posted 13 July 2009 - 14:17

:salut: bonjour

donc il existe une équipe de bras cassés, qui diffusent sur le net des tutos sur le net qui expliquent comment cracker les clés WEP.

pour commencer,comme genres d'idiots on fait pas mieux!! <_<

mais la ou c'est le le pompon sur la cerise du gâteau qui fait déborder le vase!! :lol:

a chaque introduction d'un tuto il y a un message d'avertissement le voici:

"si vous n'êtes pas le propriétaire du réseau,demandez l'accord de son propriétaire."

quel bandes de blaireaux!!! :lol: :rire: :reflechi: :buzz:

autant lui demander directement sans avoir a cracker sa clé WEP!!
et si il est d'accord il donne sa clé WEP!!! point. (peut être en échange de quelque chose a la rigueur)

des fois y a de sacré comiques :lol:

c'est un peu comme un voleur de voiture qui demande l'autorisation au propriétaire si il peut lui voler son véhicule. :ph34r: :bravo:

en tout cas je me vois mal aller chez mon voisin et lui demander
"heu! excuse-moi,je peut pirater ta connexion?"

mmmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrr!!!! :rire:

:salut:

#4440 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts

Posted 13 July 2009 - 15:11

En fait la loi stipule que "il est interdit de s'introduire sur un réseau sans l'accord de son propriétaire", donc que ce soit en piratant le réseau ou non, il suffit que le propriétaire soit au courant.
Donc d'après la loi, on peut pirater le réseau de quelqu'un, du moment qu'il est d'accord (CQFD) ;)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users