Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posté 06 February 2005 - 10:35
je suis desolé je suis deja pas alpha mais la
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 06 February 2005 - 11:00
et ben mon popa a dragué ma moman avec une alfa mais je sais po c'est laquelle
Déjà c'est Alfa et non Alpha!
En second point, il faut se repositionner il y a plus de 20 ans quand cette voiture est sortie. Pour l'époque c'était une belle familiale qui avait du chien!
Posté 06 February 2005 - 11:55
oui je sais désolé erreur de distraction j'écris plus souvent alpha que alfa....
Déjà c'est Alfa et non Alpha!
En second point, il faut se repositionner il y a plus de 20 ans quand cette voiture est sortie. Pour l'époque c'était une belle familiale qui avait du chien!
si tu regarde plus haut je l'avais bien écris....
désolé mais j'aime pas!
Posté 06 February 2005 - 13:31
j'ADORE les américaine mmmmmmmmmDis-le tout de suite que tu veux une américaine plus vieille que toi et qui te pompe 20l/100 mini.
plus sérieusement c'est vrai qu'une mustang en deuxième voiture me plairait bien meme si c'est rien qu'un reve.....
Posté 08 February 2005 - 11:12
La preuve le téléphone vient de sonner à l'instant et au lieu de dire le nom de ma société j'ai répété bêtement le numéro de téléphone qui s'affichait sur mon écran...je suis vraiment crevée...
Posté 08 February 2005 - 19:24
3617 quidonc, vous avez le numéro, vous retrouvez le nom c'est bon, avec ça ton interlocuteur devrait se démerder !Je suis en pleine période de craquage là...j'en peux plus!!!
La preuve le téléphone vient de sonner à l'instant et au lieu de dire le nom de ma société j'ai répété bêtement le numéro de téléphone qui s'affichait sur mon écran...je suis vraiment crevée...
non sérieusement, t'as bientôt des vacances ?
moi je suis en vacances vendredi soir pour 2 semaines, et elles seront vraiment les bienvenues là parce que avec le rhume, le mal de gorge et la fatique c'est génial les cours !
Posté 08 February 2005 - 19:26
Eh bien moi, je suis déjà en vacances !3617 quidonc, vous avez le numéro, vous retrouvez le nom c'est bon, avec ça ton interlocuteur devrait se démerder !Je suis en pleine période de craquage là...j'en peux plus!!!
moi je suis en vacances vendredi soir pour 2 semaines, et elles seront vraiment les bienvenues là parce que avec le rhume, le mal de gorge et la fatique c'est génial les cours !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 08 February 2005 - 19:41
Eh bien moi, je suis déjà en vacances !3617 quidonc, vous avez le numéro, vous retrouvez le nom c'est bon, avec ça ton interlocuteur devrait se démerder !Je suis en pleine période de craquage là...j'en peux plus!!!
ouai mais quand tu reprendras les cours, il me restera une semaine moi lol
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)